17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
fanaruto19
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

20 sur 20 ! Le meilleur jeux naruto de l'histoire ! Un mode story exeptionel avec plus de 80 perso que du plasir un superbe on line avec des tournoi! ET en plus Madara et joyable por la première fois dans un jeux naruto!

aurabattlerxx
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Jeu de combat très plaisant... Mais qui sent quand même bon la précipitation, dans une certaine mesure. Je m'explique :

- 11-12 nouveaux personnages seulement, par rapport à l'ancien volet, en ayant soigneusement oublié quelques personnages à rendre jouables (et en ayant supprimé quelques personnages présents dans le Generations)
Certes, on nous propose un large éventail de personnages... Mais il y avait malgré tout la possibilit é de proposer bien plus qu'une petite douzaine de nouveaux personnages, rien que concernant cette partie de l'histoire !
A noter quand même que de nombreux personnages disposent d'une tenue alternative, mais les coups restent les mêmes.

- Mode histoire qui me laisse perplexe : Longs moments sans possibilités de sauvegardes, des lourdeurs, des phases de déplacements à la limite de l'inutile... Et cerise sur le gâteau, une fin un peu improvisée, et dans le fond plutôt farfelue, par rapport à la suite réelle des événements.

Et oui.
Le but était de visiblement "se dépêcher" de sortir le jeu très vite, se faire des sous facilement, en proposant un jeu avec à peine plus de contenu que l'ancien volet, justifiant alors la sortie future d'un Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 prochainement, sans aucun doute.

Force est de constater qu'il aurait été plus respectueux d'attendre quelques mois de plus, au moins pour que cette partie du manga soit terminée (voir éventuellement attendre la fin du manga) et nous proposer alors un jeu avec une fin cohérente et respectueuse du manga, et non une improvisation farfelue...
Ceci rappelle le Bandai des années 90, où l'on nous pondait un nouveau jeu Dragon Ball Z à l'arrache à chaque arrivée d'un nouvel ennemi dans le manga, tous les 6-10 mois...

Il est clair que de nombreux fans à travers le monde attendent et exigent leur jeu annuel sur Naruto, mais tout de même, avec du recul, cette démarche commerciale possède quand même quelque relents de malhonnêteté.
Les nouveautés auraient très bien pu se présenter en tant que téléchargements payants pour l'ancien volet, le mode histoire n'allant même pas jusqu'à la véritable fin d'un cycle, reste proposé ici plutôt prématurément... Les éléments inédits auraient pu attendre, et être utilisés en temps et en heure.
Ahlàlà, si ça fait comme pour Dragon Ball Z, il faudra attendre 10 ans après la fin du manga pour voir l'arrivée d'un jeu vraiment complet... !

Reste qu'il s'agit d'un jeu avec de très jolis graphismes, des combats dynamiques et faciles à prendre en main, et qu'il est tout de même plaisant de disposer de quelques nouveaux personnages.
Mais je maintiens que ce jeu est sorti quelques mois, voir une année trop tôt.
Ceci dit, il est certain que les jeunes fans de Naruto auront matière à s'amuser comme des fous, et ne se soucieront finalement pas tant de tel ou tel aspect.

CaIlofdouty
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Cet opus de storm génération est tout simplement génial, les anciennes fonctionnalitées comme la visite du village et les séquences spéciales avec les boss sont de retour. Le choix des personnages et impressionnats et les différentes fonctions sont multiples. De longues heures de jeu en perspective. A recommander pour tout les férus de la saga!!

bwaaa77550
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu pas mal de personnage un mode tournoi imprevisible fun ainsi q un long mode histoire meme si je touve quelque perso inegales par a pors ad autres jeu competitif a ne pas rater meme si le mode histoire quand on a fini l histoire principal est chiante.

jiraiyasama72
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Ce Naruto Storm 3 est un très bon jeu de baston, notamment pour les fans de du manga/l'animé.

Graphiquement très réussi, le cell shading fait son effet, mais beaucoup d'aliasing... Les Boss Battles sont magnifiquement réalisées.

Au niveau du sonore c'est également très bon, par contre le doublage japonais est obligatoire.

La durée de vie dépend de si on veut se refaire l'histoire complète ou pas : si on a déjà vu les manga et/ou l'anime juste avant les cinématiques du Story Mode sont facilement dispensables, et cela réduit donc de moitié la durée de vie, et ce malgré la qualité indéniable des dites cinématiques.
Après il y a toujours le versus online ou offline pour rallonger la durée ainsi que quelques tournois et un mode survie.

Le gameplay se voit amputé de quelques spécificités (le 4eme combo notamment), mais a également quelques nouveautés (éveil instantané, ..). Et même si au premier regard le gameplay semble simpliste il est finalement assez développé et complet.

En revanche on peut noter l'absence de certains personnages qui ont une grande place dans le mode histoire dans le roster, ce qui est impardonnable pour les fans, surtout quand d'autres personnages n'ayant pas fait un seul combat du manga sont présents (coucou Karin)...

Et donc j'ai mis 16 car c'est un très bon jeu de combat, auquel il faut ajouter la licence Naruto. Par contre son achat est dispensable si vous possédez l'opus précédent et si vous n'êtes pas spécialement fan de la série.

TheBoiteMortel
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu on ne s'en lasse pas même si la difficulté laisse à désirer les combats de boss sont spectaculaires. Encore quelque personnage plus fort ce qu'il laisse donc place à l'antijeu en Multi. Très bon jeu. Vivement conseillé

Smilo76
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

J'en attendais pas moins de ce jeu j'adore trop !
Le mode campagne a enormement de cinematiques , le mode combats libres contient presque 100 perso jouables et l'online est pas mal :)

krost
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

CE JEUX EST UNE PURE DAUBE !!!!!! Non je deconne ce jeux est assez devertissant avec des nouveau personnage vraiment classe
des technique / combo assez superbe a voir a achete en gros quoi
Sinon ya rien d'autres a ajouter a part que le solo n'est pas comme Broken bond ou rise of ninja ce qui decois un peut comme meme :s

Russ-Man
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

étant un grand fan de naruto, ce jeux est l'un des meilleur opus. beaucoup de personnage malgrès le manque de certians personnage très attendu ...
Gameplay magnifique, prise en main plutôt facile, histoire sublime, ce jeu mérite 20/20 en éspérant que les personnages manquant vont se rajouter SANS Dlc dans une mise a jour prochaine ....

Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Les graphismes ont été améliorés par rapport à Storm 2 et Storm Generations, les QTE et les animations sont très bien réalisées, un bon mode d'exploration même si je préférais celui de Storm 1. 80 personnages jouables et une bonne durée de vie.

Par contre, dommage qu'il y ait un combo en moins et aussi la fin de l'histoire qui ne m'a pas trop plu.

Floermite
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

J'ai fini Ninja Storm 1 & 2 a 100% et rien a reproché(je precise que je ne joue jamais en ligne)
Pour ce qui ait de Ninja Storm 3 je trouve que les gens se comporte comme des enfant gaté parce que leur personnage preferé n'ai pas assez mis en avant...il ya quelque passage important quelque peu zappé mais "Vrai fan de Naruto" vous y trouveré votre plaizir C certain...FONCÉ !
Jamais je ne pourrait critiquer le mode Aventure largement complet(meme si comme ecrit plus haut des passage important un peu baclé) Un Dragon ball Z "que j'adore"n'a jamais retranscris le 1/4 de ce que naruto storm (depuis le 2) a recrée aussi fidelement dans un jeu !
Je le conseille et par la meme occasion faite vous vous meme votre propre opinion ;)

adidayes
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Naruto storm et plutôt un bon jeux de combat et d'aventure avec plus 70 personnage jouable ce qui est juste énorme , chacun ayant ses propres combo et techniques secrètes qui sont tout plus magnifique que les autres. La mise en scène est bien la avec des cinématique super bien réalisée et qui retrace exactement les même évènement voir les même dialogue que le manga. Cote réalisation , c'est donc très satisfaisant.Coté combat , pas de grande nouveauté si ce n'est qu'on passé en mode éveil dés le début du combat pour certain personnage et la touche un point faible du jeux : ce système rend les combat certes plus dynamique mais il apporte aussi un certain manque d'équilibrage entre certains personnages.La permutation reprise de génération rend les combat par moment assez brouillons. Certaines cinématique sont beaucoup trop lente et sont même passable pour ceux ayant vu ou lus le manga. la bande son est par contre super , dans l’esprit dans ancien storm et de naruto . par contre la quête principale peut se terminer en 8 heures ( c'est mon cas ) ce qui nous fait basculer au jeux online qui est juste super plaisant a jouer !
En conclusion , storm 3 est très bon jeux naruto peut être même le meilleur de toute la License mais dommage que certain défaut vienne noircir le jeux . Il aurait pu être un peu mieux

Bay
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Alors pour commencer, les louanges. Parce que c'est vrai, le jeu est d'une qualité rare pour une adaptation de manga. Là où d'habitude on oscille entre un bête jeu de combat pur et simple, ou un jeu d'aventure à la limite du RPG chiant, celui ci varie les deux avec une habileté et une profondeur qui est juste super agréable à jouer. Les phases de combats s’enchaînent bien avec le reste, et puis surtout, quel plaisir. Parce que la fluidité des combats est vraiment bien rendue. Les mouvements, les attaques, les déplacements.
Ce qui me frappe le plus à mes premières heures, c'est la mise en scène. Alors là gros chapeau, parce que j'ai réussi à frisonner sur une histoire que je connais déjà par coeur. Non mais les musiques sont absolument dantesque, gros travail sur le côté de la réalisation parce que le rendu est vraiment léché et, je trouve, abouti. J'adore le fait de pouvoir choisir soi même le destin que l'on veut. Même si ça ne change pas grand chose, c'est très appréciable d’autant plus que ça influe sur l'action que l'on va effectuer, donc on a l'impression d'être un vrai acteur de la progression scénaristique.
La dimension épique de certaines actions du manga ont été très fidèlement retranscrites... et malheureusement ça débouche là sur un des défauts du jeu à mon sens.

... à savoir les cinématiques. Alors oui, revoir certains points clé du jeu sont absolument géniaux ( l'attaque de Kyubi, Minato .... Naruto VS Sasuke avec toujours cette magnifique musique qui l'accompagne ), mais des fois... qu'est-ce que c'est long ! Un peu trop malheureusement, parce qu'on connait l'histoire quand même. Autant dès fois les cinématiques sont longues mais nécessaire, mais dès fois on a l'impression que c'est du remplissage pur et simple, quand on ne demande qu'à jouer, et c'est dommage.
De même les graphismes des personnages sont un peu... flou je trouve, on a une impression de bavure sur certains plans qui sont assez regrettable je trouve.

Mais je chipote parcequ'au final c'est un vrai plaisir que ce jeu.
Moi qui était un peu dubitatif à mes premières heures, là je suis juste conquis, et plus j'avance plus je suis émerveillé. Un jeu Naruto digne de ce nom !

DarkZyger
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

cyberconnect 2 nous avez promis le retour d'un mode scénario digne de ce nom, et c'est chose faite. Cependant, la longueur des cinématiques pourra en décourager plus d'un, mais le retour des combats de boss efface ce défaut. Le mode versus n'est pas en reste, avec ses nombreuses arènes et ses 80 persos. Malheureusement, des personnages clef de la série comme le épéistes et les édo-kage sont abscents.
Quoi qu'il en soit, le jeu tient ses promesses et je le conseille à tous les fans!!!!

SebStar22
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu, une durée de vie excellente. Une fois le mode histoire terminée, il reste encore pleins de choses à faire et à découvrir.
Cependant un peu déçu que certains combats ne soient pas présents comme dans le manga (combat entre Jiroubou, Kidoumaru, Sakon et Tayuya Endo). De plus, certains personnages ne sont pas jouables comme les 4 Kages Endo. J'aurais aussi aimé pouvoir jouer avec Konohamaru, peut-être dans le prochain Naruto.
Enfin, le mode histoire fini un peu brusquement, j'attendais une révélation concernant Madara Uchiwa ...
Mais malgré ces quelques petits défauts, ce jeu est très bien et je le conseille aux fans de Naruto.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20