cameleonlunaire
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

street of rage est au beat em up ce que mario est a la plate forme 'la reference' j y ai joué en 91" et encore aujourd'hui .pour moi le meilleur de la serie reste le SOR2 ; le 3 est trop cheaté perso trop puissant et le premier reste tres cool mais le 2 c'est de la joyeuse tripaille en mania avec un pote !!

Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Quel plaisir de voir les 3 jeux réunis! Bon beaucoup de monde connaît les jeux mais dans cette version, il est possible de régler la taille de l'écran, la qualité d'image et de choisir la version du jeu (amérique, japon,europe). Un jukebox est aussi de la partie pour pouvoir écouter les musiques ainsi que des challenges avec classement. J'aime beaucoup le 1, j'adore le 2 mais le 3 est moins bien car je trouve les ennemis trop puissant voir cheaté.

cameleonlunaire
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Posté le 17 juin 2012 à 00:00

G7K
Posté le 02 juin 2015 à 23:10

Quel plaisir de retrouver la trilogie Bare Knuckle sur 360. Je pense particulièrement au premier et au deuxième épisodes absolument jubilatoires, le troisième s'avérant nettement moins inspiré. Quoiqu'il en soit ne vous privez pas de ce plaisir nostalgique si vous aimez les Beat'em All old school.