9.8/20

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

A l'instar de ses aînés, Crash Time 5 : Undercover ne marquera pas les esprits. Malgré une réalisation plutôt correcte et des missions assez variées, le gameplay du titre ne convainc pas et l'absence de mode online fait tache. Les amateurs du genre peuvent se reporter sur les derniers Need for Speed sans aucune hésitation.

SaintsBoss2012
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

La franchise revient avec du lourd ! Même si les graphisme se sont améliorer, ils ne sont pas énormes. C'est surtout la longevité du jeu qui m'impressione, Crash Time 4 ne m'avait vraiment pas plus ! Super !

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

SaintsBoss2012
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

foudrenolan
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

je pense que ces le plus nul jeux vidéo de voiture que j'ai fait ! les graphismes sa va mes les voitures sont vraiment pas terrible et la durée de jeux n'est pas assez longue !! ensuite les circuits sont vraiment pas terrible voila pk je met un 5/20

hiruma9702
Posté le 12 mars 2015 à 10:03

J'ai essayé ce jeu en pensant que comme c'était le dernier ce serait surement le moins pire de la série, j'ai été plutôt choqué par les graphismes d'un autre age et cette maniabilité/jouabilité qui s'avère réellement très faible ...
Vraiment pas très convaincant, j'ai mis la bonne volonté nécessaire à jouer 2h c'est déja trop ...