10.4/20

toocoolrob
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je je comprends tout a fait les critiques sur le jeu.

Maintenant,je donne juste l'avis de 2 vieux joueurs (la quarantaine,moi et mon pote),ayant testé le jeu pendant quelques heures.

En fait,je pense simplement que ce jeu est fait pour les ex joueurs de Goldeneye 64 (auquel je joue encore d'ailleurs).

Oui,les graphismes sont simples et les couleurs plaquées sans beaucoup de nuances(ça rappelle Goldeneye).
Oui le gameplay est simple,les gadgets d'un autre temps(encore Goldeneye..)
On pourrait continuer comme ça encore longtemps.
Bref,au final,le jeu est très agréable a jouer,les objectifs secondaires clairement définis,les armes bien assez nombreuses,l'ambiance 007 bien retranscrite.
Un jeu ou on s'amuse,peut-etre d'un autre temps,celui ou on savait aprecier l'essentiel,et prendre plaisir a jouer tout simplement.

ps:ce n'ai pas pour autant que je ne joue pas aux Call of,Battlefield et compagnie.Jeux que j'aprecie aussi,c'est autre chose,c'est tout.

MoOol
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je ne le ferais pas, mais étant vendeur et m'ayant présenté le jeu, les personnes d'activision se foutent royalement de notre tronche, sortir un 007 Legend parce que c'est les 50 ans de James bond ; Ok mais alors faites un effort, le jeu aurait pu sortir en 2002 que le rendu graphique aurait quand meme été laid ... Bref a boycotter !

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

belmaachi1
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est tellement nulle!!! vous allez dire que je critique trop mais c'est vrai quoi!! Nous sortir un 007 on s'attandait a un grand comme son ainee mai vraiment! Ce jeu a de tres mauvais graphismes!!! Sauf pour daniel craig!! Et aussi la jouabiliter est trop nulle!! Il y'a meme parfois ou tt explose et tout on dirait un battlefield es call of duty!! Ca ne respecte que certaine sequence des films et les autres trucs rien a voir! Eh ben que voulez vous quon dise!!! Ce jeu fait honte a la license!! Je ne le conseille quaux fans de la serie juste parce quil y'a les anciens 007 mais a part je le conseille personne!

stewinner
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Le test de logan est une honte,mettre 8/20 en graphisme,il vaut au moins 11/20,j'ai déjà vu pire comme jeu vidéo,nombreux sont les james Bonds qui sont de facture moyenne,c'est pas nouveau mais quantum of solace comme par hazard à une meilleure note parce que c'est treyarch qui le développe

ce james bond dans son ensemble reste un jeu moyen,une fois fini on n'y revient plus,mais ce n'est pas non plus un mauvais jeu comme certains le disent ,ok l'acheter plein pot suremment pas ,mais à 20euros ça va quoi

je vous assure,jettez y un coup d'oeil pour les graphismes vous verrez que le testeur et certains joueurs racontent n'importe quoi

j'ai 23 d'expérience dans le jeu vidéo,des bouses j'en ai vu!

YagamiRyuku
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Par ou commencer, graphiquement déjà le jeu régresse par rapport a reloaded, mais bon sa peut se laisser regarder.

niveau gameplay c'est mou, les gunfight ne valent pas grand chose, des ennemis tantôt immortel et celui d’à coté que tu tue en 1 balle, l'utilisation des gadgets est ennuyeuse (mais vraiment ennuyeuse),des "courses poursuites" sans intérêt et des combats en QTE soporifiques, et surtout des niveau qui se présente tout le temps de la même façon, un point positif, le système d'upgrade des armes est sympa sans plus (j'ai finis le jeu sans l'utiliser).

Pour la durée de vie il faut compter 5-6 heure (1 heure par film, et encore).Plus un multi correct sans plus et quelques defis pour ceux qui ne sont pas encore lassé du jeu.

La ou sa devient honteux c'est pour le dlc skyfall qui est tout simplement le pire dlc que je n'ai jamais vu, une course poursuite a moto sortit d'un autre age (des voitures qui spawn devant nous, des pietons par millier qui ne ressemble a rien, aussi bien physiquement que pour leurs animation) pour finir sur un combat contre un boss qui ne demande qu'une cinquantaine de balle pour mourir.

Après le très agréable bloodstone et le sympathique reloaded,on aurait pu s'attendre a mieux, mais on voit bien que le jeu est sortit pour profiter de la sortie du film, à éviter

Yopsolo
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Une honte aussi bien pour le monde du jeu vidéo que pour le monde de James Bond ! Gameplay bidon, graphismes pauvres, level design inexistant, aucune sensation, bruitages bon marchés, scénario non mis en scène, niveaux baclés, combats de boss en QTE hyper simplistes et mous, vide, durée de vie ridicule (11 niveaux pas très longs et certains très courts, réjouabilité bof, multi sur 6 bêtes maps totalement baclé, ... Et en plus il se permet d'être totalement irrespectueux des films dont il s'inspire ! On ne retrouve pas du tout l'ambiance des films et ils ont modifié honteusement certains éléments de scénario des films, sans réelle idée derrière et sans but ! 007 legends EST la pire adaptation qu'il m'ait été donné de faire et je trouve leurs créateurs devraient être poursuivis en justice pour rembourser tous les joueurs qui y ont mis du pognon ! Car ce jeu leur a couté que dalle et même à 10 euros prix de vente ce serait une honte ! Et je vous jure que je n'exagère absolument pas !!! Si vous aimez en tout petit peu les jeux vidéos, James Bond et que vous voulez pas que l'on se foute de vous : gardez votre argent et votre temps, même à petit prix et même en méga fan (ce que je suis) !

goukinou3
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

évidement ce n'est pas le jeu de l'année, mais de là à ne pas lui mettre la moyenne c'est un peu méchant. si il ne faut avoir qu'un jeu de la collection 007 evidement c'est celui ci. la durée de vie est bonne et le gameplay quoique simpliste fonctionne très bien, bonne phase d'action, inflitration, QTE et pour finir un multi digne du golden eyes de N64 croyez moi.

psflo01
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un jeu assez moyen. Si l'on n'est pas fan de 007, ce jeu n'a pas vraiment d'intérêt. Après, pour les fans de James Bond, le jeu n'est pas complètement déplaisant. Oui, le gameplay n'a rien d'original. D'accord, les graphismes n'ont pas du tout été travaillé. Je comprends, la bande son est mauvaise. Mais ça reste quand même un jeu sympathique, qui permettra aux vrais fans de la saga James Bond de se replonger dans l'univers de 007. Pour moi, il ne vaut pas moins que la moyenne, mais pas plus non plus. C'est pourquoi je donne 10/20.

[S4T]HammeRz
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

on m a arnaquer!!!

j ai peiné pour le finir tellement il est pourrave,maintenant le plus dur ca va etre de trouver un pigeon pour me le racheter
genre un gars qu a pas internet pas de console et qui se chauffe au bois de chemineé et qui veut faire un cadeaux mouais mouais va falloir chercher quand meme mais bon la note de 4 c est juste le prix auquel il devrait bientot etre facon ca vaut pas plus
je trouve Logan tres indulgent
adieux james !!!!!!!!

bye bye

UrbanFreedom
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement déçu. Je m'attendais a voir un jeux digne de la licence de 007 et au lieu de sa on a un mixe de 5 films de James Bond avec pour chaqu'un 2 missions par films, ce qui fait que sa ne soit pas énorme. Les graphismes sont pas si bien que sa. Et en plus, Skyfall n'est même pas présent. Il faut l'acheter en DLC se qui est vraiment une honte de sortir 007 Legend pour le 50 ans anniversaires de James Bond ainsi que le film et ne pas faire un FPS a la hauteur des fans. A acheter quand il sera en occasion, et encore ...

Tadeusz_
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu. Proche de goldeneye. Les fans seront ravis. On se promène dans l'univers de Bond, avec un Craig convaincant. Les graphismes sont corrects, ça explose de partout... franchement un bon jeu.

La note de JVC n'est pas du tout objective