10.4/20

toocoolrob
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Je je comprends tout a fait les critiques sur le jeu.

Maintenant,je donne juste l'avis de 2 vieux joueurs (la quarantaine,moi et mon pote),ayant testé le jeu pendant quelques heures.

En fait,je pense simplement que ce jeu est fait pour les ex joueurs de Goldeneye 64 (auquel je joue encore d'ailleurs).

Oui,les graphismes sont simples et les couleurs plaquées sans beaucoup de nuances(ça rappelle Goldeneye).
Oui le gameplay est simple,les gadgets d'un autre temps(encore Goldeneye..)
On pourrait continuer comme ça encore longtemps.
Bref,au final,le jeu est très agréable a jouer,les objectifs secondaires clairement définis,les armes bien assez nombreuses,l'ambiance 007 bien retranscrite.
Un jeu ou on s'amuse,peut-etre d'un autre temps,celui ou on savait aprecier l'essentiel,et prendre plaisir a jouer tout simplement.

ps:ce n'ai pas pour autant que je ne joue pas aux Call of,Battlefield et compagnie.Jeux que j'aprecie aussi,c'est autre chose,c'est tout.

MoOol
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Je ne le ferais pas, mais étant vendeur et m'ayant présenté le jeu, les personnes d'activision se foutent royalement de notre tronche, sortir un 007 Legend parce que c'est les 50 ans de James bond ; Ok mais alors faites un effort, le jeu aurait pu sortir en 2002 que le rendu graphique aurait quand meme été laid ... Bref a boycotter !

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:00

adam0509
Posté le 15 mai 2019 à 03:50

JV.com démonte 007 mais ça met 18/20 a Call Of Duty. Quelle blague.
Ok le jeu est a quelques défauts, mais y'a des coté fun, décalé, un univers que tout le monde connaît et ça tourne en 60 FPS...

nosky14
Posté le 09 févr. 2017 à 18:12

Franchement pas terrible ce jeu est le pire de cette licence un ratage complet, graphiquement moche, un Gameplay que l'on connaît par cœur "Call-Of-Duty quand tu nous tiens", scénaristiquement pauvre, on se retrouve sur 5 des films de James Bond sur lequel on retrace son passé, mais l'intrique passe beaucoup trop vite à peine 1 heure par épisodes pour des films qui durent en moyenne deux heures et qui développer le scénario eux. Non, sincèrement à éviter procurer vous un Blood Stone voire même à Nightfire pour les nostalgiques d'entre vous.

nicopolice
Posté le 12 juil. 2015 à 16:19

ensemble moyen, scénario intéressant mais un gros manque d’idée est à souligner.
les missions se ressemble toutes, les mission sont relativement longue et ennuyantes mais le jeu en lui même est plutôt cour les graphismes sont de bonne qualité mais les voix sont vraiment nul!!! et ne ressemble en rien au voix originale... décevant!!!!

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Le seul véritable mérite de 007 Legends est de nous donner envie de revoir les anciens James Bond dont il s'inspire tout en rongeant son frein en attendant Skyfall. D'un point de vue ludique par contre, c'est le vide complet. Un level design au rabais, des temps de chargement innommables, des missions ennuyeuses, un gadget surexploité débouchant sur des phases indigestes, un visuel vieux de dix ans, des mécaniques de jeu laborieuses, une IA risible, une difficulté mal gérée... Plutôt que de poursuivre, autant laisser le mot de la fin au producteur du titre qui déclarait il y a peu : 007 Legends va vous ramener en 1997. Tu ne croyais pas si bien dire mon pote.

leon2812
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

j'ai acheté ce jeu en même temps que la sortie de skyfall et certes les graphisme sont loin d'être parfait mais le jeu s'en sort bien grâce a ces variété de mission et il est toujours agréable de revivre en jeux vidéo les célebre film et revoir des méchant tel que le requin. quand au multijoueur il reste intéressant et varié mais on aurais pu s'en passer.

Si vous êtes fan de James bond il ne vous décevra pas !

Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Un James Bond très dispensable certes mais n'allez pas pour autant croire qu'il s'agit d'un déchet comme on tente de nous le faire croire.

Alors oui, le jeu n'en jette pas autant qu'un Call of c'est sûr mais il reste néanmoins dans la lignée d'un Goldeneye Reloaded sans toutefois égaler ce dernier.

Les défauts réellement gênants à mon sens sont d'une part le fait de nous avoir fait le coup du dernier chapitre en DLC et d'autre part d'être un énième FPS "call of dutysé".

Cependant contrairement à Call of, ce 007 Legends joue la carte de la diversité en nous recommandant de temps à autre de la jouer infiltration.

Les développeurs ont par ailleurs eu la bonne idée d'implémenter des séquences en véhicules plutôt bienvenues ainsi que de proposer, comme dans Goldeneye Reloaded des défis ainsi qu'un mode de difficulté 007.

L'histoire est volontairement "décousue" (s'agissant de 5 séquences de films) mais reste très fidèle aux films en question.

Si vous avez aimé les derniers FPS bondiens (Quantum of Solace mais surtout Goldeneye Reloaded), l'investissement est conseillé.

poliakov2
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Tout juste la moyenne et ceux pour plusieurs choses.

Achetez 10€, et fan de james bond on en a pour son argent....
Les phases de recherches de documents/empreintes /piratage spnt biens amenées et intéressantes.
Les perso sont bien modelisés et le gros point fort du jeu ( la bande son ) apporte vraiment un plus.
Les armes sont variées, on peut les améliorer et elles sont percutantes voir pour certaines originales.

Cependant, les ennemis sont tous des clones, certaine mission sont baclées, et les combats a mains nues redondants....
Mais le gros point noir est vraiment le non respect des missions/lieux par apport au films
Et pour un jeu qui se veut fan service, cela fait tache.
Donc pour 10€ pas plus, et si vous etes fan ok 11/20 sinon passez votre chemin ou essayez.
Bon jeu.

Unibserver
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Un mauvais jeu. S'il n'est pas atroce à jouer, car le gameplay est agréable, le reste est tout simplement immonde. Les graphismes sont moches (dire que c'est à peine plus beau que la PS2 n'est pas exagéré), et capables d'être moins beaux que GoldenEye 007 Reloaded... Le level-design? Pauvre. La durée de vie? Absurde. La gestion de la difficulté? Mal dosée. Mauvais, mauvais, mauvais.

yaya33130
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

On ai en 2014, j'ai acheté ce jeu d'occaz 10 euro histoire de me divertir. Hé bien c'est réussi! franchement le jeu est bourré de defaults et je peu comprendre les reproches qu'on lui fait dans le test, mais pas de facon aussi exagéré. A default detre impressionants les graphismes sont net voir beau pour les visages, les mises en scenes sont sympa, les gadgets sont marrants a utiliser, la maniabilité est fluide, et surtout l'univers de 007 est bien présent. C'est le genre de jeu qui paye pas de mine mais qui peu te scotcher bien tranquil dans ton fauteuil aussi bien que n'importe quel grand hit. Verdict. C'est pas le jeu du siecle du tout, mais vous passerez un tres bon moment

LORRAIN54
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Etant fan de 007 j'ai voulu avoir ce jeu et j'ai attendu de l'avoir d'occasion et heureusement !

Bon graphiquement il est pas mal ! Il faut le dire !On reconnaît bien Goldfinger, Requin, Drax etc !
Les armes sont pas mal et l'idée de jouer des anciennes missions tirées des "vieux" 007 était une bonne idée mais hélas ! 3X hélas !
il y a des énormes soucis !

1) Dans les missions de "Meures un autre jour" Jinx est BLANCHE !! WTF !! OU EST HALLE BERRY ????
S'ils n'avaient pas l'autorisation de la modéliser dans le jeu ils auraient pu mettre une autre Jinx noire !
C'est une insulte aux fans de 007 !!

2) L'idée de mettre des sortes de modules d'entrainement est nulle ! Franchement c'est inutile !

3) C'est quoi cette fin ???
Si on ne joue pas en ligne on a pas la fin du jeu ??
C'EST QUOI CETTE ARNAQUE ? C'EST QUOI CETTE ESCROQUERIE ???

FRANCHEMENT C'EST UNE HONTE ! C'EST UN MONSTRUEUX SCANDALE !!

Ca tue le jeu ! Ils auraient pu faire une fin pour ceux qui ne jouaient pas en ligne !!

Flo-is-here
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Certes, les graphismes sont corrects et les films choisis pas forcément les meilleurs mais pour les 50 ans de James Bond (au cinéma), c'est déjà bien. Revoir "Goldfinger", "Au service de sa Majesté", "Meurs un autre jour", "Moonraker" et Permis de tuer" avec Daniel Craig dans le rôle-titre, ça laisse quand même un peu perplexe. Daniel Craig fait partie de la nouvelle génération donc le voir être 007 dans "Moonraker" par exemple, ça lui enlève toute crédibilité à mes yeux. Et que dire du niveau "Skyfall" (mission téléchargeable) qui se termine en 10 minutes ? C'est juste grotesque. le prochain jeu doit être mieux que ça et avoir une vraie fin.

globule_rouge
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

La grande diversité ds missions, le multijoueur superbe, l'action non stop et le gameplay convaincant contrastent térriblement avec les graphismes hideux, le scénario imcompréhensible et inintéréssant, et la durée de vie minimaliste mais bon... C'est James Bond, l'agent 007 mérrite bien qu'on lui pardonne la cruauté des éditeurs qui veulent surfer sur la vague Skyfall!

En attendant, J'ai adoré y jouer! Les Call ofiens s'y retrouveront, les amateurs également! Par contre rien à voir avec les battlefield 3, medal of honor warfighter et cie qui sont beaucoup plus prise de tete! Bref j'y joue en sortant du boulot quand j'ai pas envi de réfléchir!

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Jeux très réaliste les graphisme sont mieux que dans goldeneye et les mission sont vraiment très inspirées des film. Par contre le mode multijoueur en ligne beug un peu. Les énemis sont bien réaliser et les décore aussi

callofduty-1
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

J aime James bond toutes les missions sont très bien je trouve qu'il se rapproche fortement niveau maniabilités et graphiquement a call of duty mw 3 ou black ops 2 n 'abuser pas c 'est un trés bon jeu je mets 19 car le multiple est pas terrible.