17.3/20

Druss65
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Encore un très bon DLC. Evidemment quand on arrive la premiere fois... Un regal pour les yeux, la cité volante, les décors toujours colorés et de nouveaux PNJ super charismatiques et interressant. Coté gameplay, la quete principale est riche en rebondissements et les quetes secondaires... Un peu moins il faut le dire. De nouveaux ennemis puissants, de nouvelles armes, armures et accessoires et les caprices du destin interessants. Un des bemols est aussi la musique avec l'absence de nouveauté. Cependant je le conseille vivement par rapport aux autre contenus additionnels des autres jeux, il se hisse a la hauteur de "La legende de Kel le mort"

Miinez
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Bon petit DLC, un peu moins complet et plu court que le premier mais on y prend quand meme du plaisir. Les décors sont magnifique et l'environnement change un peu c'est ce qui fait que le DLC ne soit pas trop répétitif par rapport à l'enssemble du jeu ! Sinon on y trouve 6 succes/trophé à débloquer et le seul point négatif et qu'il y a trop peu de boss et que le peu de boss qu'il y a sont trop facile à battre meme en difficile. Bref en tout cas je le conseil, surtout que vu le prix sa vaut carrément la peine =)

Druss65
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Miinez
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ooalexdu34
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

même si il ne vaut pas son précédent DLC celui la est excellent aussi une nouvelle gemme de puissance permettant d'augmenter nos dégâts, de nouvelle panoplie, et une quête principale nous mettant dans la peau d'un élu des dieux, et une citée magnifique a "restaurée", de plus avec la qualités graphiques et le changement de paysages ce jeu vaut vraiment son coûts et mérite le coup d'oeil.

kenobie2
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Ma foi il est rare que je note bien une extention mais ici pour seulement 800 points, elle vaut le coup d'oeil. Les graphismes du jeu original ne changes pas mais les environnements sont chatoyants et sympathiques. Le scénario très classique nous met dans la peau d'un élu des dieux. La durée de vie s'évalue à a peu près 6 heures de jeu, plus qu'honnête ! Franchement sympathique !

Deydo51
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Les Royaumes d'Amalur : Reckoning c'est pour moi surtout de longs mois d'attente avant d'enfin pouvoir me l'acheter, et, je peux vous dire que cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce jeu, deux mois que j'y joue.
J'ai maintenant plus de deux cents heures de jeu et je ne m'en lasse toujours pas, j'ai fait quasiment toutes les quêtes secondaires, tous les achievements, enfin bref, parlons de ce DLC.
En ce qui concerne ce DLC, j'y ais passer environs 20 heures en comptant tout ce qui s'y trouve, je n'ai d'ailleur remarquer aucun bug ou autre contrairement à certain, néanmoins il y a une chose qui m'auras un peu surpris, les graphismes, ceux-ci ont été un peu améliorer pour moi, ce n'est que mon avis.
Bref, bon jeu !

[god]abuseboy
Posté le 20 août 2012 à 00:00

n'ayant pas eu kel le mort je ne peux faire la comparaison mais il m'a vraiment plus nouvel race,nouveaux terrrain assez vaste et surtout magnifique a voir et la trame principale est assez sympa et captivante !

ascewolf
Posté le 04 août 2012 à 00:00

tré bon DLC magnifique iles avec un bon donjon a refaire ^^. pas mal de ketes surtout avec kel le mort ^^. petit truc embétent on et toujour bloquer au lvl 40 et les monstre sont un peu faible mais cela vaut vraiment le coup