lnkd1970
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Par rapport au premier, l'aventure est plus facile puisqu'on peut repartir de là où l'on est, les objectifs de points et de temps sont un vrai plus, ainsi que le fait de répartir les médailles gagnées sur diverses améliorations. Une autre nouveauté aussi est qu'il y a des boss tous les dix niveaux. Par contre, je trouve que les modes Hebdomadaires et Boss n'apportent pas grand'chose, même s'ils sont sympas au début.
Graphiquement et niveau son, rien à dire. Si vous avez aimé le premier, n'hésitez pas une seconde!

lnkd1970
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 08:36

Zuma's Revenge est un très bo.n jeu de puzzle. Les graphism.e.s sont plutôt correct pour un jeu de 2012.. Et l' histoire est plutôt choue.tte également. Ce jeu mér.ite un 14/20.

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Zuma's Revenge ! trouve une seconde jeunesse sur le XBLA. on le conseillera avant tout aux accros du genre , même si les autres risquent aussi de succomber !
Si le concept est simple , PopCap fait une nouvelle fois la différence au niveau de la finition avec des graphismes HD impeccables , des musiques endiablées et des effets visuels percutants

Incertitudes
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Un nouveau petit jeu très addictif à l'actif du célèbre studio PopCap ! Suite du premier Zuma, sorte de clone de Luxor, le principe est toujours d'aligner d'éliminer les boules qui défilent sur l'écran grâce à une grenouille pivotante cracheuse de boules. Au joueur d'aligner 3 boules de même couleur pour les faire disparaître jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de boules. Dit comme ça, c'est peut-être un peu confus mais le jeu se prend en main dès les premiers instants. Chaque niveau du mode Aventure permet de gagner 3 badges (score, temps, niveau fini), ce qui permettra d'acheter des améliorations. Chaque score de chaque niveau bénéficie d'un classement mondial comme Peggle, ce qui incite à les jouer et rejouer pour être le plus haut possible. Autres modes de jeux alternatifs, car chez PopCap on est généreux, le mode Défi hebdomadaire où l'on doit faire le plus gros score possible sur un niveau, un mode Combat de boss où l'on affronte les boss du mode Aventure, et un mode Dément où il faut aller le plus loin possible.

LastAndFurious
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Après une nuit blanche sur le jeu je peux maintenant l affirmer haut et fort Zuma's revenge est bien le digne héritier du 1er Zuma!!!
Les graphismes sont mignons et colorés le jeu est bien plus beau que le 1er mais honnêtement les graphismes de Zuma on s'en balance ce qui compte c est le concept,le gameplay et le fun et ces trois éléments Zuma's revenge les possède assurément.
Le jeu est long il y a des boss a battre et plein de petites nouveautés de gameplay pour varier les niveaux (j'en dis pas plus je veux pas spoiler).
Pour faire simple:Achetez le a 800 mspoints c'est un crime de ne pas se torturer les meninges avec cette pepite.

Maxime_21-04
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Zuma Revenge! est la "suite" de Zuma sorti aussi sur le Xbox Live Arcade.
Graphismes 16 / 20 : Joliment coloré. Graphiquement appréciable.
Jouabilité 20 / 20 : Chez Corinne ! Saltimbanque ! Le gameplay est magistral et le plaisir de jeu est là, ce qui est de plus en plus rare !
Durée de vie 20 / 20 : Une énorme poignée de niveaux vraiment sympa et la jauge de rejouabilité est vraiment très bonne.
Bande son 18 / 20 : Vraiment très sympathique.
Note générale 20 / 20 : Le gameplay est tellement excellent et fort bien géré que Zuma Revenge! mérite la note maximale même si graphiquement le jeu aurait pu être mieux.