11.4/20

craft[JV]
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce que je vois là c'est un jeu destiné à l'Ipad et que l'on nous vend 800msp sur xboxlive.

Xidens
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Alien Spidy est un jeu de plates-formes très classique d'assez bonne facture, se déroulant dans un univers un peu pisares. Son gameplay exigeant rend la progression du joueur prenante, et son système de checkpoints la rend dynamique. Malgré tout, l'aspect scoring est un peu trop présent, et certains errements au niveau de la maniabilité sont à déplorer.

craft[JV]
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Xidens
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Alien Spidy est un jeu de plates-formes très classique d'assez bonne facture, se déroulant dans un univers mignon. Son gameplay exigeant rend la progression du joueur prenante, et son système de checkpoints la rend dynamique. Malgré tout, l'aspect scoring est un peu trop présent, et certains errements au niveau de la maniabilité sont à déplorer.

[NoRageMoney]
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Jeu très complexe et non addictif pour ce genre de type de jeu. Pas de graphisme et le design est vraiment à chier des bulles !
Il recquiert seulement un 5/20, jeu constaté et approuvé comme nul ! Ne pas achetez !

ckcalvinklein
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu de platesformes est sympa, mais il casse pas des briques, son gameplay est un peu chaud à y jouer, puis les graphismes sont mignons, la durée de vie est bonne, mais le jeu est vraiment complexe. 11/20

Ossalys
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Jeu plutôt intéressant qui change, il manque de maniabilité ( son gros défaut) mais est assez plaisant pour les yeux.
Il est plutôt corsé (en partie a cause de son manque de précision).

+ Jolie, entrainant.
- Dur, peu maniable.

OnchOnchNinja
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

sur Ipad cela devrait valoir 2.49Eur
- Le game play est un peu répétitif, le game designe est sympa, les petites énigmes viennent ponctuer le jeu qui s'endort un peu !

foudrenolan
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

j' ai adorer faire ce jeux , le décor et bien , et parfois l' histoire est drole , en revanche ce jeux serait mieu sur les portables ! signon ces un très bon jeux ! sans oublier le niveau de difficulter qui et super .