[M-Webber571]
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est superbe, le pilotage a été beaucoup revu et ça ce sent, on sent beaucoup mieux la voiture, les graphismes sont magnifiques, la nouvelle caméra(T-Cam) est superbe, c'est un vrai plaisir de jouer avec, L'IA qui a été revu, c'est le top, elle nous attaque en permanence, protège bien sa position, et fait des erreurs ça c'est très positif, elle beaucoup plus forte. Les chronos sont aussi plus réalistes désormais. Et j'en passe, il y a tellement de nouveauté. Bref je le conseille à tous ceux qui aiment la Formule 1.

_-fabien-_
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

F1 2012 fait partie de cette catégorie de jeu qui donne envie… de se remettre au précédent !!!! Si F1 2011 représentait une vraie évolution par rapport à F1 2010, cette fournée 2012 a tout l’air d’une simple mise à jour ! Alors certes, la conduite des monoplaces est un chouia plus technique, le jeu me parait graphiquement un peu plus fin (notamment dans le rendu de la météo) et le contenu un peu plus conséquent ! Mais que dire du reste ? Test des jeunes pilotes qui ne sert à rien (« va très vite en ligne droite et freine dans la zone en couleur » me dit mon ingénieur ! Vachement excitant !!!), interface du mode carrière d’une laideur absolue (où est passée l’ambiance paddock des deux précédents?) !! Mais surtout le véritable scandale de cette version 2012 est la difficulté très (trop ?!) élevée ! Première course à Melbourne. Je mets le niveau D’IA directement sur Légende (comme pour F1 2011)! Et là… c’est le drame ! En qualification, impossible de décoller de la 18eme place avec ma Williams tandis que Maldonado, mon coéquipier, me met 2 secondes dans la vue ! Mais bien sûr !!! Pour couronner le tout, certains défauts qui datent de F1 2010 n’ont toujours pas été corrigés ! Je parle de l’absence de podiums, de l’IA qui, lorsque la pluie commence à tomber, fait les mêmes temps que sur le sec, de la voiture de sécurité qui ne sort jamais, ou encore de l’ennui relatif du mode carrière !!! Bref, si vous possédez comme moi F1 2011, l’achat de ce F1 2012 est très, très franchement dispensable !!!!

1  2  3  4  5  6  7
Coopac
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le pilotage est un régal, les graphismes vraiment sympas, on peut chipoter sur quelques détails comme l'environnement aux alentours de la piste (spectateurs, bâtiments) mais rien de grave ! Au niveau sonore, le jeu nous plonge dans l'ambiance : on s'y croirait ! Mention spéciale aux courses sous la pluie qui sont tout simplement bluffantes ! Autre point fort : une difficulté paramétrable à souhait pour que chacun y trouve un challenge !
LA référence actuelle !

_Gamer48
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

C'est une rigolade certes les graphisme sont super les voitures facilement réglable , je respecte les fans de F1 mais la quand même le jeu est trop répétitif rien que faire 2 tour sur 5 sa me fait dormir

-the-situation-
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Moi je trouve que sa ressemble beaucoup a une copie de 2011 avec des graphisme légèrement améliorer, le mode Gp a disparu, les dégâts toujours peu convaincant a mon gout.

Bref, bon jeu, mais y a bien mieux pour moi

mykeul_d
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

ENFIN !
Et bien ça y est... On peut enfin effectuer 3 tours de circuit sans faire de tête à queue (...)
La prise en main à vraiment été retravaillée et c'est un pur plaisir d'enchainer les tours de circuit.
Cette version est graphiquement plus travaillée, les sons et bruitages sont vraiment bien meilleurs que ceux de la version 2011 !

Xtreme_GTXX4
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

A là , évolution de deux points ! J'ai acheté le jeu hier , j'ai ADORE COMPLETEMENT , vraiment maintenant on est dans un univers avec personnages qui parle avec nous SUPER ! Alors quoi dans F1 2013 pour que je puisse mettre un 20 ???

asr16
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu ,pour moi, est tout simplement le meilleur. On retrouve les sensations, les bruits d'une f1 et les animations avec l'ingénieur sont sympas. Un mode carrière super et des modes de jeux vraiment bien pensés.

Gabichou83
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu malgrès que le jeu soit un peu difficile par rapport au dernier f1 que j'avais c'est a dire f1 2009 sur wii.
Mais sinon j'attends le prochain jeu f1 2013 sur xbox 360.............................................................................................

Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Je trouve le jeu bon je met 16 parce que j'ai trouver certains point faible l'absence d'interview après les séances, plus de vue sur le paddock, par contre je trouve le test des jeunes pilotes réaliste et utile pour ceux qui débute et l'IA plus réaliste avec les erreurs des pilotes sa ma surpris d'ailleurs et une IA plus offensive

MscRaikko
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Tres bon jeux!Codemasters améliore touts les ans meme si il n'y a pas beaucoup de nouveauté il y'a beaucoup d'améliorations nouvelle vue tv,camera dans les replay...le meilleure jeux de f1 depuis formula one 97.

toto9223
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

D'un point de vue graphisme:
F1 2012 est plus performant que son prédécesseur. Certains décors ou personnages sont à retravailler (le journaliste).
En revanche, la modélisation des voitures est parfaite et la météo est nettement ajustée.

D'un point de vue jouabilité:
Ce jeu est parfait. Pour la première fois de conduite dans le jeu, qui est le test de jeunes pilotes, nous met dans le bain directement avec quelques tutoriels.

D'un point de vue durée de vie:
Grâce aux différents modes, la durée de vie de F1 2012 est meilleure, comme le Test des Champions ou les Scénarios.

D'un point de vue bande son :
La bande son de F1 2012 a été faite avec succès car nous entendons mieux le moteur, les aides et les synopsis avant-course.

Wanted280
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

F1 2012 est un énorme et Super Jeux de F1. Il est amélioré avec des Cinematiques Excelentes et des Modes Spectaculaires. Les modes sont très Intéréssant. Les Voitures,les pilotes et les circuits sont super Réalistes. Rouler au sec ou sur mouillé est réaliste. Je conseille a tout les Fans de F1 de Prendre F1 2010 , F1 2011 et F1 2012 sur XBOX 360.

Un Gros Merci a Codemasters d'avoir fais des Excellents jeux de F1.

Touptit37
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Bonne sensation de pilotage par rapport au 2010 et 2011, idem pour la partie son qui es vachement plus fun que les anciens opus.
Niveau graph rien a signalé d'important, a peut prêt les même que ceux de 2011.

supervalentin1
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

superbe jeux
Graphisme reussi malgre ce GROS probleme de penalite .
Bonne simulation qui occupera les passiones pas mal de temps .
Un peu decu par le mode champions mais F1 2012 reste un bon jeu dans l ensemble

JesikahMaximus
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Je m'intéresse un peu a la F1 j'ai déjà joué au tout premier jeu à l'époque ( 2004 ) sur pc avec en plus la chance de jouer avec un volant. Enfin bref, j'ai voulu avoir un jeu de F1 depuis tout ce temps avec les dernières améliorations. j'aime beaucoup malheuresement la F1 me prend plus trop et j'ai du faire que une saison et ne plus y jouer. Mais pour les fans c'est juste le top

Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Très décu par ce F1 2012 !!! Qui n'est qu'une mise a jour raté du 2011. Toujours autant de bug en ligne (on perd une place alors que personne ne vous double ...,déconnexion intempestive en pleine course ...),la carrière et longue et répétitive avec obligation de faire 25% d'un vrai GP,le mode test des jeunes pilote qui était annoncé comme LE NOUVEAU MODE et qui en faite n'est qu'un didactitiel de base qui dure 20 minutes environ, le mode champions qui n'apporte rien bref passé votre chemin, F1 2012 ne vaut pas le coup sans dire que c'est une bouse mais on en est pas loin.

1  2  3  4  5  6  7