14.3/20

el-nicou
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Les gens de chez jvc, apparemment, ne savent pas se servir de kinect et l'ont en horreur.La reconnaissance est très bonne (quand on sait régler son matos). Le jeu en lui même est jubilatoire et les maps très variées. Des graphismes basiques mais la sensation de destruction est au rdv. Si vous n'êtes pas en surcharge pondérale et que rester debout ne vous file pas des crises de mauvaise foi, pour le prix il n'y a pas à hésiter. Perso je préfère bouger un peu mes fesses et jouer sur un écran de 120 plutôt que sur smartphone...

[666]msolitares
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

concrètement ce je n'est pas le jeu de l'année, mais il demeure toutefois sympathique, de plus que pour les dix ans du Xbox live, il est proposé gratuitement
donc pour un titre gratuit, c'est réussi et fun
faut pas y passer 3 h non stop non plus mais pour s'occuper de temps en temps c'est sympas

el-nicou
Posté le 05 août 2012 à 00:00

[666]msolitares
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

donc pour un titre gratuit, c'est réussi et fun

20555
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Inutile de mentionner le fait que ce jeux lorgne sur Angry Bird puisque seul un testeur idiot irait vous dire que tel jeux de plateforme lorgne sur les grands Mario.
Wreckateer fait parti de ces si rares jeux Kinect qui sont appréciables car pensés pour Kinect, et non adapté d'un concept manette pour ce périphérique de reconnaissance de mouvement.
Contrairement a ce qui est dit dans ce test Wreckateer répond parfaitement bien, le jeux en devient presque trop facile avec certains obus qui affichent la future cible des boulets avant d'être tirés. Dès la première minute on fait a peut prêt ce que l'on souhaite et ceci sans prise de tête.
Reste bien sur le plaisir du scoring, sans pouvoir parler de challenge hardcore on devient facilement accroché au concept et à la médaille d'or a tout prix.
Graphiquement, suffit de regarder les screens, moi perso je m'en contrefiche pas mal de ce genre de détail, quoi de plus? Pas grand chose, juste un bon petit jeux Kinect injustement critiqué par des gens réfractaire a ce système de jeux pourtant original et qui sait proposer de bons moment quand on comprend qu'il ne suffit pas de prendre un concept manette pour l'adapter a Kinect