13.8/20

m0nk3y-dr34d
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

N'ayant pas eu les autres sbk je ne peux comparer et je vais donc me baser uniquement sur cet opus.

Pour moi c'est un bon jeu, le principal point fort c'est que le jeu est très réaliste. Moi même je suis motard et je ressent quelques sensations identiques à la réalité lorsque je joue même si des fois il y a des choses qui semblent étranges.
Notamment en ce qui concerne les chutes et les collisions (très mal gérés puisque les pilotes entrent en contact à une trop grande distance).

On peut jouer très simplement ou alors mettre toutes les options en simulation ce qui rend le jeu accessible à tout le monde.
La durée de vie est assez longue (par rapport aux jeux actuels) bien que la carrière soit assez monotone mais il y a quand même le SBK Experience qui propose des "défis" plutôt amusants.
Niveau graphisme ça passe mais ne vous attendez pas à en prendre plein les yeux.
Si il manque quelque chose à ce jeu c'est de la personnalisation de motos ou de pilote.En effet tout ce qu'on peut changer sur le pilote c'est le casque, sa taille et son nom.
Sinon c'est un bon jeu à acheter sans hésiter si on aime la moto.

zr7
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Plus de moto gp reste le sbk...Bon c'est sur il ressemble au 2011 rien de neuf mais ont a que ca sur nos belle console.Moi j'adore la moto dans le réel (sur ma machine) a la tv et sur ma 360 donc voila j'adore se jeux et sont multi avec des joueurs talentueux et respectif.Rien a voir avec certain jeux de guerre a la con.....

m0nk3y-dr34d
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Sinon c'est un bon jeu à acheter sans hésiter si on aime la moto.

zr7
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

tonton_le_ouf
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

a quand un test pour se jeu sortie il y a plus d une semaine maintenant...

pour ceux que sa interresse encore vous le trouvez a 30€ sur le net et pour se tarif la vous en avez pour votre argent!

jeu super sympa avec une maniabilite tres bonne (je trouve),des graphismes corrects, les sons des moteurs fideles et une carriere dans la norme (ni trop longue ni trop courte mais un peu monotone...)

voila perso je lui mettrait un 14/20 et je trouve que pour un jeu a 30€ c est tres bien!!!

bigblazer87
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu peut être un bon jeu, si vous ne possédez pas le précédents.
Autrement, passez votre chemin.
En effet, entre l'opus précédent et celui-ci, nul changement si ce n'est celui du contenu. Si celui-ci est excellent, recouvrant en effet les 4 saisons depuis 2009, et comprenant, en plus du Superbike, les catégories inférieures sur Supersport et du Superstock 1000! En bref, de nombreuses heures de jeux vous attendent dans un mode carrière où l'ont peut réellement choisir où commencer sa carrière et l'impulsion que l'on veut donner sur cette dernière.
Sinon, eh bien, vous avez le jeu de 2011. Il est assez difficile a prendre en main, mais une fois que l'on maîtrises notre engin, c'est un réel plaisir d'arpenter les circuits du championnat du monde eni de Superbike!
Les possibilités de réglages sont assez complètes, et, piur les néophytes, le "point technique" permet a chacun de s'y retrouver.

En bref, c'est un jeu a conseiller pour quelqu'un ne possédant pas le précédent (les?), en revanche si vous le possédez, a moins que vous êtes un fan inconditionnel du jeu et de la discipline, passez votre chemin

pollux94fr-back
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Graphisme pas trop mal pour une monture qu ia déjà quelques année au compteur.
Circuit comme toujours, fidèle aux originaux.
Gameplay soigner pour le mode simulation mais une horreur en mode moyen.
Bruitage moteur, c'est une catastrophe total...
Tu a bien une 900 entre les jambes mais le bruit d'une 125cc...
Bref, se jeu s'adresse aux puriste uniquement.
Si vous chercher un jeu de moto, fun, passez votre chemin les amis. ;)

Je met 12/20 a se jeu.

Bubulle93
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

N'ayant jamais eu de SBK, j'ai pu entièrement être satisfait de ce jeux, une prise en main certes dure à prendre au début du jeu mais après quelques heures de jeu, on peux prendre tout le plaisir à conduire des superbike.
Le mode carrière est assez long et on n'en a pour son argent (environ 30€ sur internet) ce qui donne donc par conséquent un niveau de qualité/prix très bon.
C'est donc un jeu que je conseil à tout le monde après pour les gens qui ont déjà des SBK je ne peux dire si cet opus rajoute des choses par rapport aux anciens.
Je lui donne donc 16 en tant que grand fan de sport moto.

jerykov
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Déçu...
C'est un vulgaire copier-coller du 2011 avec les skins des saisons depuis 2009...
Une compilation comme le dit Rivaol
Autrement dit du travail facile de la part de blackbean qui n'a pour mérite que de décevoir avec ce generations qui s'annonçait ORIGINAL

crystalao
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

J'aime les jeux de moto mais ceux des dernières années m'ont énormément déçu alors pour celui ci j’étais sceptique.

Une fois la prise en main faite, le jeu est agréable à joeur, il reste difficile à maîtriser mais il reste jouable.

Il est pas exempt de tout reproche, c'est sûr mais on lui pardonnera car il est le seul représentant de jeu de moto sur nos consoles cette année.

Alors, si vous aimez les jeux de motos, foncez, si vous avez joué aux opus précédents, passez votre chemin hélàs

Orbotz
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

C'est mon 1er SBK et je suis ne suis pas déçu.
Bien sur, comme tous les jeux Black Bean/Milestone, les graphismes piquent un peu les yeux au début. Mais aprés 1 ou 2 heures de jeu, c'est totalement oublié.
Quelques détails renforcent le réalisme, comme la trajectoire qui se noirci de goudron par temps sec, ou qui s'asséche par temps humide. Le contenu est assez important. Le mode carriére aurait pu mérité plus d'attentions, c'est vrai.
Les différentes options sont nombreuses et idéals pour se réglé le jeu aux petits oignons. Dans l'ensemble SBK Gen est un jeu honnête dans tout les sens du terme. Le multi est sympas, pas beaucoup de bourrins présent vu que les erreurs (délibérées ou pas) pardonnent peu.
Un jeu a posséder sans aucun doute pour les fans de SBK.

bourriket-hell
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Entre SBK X et Generations il y a une grosse grosse différence !! Graphiquement un poil mieux. par contre niveau jouabilité .... NUL NUL ET NUL on perds la véritable simulation qu'SBK X proposé du coups largement moins intéressant..... vraiment déçu.