16.6/20

Bouboubaba
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette pas mon achat. Je m'amuse toujours autant sur cette licence. Juste petit point décevant, les graphisme toujours pas à mon gout, mais le gameplay et le fun rattrape cette petit erreur. Je le conseille au fan de catch, je suis loin d'en être un, j'ai horreur de ça même, mais j'aime bien les jeux

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après une édition 2012 réussie, WWE 13 est un épisode qui ne prend pas trop de risques sur le plan du gameplay. Néanmoins, son mode Attitude Era devrait séduire les amateurs de catch de longue date en proposant non seulement de jouer les stars d'antan, mais aussi tout un habillage soigné en guise d'hommage aux années 90. Avec son contenu toujours ultra-complet et une jouabilité qui a fait ses preuves, voici une nouvelle valeur sûre pour tous les fans de la discipline.

TitoCobra
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Excllent jeu de catch. Le choix est immense (en plus du roster, les stipulations sont nombreuses et variées.) Le mode Attitude Era est sublime, il nous fait bien revivre les moments de la WWF. La prise en main est facile et rapide. Les graphismes sont très réàlistes.

Très bon jeu.

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Quand je suis arrivé au menu principal , j'ai dit "Wouah !"
La Soundtrack est excellente , la présentation est simple mais cool , les nouveaux types de matchs et les moments "OMG" sont hallucinants ...!
Le mode attitude era retrace fidèlement la période Phare de la WWE (WWF à l'époque)
Je mets un 20 .

Leg_drop
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

WWE 13 est tout simplement énorme le nombres de catcheur est phénomenale, ils ont vraiment mis la barre haute, les styles de combats sont toujours aussi nombreux, le mode universe est un peux amélioré mais pas encore au top niveau, et certains bugs (bien qu'ils soient plus rare sont toujours présent)
l'idée d'avoir l'ère attitude en plus de celle de l'année 2012-2013 est une très très bonne idée, en espérant revoir le même principe pour le prochain WWE2K14...
Sans oublié le mode attitude qui pour ma part est un meilleur concept que le mode Road to Wrestlemania.

Kumai
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

un bon jeux de la série wwe malgré c'est orible et répétitif bug se jeux est très bon dans le sens des combat libre la fluidités des combat est bonne . franchement un bon je mais les bug mon empêché de mètre une note plus élever

MrExodiac
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je me suis honnêtement régalé sur ce nouveau opus, une campagne solo exceptionelle et surtout le niveau système du public permet vraiment de sentir les réactions à chaque coup ! Cependant petite retenue pour le mode univers toujours aussi baclé malgré une bonne durée de vie

sawfinisher30
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

WWE'13 est une grosse surprise pour moi, il propose un contenu colossal, le mode attitude era est très addictif, wwe 13 est pour moi LA meilleur simulation de catch (pour le moment)
Le seul point noir les bugs de collision toujours aussi présent et les décalages de geste toujours aussi frustrant mais dans l'ensemble wwe'13 reste excellent.

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Nouveau moteur graphique, ha bon où ça ? voir qu'en 2012 ce jeu est toujours d’atteint de bug qui date du début de la série, traversé le ring lors d'un tomber ou de l’élimination chamber, le pied 10 cm au dessus du visage pendant une prise..... c'est triste. Atitude Era super simpa à joué malgré des défis historique dure à accomplir.

fabien59554
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Je pense que sa sera très dur de faire meilleur niveau catch.
J’espère être surpris avec le prochain wwe mais franchement celui ci est excellent.
Le mode Road to wrestlemania devenait hyper ennuyeux et Attitude Era est excellent.

Franchement je conseille vivement ce jeu.

jazzy_punk94
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

mon jeu préférer !!!!
le roaster est é-n-o-r-m-e,l'attitude éra est juste tros bien,les match sont excellent,le graphiste est énorme,le game play est super,j'aime tous sur ce jeu !!!!!!!!
la personne qui est sur la boîte du jeu est le best in the world et les superstar a télécharger sont super bien et juste énorme.

gaspard-maguich
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Le kiff ^^ je suis passer de Smackdown Vs Raw 2010 (oui 2010^^) à WWE'13 après un départ un peu "bizarre" car le gameplay a changé. Plus de match avec le "I-quit" excellent ^^.
Un mode attitude Era avec de vrai fait historique et des objectif a réussir pour débloquer des catcheur, arènes, ceintures .....
Un mode création où on peu créer sa superstar (normal), des arènes et des ceintures.
Bref.... ceux jeux mérite entièrement 19 sur 20

xXHMab89Xx
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est quasiment incroyable le mode Attitude Era est totalement fascinant on peut revivre cette magnifique époque
même le Road to Wrestlemania me manque le mode W Universe est aussi incroyable le jeux est devenu plus réaliste je passe des heures sur ce jeux (PC avec Dolphin) preuve que c'est un Excellent jeu
Je le conseille à tout le monde.

BeerFr0mHell
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Je ne suis plus vraiment fan de catch depuis un moment déjà... le dernier gros show que j'ai suivis était WM25... mais je reste néanmoins accroché aux jeux THQ car ils offrent une expérience hors du commun, ce WWE'13 possède comme ingrédient de réussite:
- Un mode "WWE Univers" très attractif et TRÈS complet (dès qu'on s'implique un peux et qu'on analyse de plus près chaque détails)
- Un MODE "Attitude Era" très prenant. Cela a tendance à traîner en longueur mais ce n'est que pour rendre la chose plus complète et plus attractive!
- Comme à chaque opus, un mode création (d'à peux près tout) absolument PHÉNOMÉNALE!
Les bugs de collisions restes en effet présent mais en trop petite quantité que pour en faire un réel problème.
EN SOMME: WWE'13 est un bon jeux :-)

lespeedraider
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

WWE est toujours un bon défouloir et ce cru 2013 est surtout marquant pour son mode Attitude Era qui nous fait voyager 15 ans en arrière.
Les musiques – un bon vieux rock américain – envoient du bois, les commentateurs s’enflamment et le public est réactif aux événements qui se déroulent sous ses yeux.

supermario54
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

C'est un super jeu dans l'ensemble, j'adore le mode attitude era superbement reconstituer et le nombre de superstars impressionnant mais le jeu est vraiment gacher par des petits details et des bugs chiants comme celui où tu débloque le costume de Kane MAIS tu peux pas l'utiliser!!! Je vois pas l'interet, je sais pas si je suis le seul mais bon...
Les combats sont très intenses, la prise en main est simple et le mieux c'est encore entre potes.
Maintenent que j'ai fais la liste des points positifs je vais faire celle des details pourris. Les entrés par équipes à crés sont très limiter dans les choix presque au tant que dans le 2009, à la fin de certains matchs inferno les flammes ce trouvent au plafond...OUI au plafond, la table des commentateurs se cassent vraiment trop facilement, les replays à la fin des matchs sont vraiment mal foutus ils s'arrêtent toujours au mauvais moments et certains sont innutiles ET POUQUOI IL FAUT FORCEMENT SORTIR DE LA CAGE POUR GAGNER UN STEEL CAGE MATCH???!!! C'est toujours la même chose depuis le 2009 en tant que fan de catch sa me choc.
Le mode univers du jeu est pas mal j'aime bien les matchs inscrits sur calendrier c'est pas mal, mais il devient vraiment monotone où sont les choix et les ptites histoires qui ce créent au fur et à mesures qu'on voyaient dans les trailers??!! QUE DES CONNERIES!!!
Bon je vais pas m'etaler sur tout ses défauts. Le jeu est pas mal mais le 14 a interet à etre genial

Jethro_Gibbs
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Jamais déçu par ces jeux de la world wrestling entertainment, cette licence me permet de rester à jour car je ne suis plus trop le catch en vrai...

La création je crois j'y reste le plus dans ce mode ^^

Et surtout l'ATTITUDE ERA qui est génial en plus de très bon graphismes!

360 19.70€