16.6/20

Bouboubaba
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette pas mon achat. Je m'amuse toujours autant sur cette licence. Juste petit point décevant, les graphisme toujours pas à mon gout, mais le gameplay et le fun rattrape cette petit erreur. Je le conseille au fan de catch, je suis loin d'en être un, j'ai horreur de ça même, mais j'aime bien les jeux

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après une édition 2012 réussie, WWE 13 est un épisode qui ne prend pas trop de risques sur le plan du gameplay. Néanmoins, son mode Attitude Era devrait séduire les amateurs de catch de longue date en proposant non seulement de jouer les stars d'antan, mais aussi tout un habillage soigné en guise d'hommage aux années 90. Avec son contenu toujours ultra-complet et une jouabilité qui a fait ses preuves, voici une nouvelle valeur sûre pour tous les fans de la discipline.

pesfifa11
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble , et que d'émotion de refaire l'attitude Era , plus d'équilibre dans les matchs , plus technique , un plus grand nombre de variété au noveau des style de match ... Bref c'est que du bon !

el-tornado
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

que dire..j attendai beaucoup de cet opus..et au final une décéption..
Les points negatifs.le wwe univers qui nous sort des matchs sans queue ni tete.
Mode scenario beuger a mort.
La creation de superstars inchanger depuis 10 ans.
Le mode attitude era sauve le tout..et encore..
La creation d arene pas mal.l ajout du referee match enfin de retour...

MezK
Posté le 24 août 2013 à 00:00

WWE'13 répond aux attentes. Le mode "Attitude Era" est une bénédiction de pouvoir refaire les scénario d'avant. Un roster complet, un gameplay simpa mais le système de contre est trop simple. Un bon 17.

Posté le 12 août 2013 à 00:00

WWE'13 nous met dans la peau des superstars et des divertissements de catchs, et événements de l'année précédente mais aussi, dans l'époque de l'attitude era, période dans laquelle le catch de la wwe a vraiment percé, c'était pendant les années 1990. On aurait pu s'attendre à voir de WWE 13, un "WWE 12" légèrement amélioré, eh bien c'est en effet le cas, mais pour la première fois, THQ nous propose un jeux, qui a corriger pas mal de défauts antérieurs à la série, pour ajouter des options surtout dans le mode univers qui vont ravir la plupart des fans, parce qu'il n'a jamais été aussi complet, avec en plus de nombreuses nouveautés.

Awes0me50
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Le jeu de la "WWE'13" à été beaucoup améliorer: - Dans le mode création à été beaucoup améliorer! - Le graphisme, des "OMG" dans le match. - Des rosters et des ceintures s'agrandissent. En plus il y a des nouveaux cool: I Quit match, spécial arbitre, mode création ceinture. Super mode Attitude Era! Mais il y a un problème pour mode création des ceintures car on peut pas créer la ceinture, je ne vois pas pourquoi qu'il n'en faut plus quand il y avait dans le jeu SVR 2008, j'espère avoir une retour mode création ceinture champion pour la suite. Super bon jeu! Vive la révolution!

Youthfulness
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Wow ce jeu est énorme pleins d' améliorations face à WWE'12, mon grand coup coeur a été le mode Attitude Era !! Que de la nostalgie !! Franchement je l' ai eu depuis un bout de temps et je m' en lasse pas !! A conseiller vivement pour les grands fans de catch comme moi !

Flask04
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu de Catch beaucoup d'améliorations ont été faite , que ce soit sur les graphismes , sur la jouabilité et les menus ... Les combats se rapproche bien du réel , la foule qui est en délire derrière , les animations d'entrée sont très bien réalisé et les modélisations des visages sont très bien réussi. La carrière est très bien réalisé manque peut être deux trois scénario dans l'histoire pour dire de rendre encore plus réel la chose . Manque aussi le choix de choisir un catcheur et de combattre que avec lui car pour ma part tout simuler à chaque fois pour arriver en prochain combat avec mon catcheur est assez embêtant mais jeu très bon . Je le recommande à tous les fan de la WWE

MegaZone
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeux , les nouveautés sont bien . Le mode Attitude Era est vraiment la vrai raison de l'achat du jeux , ce mode a une bonne durée de vie ( 5-6h pour les débutants ) , pour les anciens sa rappelle leurs époque avec des Steve Austin contre The Rock ou encore Makind , mais ce mode peut devenir un peu lassant au bout d'un moment ... Les nouveaux types de match donc Arbitre Spécial un mode de match de j'adore beaucoup et vraiment bien foutu a par que l'on peut pas trop tricher sinon on est viré ... Le Match I Quit bah il y a rien de spécial c'est un match de Submision un poil plus long avec l'arbitre qui tiens un micro . Graphiquement c'est pas moche , c'est plutot agréable a regarder . Le mode Univers il avait annoncer de grandes nouveautés bah pour le moments j'ai rien vu de spéciale a noté . Et aprés dans l'ensemble c'est un bon jeux mais qui veut vite devenir "chiant" car on a fait 2 match on en a marre et on éteint la console et voila . Mais sa reste un bon jeux ☺

kangoro
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de catch actuel, plus de prises, meilleur jouabilité avec les sticks pour les prises, mode Univers vraiment bien foutu, le Attitude Era très intéressant... Bref j'ai bien aimé ! Je le conseille =)

zombiedu44
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

J'aime ce jeu car graphiquement il est très bien fait et il se joue très bien , il est bien fait et il a plusieurs nouveautés pas mal a bien regarder si vous aimez les jeux de catch franchement j'ai aimé je lui mets 16/20 .

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Bonjour , tous d'abord je doit dire que je suis fan de catch donc logique que j'aime ce jeu mais maintenant je passe a l'avis : Ce jeu est très bien fait graphiquement hormis quelques finishers ou alors tous les beugues bref c'est bien ceci qui fait chavirer va note je lui met 16/20 !!!!!!!

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Encore une fois, la saga WWE revient comme chaque année avec des nouveautés plus spectaculaires que jamais, comme le fait de pourvoir (re)vivre les moments importants de l'Attitude Era par exemple le jeu est toujours extrêmement bien réalisé, la fluidité est toujours optimale, et la bande son déçoit en aucun cas et la durée de vie est quasi-infinie avec pas moins de 100 personnages jouables,

edge92
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je met un petit 15 pour ce WWE. Le jeu est magnifique de graphisme, chaque catcheur est modélisé a la perfection, les match sont fluide, les roster est complet un soixantaine de catcheurs sont représenter dans ce jeu. Par contre gros soucis de connections au mode live. En gros ce jeu est parfait, alors pourquoi un 15, le gros soucis de ce titre est qu'il est a 95% similaire a l'édition précédente et 70€ pour une simple mise a jour ca fait mal. la seul nouveauté et super nouveauté est le mode histoire qui retrace les belles heures de la WWE. Donc pour moi ce titre est réserver exclusivement au vrai fan, les autres garder vos ancienne version voir acheter l'ancienne édition si vous l'avez pas.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

WWE 13 reste la référence, j'achete comme toujours ce jeu et j'en suis satisfait. La création est omnipresente et c'est ce que j'aime joué avec des arenes crées est un plaisir, Les attitudes era m'ont legerment déçu ça manque de dynamisme et de cinématiques hors cela le mode univers permet une personnalisation total comme on le souaithe mais je ne retrouve pas les choix a faire apres une victoire par exemple de trahir son partenaire comme on le voyais dans la Bande Annonce.

Dylan1733
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Le meilleurs de jeux de catch, gamplay refait en mieux, graphisme au top, les commentaire des commentateurs et du public genial en gros : GG a vous THQ :)
J'espere que wwe'2K14 sera encore mieux, ce qui sera dure mais possible ! Faite de votre mieux 2K games :)

360 19.70€