16.6/20

Bouboubaba
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette pas mon achat. Je m'amuse toujours autant sur cette licence. Juste petit point décevant, les graphisme toujours pas à mon gout, mais le gameplay et le fun rattrape cette petit erreur. Je le conseille au fan de catch, je suis loin d'en être un, j'ai horreur de ça même, mais j'aime bien les jeux

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après une édition 2012 réussie, WWE 13 est un épisode qui ne prend pas trop de risques sur le plan du gameplay. Néanmoins, son mode Attitude Era devrait séduire les amateurs de catch de longue date en proposant non seulement de jouer les stars d'antan, mais aussi tout un habillage soigné en guise d'hommage aux années 90. Avec son contenu toujours ultra-complet et une jouabilité qui a fait ses preuves, voici une nouvelle valeur sûre pour tous les fans de la discipline.

ShootyBoo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Nouveau moteur graphique, ha bon où ça ? voir qu'en 2012 ce jeu est tjs d'atteind de bug qui date du début de la série, traversé le ring lors d'un tomber ou de l'elimination chamber, le pied 10 cm au dessus du visage pendant une prise..... c'est triste. Atitude Era super simpa à joué malgré des défis historique dure à accomplir.

mytic12
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul, aucune nouveauté comparé au 2012 et aux anciens, vraiment rempli de bug ( ne plus pouvoir rien faire pendant le match c'est pas mal ), graphisme ignoble aucune amélioration, le seul truck bien c'est la soudtrack sinon acheter le 2010 moins cher et encore très bien bref ce jeu est à jeter à la poubelle et encore

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 00:12

Mieux que son prédécesseur, ce jeu est très bons et me rappelle beaucoup de souvenirs. Le mode attitude era m'a fait découvrir de grandes rivalités, mais le road to wrestlemania nous manque un peu.

EmmaCrvlh
Posté le 11 févr. 2021 à 16:55

Grande fan de catch, ce jeu me plaît donc beaucoup même si j'avoue avoir du mal à maîtriser les commandes (je n'ai pas battu JBL ce qui a brisé mon cœur).

Gamer20600
Posté le 05 avr. 2019 à 22:56

C'est ça l'attitude Ezra !

Un jeu de catch super, quoi dire d'autre à part que c'est pas mal de retrouver des catcheur tel que Cm punk ou même The Rock qui lui était vraiment au sommet a ce moment là un jeu de catch pur qui mérite vraiment la note que je lui est mise 😉

Rizback_2014
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

C'est un excellent jeu de catch, le meilleur auquel j'ai joué, et pourtant je les ai quasiment tous fait de SMHCTP a WWE'13, je lui met un 19 car la perfection vidéoludique n'existe pas, Le système de contre et juste a la perfection, très bon jeu de catch que je conseille a tous fan qui se respectent.

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Bon jeu mais si il y avait plus de faciliter à déplacer l'adversaire dans le ring comme dans le 11 ça serait bien et dans la réalité c simple alors je vois pas pourquoi ça serait pas simple dans le jeu, et sa soit plus claire dans les prises qu'on peut faire par exemple les finishers alternatifs car quand on a pas joué à WWE12 on ne comprend pas forcement facilement.

Foofoojojo135
Posté le 25 août 2014 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu pour la wii surtout à cause des graphiques qui m'ont assez surpris venant d'un jeu sur la console wii. En plus le mode «Attitude Era» est très intéressant.Il y a aussi beaucoup de bonus à débloquer comme des personnages,des arènes tout en découvrant le passé de la WWE.

aloowny
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Bon, déjà je voudrai dire de la fermez aux gens qui mettent des 10, 11, 12, ect.../20 parceque c'est gens compare les jeux et il compare pas aux autres jeux de caths il compare à des jeux de guerre du genre Call 0f Duty..et ce qu'il comprennet pas c'est que si on prend Call 0f Duty comme jeu de guerre on va dire ça va y-a plusieur armes et si on prend Ww'12 ou '13 là, on peut rien dire car, il y a toutes les bazes du catch alors 20/20 pour la nouveauté Ww'12 ou '13 par contre là j'avoue les..

_LGZ_
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu de la WWE .
Les Roster sont bien,le mode Altitude Era est vraiment bien.
Le mode création est bien car il ajoute de nouvelle fonction.
J'ai passé pas mal de temps dessus malgré son mode en ligne très peu peuplé :(

Olympique-OL59
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Magnifique jeux etant donné que jy joue depuis 5 jours je lai deja bien avancé et je n'ai rien a dire a part qu'il y a un roster enorme et les action plus fluide que le 12, un aspect visuel tres propre, des sequences d'action magique, une creation d'arenes genial . Merci

Outlook2
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Incroyable jeu ! Premièrement ce qui m'a marqué c'est le mode Attitude Era avec les meilleurs matchs des années 1990. Puis les anciens personnages qu'on retrouve comme: Edge,HBKou encore Stone Cold ect...Et biensur les autres modes comme royal rumble, money in the bank et pleins d'autres modes.En bref THQ se sont bien améliorés pour leur dernier jeu.

AwesomeJonaB
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Le nouvel opus de WWE.
Malgré un moteur qui a du retard sur tout les autres jeu,ce jeu est avant tout un défoulloire et il remplit bien ce rôle car son gameplay réaliste est toujours aussi plaisant à jouer.
Le nouveau mode = "Attitude Era" est une pure merveille,moi qui est fan de cette époque où tout étais permis,THQ nous offre une belle série de match phares de cette époque mais le mode "Road To WrestleMania" qui possèdait,lui,une histoire originale,me manque car dans le nouveau mode,l'on a pas beaucoup de surprises si l'on s'interesse à l'histoire de la WWE.
Mais ce jeu est pourtant un très bon jeu destiné principalement aux fans de catch.

XtrMwarior619
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Ce Jeu est excellent sauf le mode créé un titre qui n'est pas très complet sinon dans l'ensemble je trouve le tout assez satisfaisant. c'est un très bon jeu. Mais il faudra faire des mises à jours au niveau du online qui lui n’arrête pas de beger.

xfantasy
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

J'ai récemment pris ce jeux et je le trouve plutôt pas mal , malgré que THQ a fait faillite ce que je trouve plutôt dommage car il fesait de bons jeux comme Homefront , j'attend de test le dernier WWE2k14

360 19.70€