16.6/20

Bouboubaba
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette pas mon achat. Je m'amuse toujours autant sur cette licence. Juste petit point décevant, les graphisme toujours pas à mon gout, mais le gameplay et le fun rattrape cette petit erreur. Je le conseille au fan de catch, je suis loin d'en être un, j'ai horreur de ça même, mais j'aime bien les jeux

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après une édition 2012 réussie, WWE 13 est un épisode qui ne prend pas trop de risques sur le plan du gameplay. Néanmoins, son mode Attitude Era devrait séduire les amateurs de catch de longue date en proposant non seulement de jouer les stars d'antan, mais aussi tout un habillage soigné en guise d'hommage aux années 90. Avec son contenu toujours ultra-complet et une jouabilité qui a fait ses preuves, voici une nouvelle valeur sûre pour tous les fans de la discipline.

Alonso4000
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris dans le bon sens du terme ! Il est différent des autres, je ne pensais pas qu'ils sortent un aussi bon jeu avec autant de choses différentes.
Le mode Attitude Era est bien foutu, LE point fort du jeu, les personnages sont nombreux et déblocables pour notre plus grand bonheur ! Les fans ont été écoutés avec l'arrivé du I Quit Match et du Special Referee Match, le gameplay est toujours aussi bon, même un poil meilleur.
Le point noir pour moi, c'est moins une question de jeu mais d'argent, avec ces DLC regrettable ! Jamais je ne paierai en plus du jeu pour avoir d'autres personnages...

BigZek
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un bon jeux , les nouveautés sont bien . Le mode Attitude Era est vraiment la vrai raison de l'achat du jeux , ce mode a une bonne durée de vie ( 5-6h pour les débutants ) , pour les anciens sa rappelle leurs époque avec des Steve Austin contre The Rock ou encore Makind , mais ce mode peut devenir un peu lassant au bout d'un moment ... Les nouveaux types de match donc Arbitre Spécial un mode de match de j'adore beaucoup et vraiment bien foutu a par que l'on peut pas trop tricher sinon on est viré ... Le Match I Quit bah il y a rien de spécial c'est un match de Submision un poil plus long avec l'arbitre qui tiens un micro . Graphiquement c'est pas moche , c'est plutot agréable a regarder . Le mode Univers il avait annoncer de grandes nouveautés bah pour le moments j'ai rien vu de spéciale a noté . Et aprés dans l'ensemble c'est un bon jeux mais qui veut vite devenir "chiant" car on a fait 2 match on en a marre et on éteint la console et voila . Mais sa reste un bon jeux :ok:

jeezy-starz
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ayant été déçu par WWE'12 j'offre une dernière chance a la licence en achetant WWE'13 et j'ai été agréablement surpris. Un roster énorme , le gameplay amélioré graphiquement et la jouabilité est vraiment mieux. Le mode univers a largement été amélioré avec plein de nouveau contenue que je laisse découvrir a ceux qui n'ont pas encore le jeu. Bref , un 18/20 bien mérité pour cette opus. Je retire néanmoins 2 points pour les quelque bug qu'il peut y avoir mais rien de bien méchant

proceed07
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

pas plus car nul a mourir j'ai deja connu mieux...graphique toujour la meme chose...et le mode carriere...il est ou ce bon mode carriere...ppfff aucun interet appart pour peut etre jouer en ligne...et encore...je regrette cette achat...

Nedi
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Je suis resté sur ma faim, j'attendais tant de WWE'13 et finalement il n'est pas à la hauteur de mes espérances. Toujours une multitude de bugs qui gâchent énormément la fluidité des matchs, les quelques modes ajoutés sont présentés comme des nouveautés alors qu'ils étaient déjà présent dans les anciens opus, c'est abusé. Toujours aucuns efforts faits au niveau des graphisme, ce sont les mêmes depuis SVR 2010, les animations des catcheurs sont grotesques et aucunement digne d'un jeu sur console nouvelle génération. Heureusement que le mode Attitude Era est là pour rattraper un peu la note, il permet de revivre l'age d'or de la WWE, les cinématiques et les petits objectifs historique qui l'agrémente rendent le tout vraiment sympathique.

LORRAIN54
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

12 ! Mais pas plus !

Certes les graphismes sont meilleurs, le nombre de musiques d'entrées à augmenté, on peut briser la table des commentateurs plus facilement mais BON SANG:

Pourquoi le nom des catcheurs auxquels appartient la liste de coups et des entrées est toujours caché?
Pourquoi les entrées pour les équipes normales et mixtes ne changent pas ? Ce sont EXACTEMENT les mêmes que celles de SVR ! Quand à celles pour un trio je n'en parle même pas !
Pourquoi aussi peu de Divas ?
Dans le mode Univers les Tag se défont un peu trop vite
Et surtout les bugs affreux ! Du style le Big Show qui fusionne avec le ring ou alors l'impossibilité de frapper son adversaire car la console décide de passer la surmultiplié et contre toutes mes attaques !
Le bruit du public qui couvre la musique d'entrée et la voix de l'annonceur
Marre aussi dans le mode création d'une Superstar des objets débiles tel que les cornes, ailes de démons, coiffure de clowns ou celle de Guile dans Street Fighter ou autres âneries dans ce genre

Je regrette quand même RTW ça avait un peu plus de gueule car on pouvait y jouer avec une superstar crée

J'espère vraiment que WWE 14 corrigera ces erreurs et surtout que le roster des Divas sera beaucoup plus étoffé car ça devient une sinistre blague

[BreakTheWalls]
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Comme au précédent opus, je met la note de 20/20 à ce jeu car, pour moi, il est tout simplement parfait. Les graphismes et les personnages et tout le reste ont bien été améliorés même si c'était très bien aussi avant. Moi qui est très friand des Road To WrestleMania, le mode Attitude Era m'a épatté ! C'est énorme. Le mode online est toujours aussi bien.

Malek1009
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait pour moi.Avec le nouveau
mode attitude era et le roster gigantesque et les differentes creations ce jeu est complet et c'est le meilleur jeu de catch que THQ a produit je met 18/20 car il le déserve

-Beast
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

THQ relève le niveau après un très moyen WWE'12, le jeu est amélioré dans presque tous les points. Le nombre de catcheur est impressionnant, certains moment sont souvent très réel par rapport à la réalité mais ce n'est que des MOMENTS...

[TheBroCode]
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Vu que j'avais mis 10 au 2012 je suis obligé de mettre un 20 à celui-là tout simplement parce qu'il est meilleur.
Tout d'abord rien que le fait d'avoir enlevé le RTW est bien car ça devenais lassant à la fin.
Et puis sinon graphiquement c'est toujours aussi beau, je trouve et pour finir le fait d'avoir intégré le choix de pouvoir choisir le type de match (rapide,normale et épic :bave:) ça rajoute encore de l'expérience de jeu je trouve :hap:
Donc pour moi ça sera un petit 20/20 :noel:

Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Salut,se jeu est epoustouflant,les graphismes sont superbe,la bande-son est superbe,le roster est enorme! Le mode ATTITUDE ERA est incroyable,se mode est mieux que les RTW des jeu d'avant,la jouabiliter est bien,le mode scenario avec de nouvelles animations,le mode UNIVERS revisiter et il est encore mieu et le nombre de CHAMPIONAT est alucinant et le new I QUIT match qui est superbe.Se jeu est tres realiste avec les OMG moment surtout quand on casse le ring.Se jeu ces LE JEU de catch a ne pas louper!!!!!!!!!!!!

WrestlingFan89
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que certains des personnages sur l'ancien (WWE'12) était mieux creé que dans WWE'13 actuel comme Zack Ryder était mieux réaliser que dans WWE'13 comme parexemple Zack Ryder...malheureusement je trouve aussi qui aurait pas du mettre des superstars du genre Ryback en DLC Ryback ayant une bonne Gimick et étant assez bien connu aurait put booster un peut l'achat des ventes du jeu pour ce qui est des Fans de cette superstars et t'en d'autre étant DLC dans ce Jeux...!

DrTrolling
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je ne ferai pas la liste des nouveautés, mais en citer quelques unes importantes, car il y en a, contrairement à des franchises qui font du quasi copier/coller chaque année. De nouveaux modes comme l'arbitre spécial et le King Of The Ring, deux modes vraiment géniaux, les finishers en contre de saut adverse dans le coin, un nouveau mode Attitude Era avec un VRAI challenge...
Bref. Niveau graphismes, une véritable pépite. Les personnages sont bien et mieux modélisés, on peut le voir lors de mouvements de caméra judicieux. Les animations sont vraiment nombreuses et les modes de création ENCORE plus complet.
Pour le gameplay, quelques bugs à déplorer cependant. Quelques ralentissements. Mais l'expérience de jeu n'en est pas gâché, et tant le gameplay se rapproche de la réalité, on ne peut pas critiquer vraiment ces petits bugs passagers.
La durée de vie.. Bah jusqu'à l'année prochaine quoi. Le mode Attitude Era est long et fun si vous voulez le finir à 100%, et le mode Univers se renouvelle constamment, avec beaucoup de nouvelles scènes, et la possibilité de faire des choix.
Bande-son géniale, le nouveau mode d'enregistrement du son du public rend fabuleusement bien on déplore les commentaires quasi toujours pareils.

brt77
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Personelement, j'ai W'12, il mavais surpris positvement, et vu comment il est décrit la, je vais acheter la nouvelle version ! aussi des graphisme pas mal fait ainsi qu'un mode Univers super, impossible de s'ennuyer, des match de haute voltige avec les concurrent de son choix, je me demande comment on peut faire mieux chaque année
17/20 pour moi

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Graphisme plutot beau mais atmosphere tres etrange, maniabilité lourde et jeux ennuyant, bref... Un jeux pas pourrie!
Meme si certains aimeront moi je n'aime pas du tout, ce n'est pas fun, pas ultra jolie, pas maniable. Je note cependant le multi pas la campagne :)

360 19.70€