16.6/20

Bouboubaba
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette pas mon achat. Je m'amuse toujours autant sur cette licence. Juste petit point décevant, les graphisme toujours pas à mon gout, mais le gameplay et le fun rattrape cette petit erreur. Je le conseille au fan de catch, je suis loin d'en être un, j'ai horreur de ça même, mais j'aime bien les jeux

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après une édition 2012 réussie, WWE 13 est un épisode qui ne prend pas trop de risques sur le plan du gameplay. Néanmoins, son mode Attitude Era devrait séduire les amateurs de catch de longue date en proposant non seulement de jouer les stars d'antan, mais aussi tout un habillage soigné en guise d'hommage aux années 90. Avec son contenu toujours ultra-complet et une jouabilité qui a fait ses preuves, voici une nouvelle valeur sûre pour tous les fans de la discipline.

AwesomeJona
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

In-Cro-Yable!!!
Ce jeu a répondu à toutes mes attentes!!!
On peut désormais créer de A à Z son arène
Le WWE Univers très bien fait
Les personnages encore plus près du réel qu'avant
Et pour finir les grandes nouveautés = - RTWM remplacer par Attitude Era (Juste génial)
- Modifier les ceintures existantes pour en créer des imaginaires (incroyable)
- Un roster plus grand que jamais!!!

Pour moi,ce jeu est juste le meilleur que THQ ai pu sortir

wwelolo
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

pour moi ses un jeu terrible comme je limaginais alors pour moi il merite la meilleur note de 19/20 a cause des colistions donc voila pour moi le jeu il est terrible je lattendais beaucoupe et je crois que je ne sui pas le seul dans se jeu jadore le mode attitude era et le mode univers personnelement . Voila

PSG_Ibrahimovic
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Trop c'est trop ... THQ profite qu'il soit les seul bénéficiaires de la licence pour rester scotché a leurs idées et refaire un WWE 12 Bis .... Depuis 4 ans graphiquement ça ne bouge pas , certains lutteurs sont très mal fait . Manque un bon mode carrières , le mode univers n'est guerre intéressant seul le mode ERA est top , sans oublier le mode online qui a toujours des soucis ... THQ me Déçoit , ils doivent se remettre en question et amélioré tous ça .

osefmaniac2000
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

le jeu solo est super mais y'a un truc qui ma fait peter un cable... : LE PUTAIN DE MODE MULTIJOUEUR QUI ME CASSE LES COUILLES, je vous explique, lorsque j'essaye de me connecter a une partie matchmaking d'amis ou de classement JE PEUX PAS ME CO CAR J'AI "SOI DISANS" UNE PUTAIN DE VERSION DE CONTENUE TELECHARGABLE DIFFERENTE !! ET JE PEUX PAS ME CO DANS UNE PARTIE EN LIGNE BORDEL DE MERDE !!!!

jigsaw_6231
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

je trouve que c'est un bon jeu à part que je suis un peu déçu par le mode histoire (13/20) sinon les graphismes sont légèrement meilleur (15/20) mais j'ai particulièrement apprécié les nouveaux catcheurs (16/20) car ils ont mis de très chouette légende .

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Déjà je met 19 car pour moi aucun jeu n'est parfait, alors maintenant mon avis sur ce jeu, c'est pour moi LE MEILLEUR JEU DE CATCH sortie jusqu'à aujourd'hui.

Bien meilleur que WWE 2K14 d'ailleurs, WWE'13 a un excellent solo avec l'excellent mode Attitude Era qui et la meilleur èra du monde du catch.

On peut également compté sur la création ou l'on peut crée ses lutteurs a son gout, personnalisé les entrée notamment au catcheur de base.

Ensuite le gameplay et quasi parfait avec un excellent système de contre entre autre.

Enfin le point fort de ce jeu c'est le multi, en effet je me suis eclaté pendant des heures dessus j'ai récemment passé les 1000 victoire ^^,la seul chose qui et dommage c'est les serveurs qui parfois déconne.

En conclusion c'est pour moi le meilleur jeu de catch encore meilleur que Smackdown Here Comes the Pain qui et pour moi la référence jusqu'a l'apparition de WWE'13, c'est un jeu que je conseille a tout fan de catch et même a ceux qui aime les jeux de combat tout court.

Oum76
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Quand je suis arrivé au menu principal , j'ai dit "Wouah !"
La Soundtrack est excellente , la présentation est simple mais cool , les nouveaux types de matchs et les moments "OMG" sont hallucinants ...!
Le mode attitude era retrace fidèlement la période Phare de la WWE (WWF à l'époque)
Je mets un 20 .
Malgres quelque bug.

petite-mouche2
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Toujours les mêmes prises , toujours les même scénario toujours pareil.. Quelques superstars sont impossible a deviner. Mais sinon sur le reste c'est pas trop mal , je me suis bien amusé même si je trouve que WWE11 est WWE13 sont très ressemblent

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui me déçois un peu pour plusieurs raison, même si niveau graphisme il est pas mal du tout et les chocs que je trouve très bien fait, mais ce qui m'ennuie c'est qu'il y a que deux modes que l'on peut vraiment utiliser : exhibition, et attitude era et ce dernier ma beaucoup déçu surtout au début en tout cas, il n'y avait aucune cinématique on ne faisait que enchainer les matchs, malgré qu'au bout d'un moment il y es un peu plus de ciné ;matique, le road to wrestlemania était mieux, et pour moi le meilleur jeux de la wwe etait smackdown vs raw 2008 (OU 2007 je sais plus ^^ ) il y avait des supers modes, on pouvait incarner un GM et surtout on pouvait aller dans le public.

Je trouve aussi que les prises surtout en tag sont très répétitives.
Bref un bon jeu mais qui me déçois par rapport au dernier opus !

[SSP]
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est comment dire... vraiment moyen, pleins de bugs, le online qui reste le même, le bug des DLC's et plein d'autres choses, mais le roster et le I Quit match remonte la barre de ce jeu. Le Attitude Era Mode est bon et remonte la barre à 12.

Borderlands13
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Franchement, THQ a largement amélioré sa simulation de catch avec l'Attitude Era. Le jeu est vraiment top, et le roaster est énorme. Les graphismes sont corrects et le jeu est très fluide. Je vous le conseille !

Avengers_68
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

WWE 13 ma réconcilié avec les jeux de Catch. Je n'avais vraiment pas accroché à WWE 12 à qui il manquait quelque chose. Les graphismes sont très bons , on reconnait facilement les catcheurs et en plus , le nombre de catcheur n'a jamais été aussi élevé. Bref' un excellent jeu.

pitch45
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Je prends du recul pour pouvoir donner mon avis (plus ou moins légitime). Pour l'essentiel WWE 13 est un jeu de bonne facture. Son point fort est (je ne vais pas être très original) le mode Attitude Era. Voilà un mode très divertissant et qui nous conte une période plutôt intense dans la course à l'audience entre la WWF et la WCW. Le seul reproche que je pourrais faire étant les matchs scriptés (mais t'es fou ! C'est du catch, évidemment que les matchs sont scriptés ! Crétin). Ok je retire. N'empèche que c'est du déjà vu (Legend of Wrestlemania). Ensuite le mode Univers est fidèle à lui-même et je ne m'étendrais pas plus. Pour ce qui est de la création, ce n'est pas trop ma came. Je me contente des lutteurs, des finishers (j'ai dû faire le reste pour les succès mais sinon) mais les possibilités sont grandes.
En somme WWE 13 est un bon jeu de catch et nous permet de faire les matchs que l'on aimerait voir plus souvent à la télévision, sans scénarios ridicules ou repompés chez d'autres fédérations et surtout sans le côté tout public pour plaire au gosse. Moi je veux du catch où ça se bagarre et où ça saigne. Pas de la guimauve.

Wwe-Gamer
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est plus que complet ! Roster , Mode Univers , Attitude Era mode .. Tout y est . Wwe'13 est beaucoup plus fluide que Wwe'12 grâce au predator technology 2.0 et aux nouvelles prises qui figure dans le jeu . Le seul hic c'est que certaines superstars ne sont pas directement dans le jeu comme Ryback , Drew Mcintyre , Tensai et d'autres n'y figure pas comme Tyson Kidd ou encore Michael McGuillicutty mais ce n'es pas gênant car les plupart de ces superstars sont en DLC . Que peut-on ajouter a tout cela ? Les OMG Moments qui sont tout simplement extraordinaire et très bien modéliser , ce jeu mérite cette note de 18 / 20 .

Mowgli_moug
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

bon jeu de catch avec pas mal d'amélioration, un grande nombre de personnges, les fans de catch apprécirons, mais il ne vaut pas ses 70euros.
L'attitude era est bien je trouve. la création des arènes est super. le niveau de jeu est toujours aussi facile meme en légende.
il y a toujours un nombre impréssionnant de prises, bref le mode modifié est très complé

360 19.70€