16.6/20

Bouboubaba
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette pas mon achat. Je m'amuse toujours autant sur cette licence. Juste petit point décevant, les graphisme toujours pas à mon gout, mais le gameplay et le fun rattrape cette petit erreur. Je le conseille au fan de catch, je suis loin d'en être un, j'ai horreur de ça même, mais j'aime bien les jeux

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après une édition 2012 réussie, WWE 13 est un épisode qui ne prend pas trop de risques sur le plan du gameplay. Néanmoins, son mode Attitude Era devrait séduire les amateurs de catch de longue date en proposant non seulement de jouer les stars d'antan, mais aussi tout un habillage soigné en guise d'hommage aux années 90. Avec son contenu toujours ultra-complet et une jouabilité qui a fait ses preuves, voici une nouvelle valeur sûre pour tous les fans de la discipline.

Evan-borne
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Les W ne cessent de s"améliorer le nouveau moteur (predator) a étais améliorer les prise sont plus spectaculaire et nous pouvons désormais choisir la durée du match ( rapide, normal et très long ) Je le conseil :oui:

gaelrasengan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

19 ? Pourquoi ? Car ce jeu est juste sublime ! Sérieusement, je ne m'attendais pas à un aussi bon jeu de catch. Le contenu est sûrement le point fort du jeu. Entre le roster de dispo (plus les dlc), leurs accessoires d'entrées, le nombre de titres, et j'en passe encore, on peut dire qu'il est bien rempli le jeu. Les graphismes sont quasi les mêmes que dans WWE 12, mais bon, ceux qui disent qu'il y'a aucune amélioration graphique, prenez les jeux sur PS2, et vous verrez qu'il y'a une différence. Le gameplay est encore plus précis avec le nouveau mode prédator et j'aime bien l'idée de contrer une prise avec un finisher. La bande son est superbe, et la durée de vie l'est aussi. J'ai juste retiré un point car, j'aurais voulu que beaucoup de choses ne soient pas censurées (par exemple les doigt d'honneur de Stone Cold Steve Austin, une partie de l'entrée du Road Dogg, les dialogues qui prononcent l'ancien nom de la WWE (D'un côté, c'est vrai qu'ils n'ont plus le droit de l'évoquer, mais ils auraient pu rajouter un E à la fin de WW au montage, je sais pas...)) car vu que c'est l'attitude Era le thème de cette année, autant que le jeu y soit un maximum fidèle. Mis à part ça, je ne suis pas mécontent de ce thème choisi et le mode attitude era est une très bonne idée pour vivre ou revivre les moments forts des plus grandes superstars de cette ère révolutionnaire.

BornFromAshes
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je met à ce jeu la note de 18/20 car je le trouve très bon personnellement.

Le jeu n'est pas une révolution non plus mais il est néanmoins très plaisant. Le mode AE est juste génial et pour moi qui n’est pas eu la chance de vivre cette grande époque et bien j'apprend pleins de choses tout en m'amusant comme un petit fou.
Mon coup de coeur à été l'amélioration du mode crée une arène. On peut désormais "customiser" la scène d'entrée, la rampe...

Du coté des graphismes pas de grand changement mais moi ça ne me dérange pas plus que ça.
Bref je pourrais encore dire pleins de choses sur le jeu mais je vous laisse le découvrir. Je ne dirais pas que c'est un must-have car chacun à sa propre opinion sur lejeu mais en tout cas je le recommande fortement.

raziel27
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

cet monture est bien meilleur que wwe 12.de par son contenu que le plaisir d y jouer!
Points fort:le gameplay,le contenu.le mode attitude era est pas mal du tout,varié et truffé d anecdotes pour bien comprendre le tout.
Le mode univers,beaucoup plu complet avec des stats trés detaillé.
Le mode arene est trés reussis.
Certainement le meilleur de la serie sur cet generation de consoles.

Durge-95
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur de la série .
Franchement je l'attendais depuis longtemps et j'ai pas trop été déçu de mes espérance , un peu pour le OMG qui explose le ring parce que le match s'arrête là mais bon...
Le mode attitude era est vraiment pas mal , il y a un nombre incalculable de superstar mais le seul problème c'est que soit se sont les mêmes superstar mais 10ans avant ou alors des mecs qui sont pas très récent donc pour moi personnellement il y a moins de superstar mais je le trouve quand même vachement mieux que ses prédécesseur .
Mais il a encore pas mal de petit bug ou défaut dan le jeu , sa ,ça ne chnge pas des autres ,dommage

dridrodri95
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

18/20. super jeu, nouvelles prises, difficultés revue à la hausse, super mode attitude era, ma période préféré dans le catch. ça c'est le point fort du jeu. sinon, le wwe univers n'a pas changé, y manque un mode carrière, y a trop d'ancienne superstars mais peux de superstars récente. c'est dommage. les graphismes idems, pas beaucoup d'amélioration.
a part cela c'est un super jeu, un wwe 12 bis, mais en mieu quand même.

thebigperfect
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

le meilleur jeu que j'ai jouer je l'adore ses le meilleur jeu au monde.

premièrement le mode attitude era est tous simplement géniale.
deuxièmement le mode univers est super surtout grace a son contenu qui est plus amusant comme mettre des show quand on le veut, les nouvelle cinematech, et les rivalité.
et pour finir la meilleur chose de cette année le mode créer une arène est devenu exelent avec la personalisation de ml'écrant géant et de l'éclairage.

tous simplement pour moi le mleilleur jeu au monde.

Djackmix
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, complet à souhaits pour les nouveaux arrivants dans le monde de l'entertainment. Je regrette juste les anciens WWE Games, comme le 2001 qui nous permettait de nous balader dans les coulisses entre les shows et de déclencher des bagarres de street fight avec les collègues...
Le bon vieux temps.

robmetal
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai été déçus du manque de certains catcheurs par contre, j'ai apprécié les retour de Chris Jericho et The Great Khali. Le retour du tournoi King Of The Ring est appréciable et le mode attitude Era est grandiose.

Tha-TauRuS
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

un jeux vidéo qui se rapproche de plus en plus du réel
une vrai réussite
le mode attitude éra est une idée tout simplement génial ainsi que le mode univers 3.0 qui évolue
les graphisme sont bluffant et le gameplay jouissif

SolidSerpent
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Vraiment éposutoufflant, un contenu exceptionnel pour tout fan de catch qui se respecte ! Mettre l'accent sur l'Attitude Era = Bonne idée, pour une fois que THQ innove, c'est courronné de succès, seul point négatif, c'est les "fucks" d'Austin censurés dans le jeu, mais c'est qu'un détail
le mode Attitude Era est encore une fois un succès total, le roster en impressionnant, les possibilités de créations dingues, bref j'adhère !

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu de catch mais avec un défaut majeur selon moi, le mode online buggé (Contres qui ne répondent pas assez bien, des déconnection, des lagg...) car THQ ont fermé juste après et ce ne sera pas 2K games qui va investir dans ce jeu alors qu'ils préparent la suite donc pas de mise a jour. Sinon je n'ai rien a dire sur le mode solo qui est excellent avec de nombreux match ainsi que le nouveau mode Attitude Era qui est excellent pour les nostalgiques de catch de cette époque énorme, et bien sur pour le gameplay pour les novices il faut s'adapter mais après vous vous amuserez bien et vous en aurez pour votre argent.
Je vous recommande ce jeu surtout qu'il a baissé aujourd'hui.
Point négatif: attention aux spammeurs en ligne surtout avec Cena qui est quasiment dur a contrer a causes des bug mentionné ci haut.

OneErection[JV]
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Je suis vraiment déçu de ce WWE' 13.

Rien que les graphisme me font mal les Smackdown vs Raw était beaucoup mieux fait je trouve sa dommage sa aurais pu être un très bon jeu !

Sinon la jouabilité et très bonne les bandes son correspondent bien. Je trouve que la duré de la vie est un peu trop longue à mon goût et se régénère peut être un peu trop vite mais c'est un avis personnel.

F4C3B00K
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Bon, déjà je voudrai dire de la fermez aux gens qui mettent des 10, 11, 12, ect.../20 parceque c'est gens compare les jeux et il compare pas aux autres jeux de caths il compare à des jeux de guerre du genre Call 0f Duty..et ce qu'il comprennet pas c'est que si on prend Call 0f Duty comme jeu de guerre on va dire ça va y-a plusieur armes et si on prend Ww'12 ou '13 là, on peut rien dire car, il y a toutes les bazes du catch alors 20/20 pour la nouveauté Ww'12 ou '13 par contre là j'avoue les Smackdown Vs Raw c'est nul par-apport à Wwe'12 ou le '13 !

lecatcheur62
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Tres forte ameliorations dans le nouveau jeu de la serie des WWE GAMES , avec WWE 13.
Superstars mieux dessinées,bande-son totalement révisé et plus de 100 superstars et divas,WWE 13 a encore une fois su creer un mode de jeu a la hauteur des esperances avec l'attitude era.Bravo a THQ pour avoir imaginer de nouveau concept et retour de stipulation de match (ex:i quit match,king of the ring tournament,ect...).
Rendez-vous l'annee prochaine pour WWE 14 ;)

360 19.70€