16.6/20

Bouboubaba
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, je ne regrette pas mon achat. Je m'amuse toujours autant sur cette licence. Juste petit point décevant, les graphisme toujours pas à mon gout, mais le gameplay et le fun rattrape cette petit erreur. Je le conseille au fan de catch, je suis loin d'en être un, j'ai horreur de ça même, mais j'aime bien les jeux

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Après une édition 2012 réussie, WWE 13 est un épisode qui ne prend pas trop de risques sur le plan du gameplay. Néanmoins, son mode Attitude Era devrait séduire les amateurs de catch de longue date en proposant non seulement de jouer les stars d'antan, mais aussi tout un habillage soigné en guise d'hommage aux années 90. Avec son contenu toujours ultra-complet et une jouabilité qui a fait ses preuves, voici une nouvelle valeur sûre pour tous les fans de la discipline.

kurtsilent
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

THQ nous propose une fois de plus son nouvelle opus de catch annuelle avec WWE'13 , beaucoup de personne avait peur de n'y voir aucune amélioration par rapport au 12 mais au final cet opus apparaît comme une très bonne surprise :

Graphismes : 17/20 Un nouveau moteur , le predator v2.0 , plus que convaincant qui a supprimer pas mal de bug de collision , on attend impatiement les MAJ pour le reste , sinon les graphismes sont toujours a la hauteur de la série.

Jouabilité : 16/20 Beaucoup de touches pour beaucoup de techniques pour de meilleurs combats , cet opus utilise le même système de touche que son prédécesseur et devrait satisfaire la plupart des fans.

Durée de vie : 18/20 100 catcheurs + personnages crée + attitude era + univers + online = combo (presque) parfait

Bande Son : 17/20 Toutes les musiques officielle de la WWE sont présentes

Général : 17/20 Un très bon jeu de la part de THQ , le seul véritable coup de geule est pour certain personnages qui sont sortie avec les DLC alors qu'ils auraient dut etre present de base dans le jeu , c'est du foutage de geule de la part des Editeurs.

360 31.67€