11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
Raider6220
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Nul. Je pense que c'est la seule chose que l'ont peut dire au niveaux de ce jeux. Mais bon je vais quand même argumenté : Pas de nouveau moteur graphisme, pas de serveur dédié, rien n'est fait pour empêcher les hacks sur PC (Qui sont extrêmement nombreux). Je pense maintenant savoir ce que la série Call of Duty est devenu. Une chose est sûre, c'est que je n'achèterais pas le prochain CoD. Mieux faut se prendre un petit Tomb Raider, un petit Crysis 3, ou encore un bon FarCry 3.

chroniqueman
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Je lui mais 15 cars je trouve que les graphismes s'ameliore pas il aurait pus les ameliorers. La campagne et bien sans plus. mais en revanche le mode zombies est juste génials.et le multi est bien aussi

snapbackshag
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Le nouveau volet de Black Ops est arrivée ! Avec une nouvelle campagne,plus de fusils et de map ! Commençons avec la campagne. L'histoire nous font jouer avec David Masson, Alex Masson,Raul Menendez et Woods. Dans cette histoire, Alex Masson parlera avec Woods (Au futur, An 2025) et Alex essayera de chercher le plus d'indice possible à propos de la mort de son père; David Masson. Nous contrôlerons Davis Masson la moitié de l’histoire et de l'autre on contrôlera soit Woods ou Masson pour essayer de soit capturer ou tuez le pire terroriste: Raul Menendez. À la première moitié de l'histoire, nous sommes en 1987 en contrôlant David Masson, qui avec Woods (Woods quand il est jeune) essayeront de tuez Menendez mais sans succès. Parfois, on contrôlera Menendez pour faire les dégâts à celui-ci. L'autre moitié, en l'an 2025, nous contrôlerons Alex Masson, le fils de Davis Masson, qui avec plusieurs missions voudra venger son père. Et pour le reste, à vous de jouer !

Le multijoueur se joue en ligne,évidement. Vous pouvez augmenter le niveau de votre joueur plus vous tuez les autres. Vous pouvez passer Prestige au niveau 55. Les fusils sont assez vastes, Fort et bien nombreux.

Le mode Zombies est un mode ou vous devez tuez le plus de Zombies possible en avançant de niveau avec des manches. Il est très amusant, mais gare au mauvais réseaux Wi-Fi !

RoMDeB97
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

70 € pour une copie de Black Ops ? Une campagne vraiment décevante. Je met tout de même une note de 8 car le mode Zombie est superbe et le mode Online a de bon point, malheureusement, la communauté est toujours aussi nul. Sinon, graphiquement, le jeu laisse tout de même a désirer. Depuis Black Ops (et encore...) CoD pars dans le n'importe quoi.

JVC s'est laissé pour la note. A revoir.

En résumé ce jeu est une copie de BO avec juste quelque map en plus et une campagne décevante. (Tel un DLC.)

GeorgeProfondex
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure escroquerie ! Les graphismes d'un autre siècle, le gameplay sans ajouts depuis MW2, le scénario digne d'un film de chuck norris... Bref, en clair rien n'est a sauver sur ce jeu a mis a part le mode zombie qui est bon bien que vite lassant.

davidtoa2
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon on'a plus de couches d'emblème 32. Bon les nouvelles armes on va vite s'habituer.

Le gameplays ben c'est pareil comme dans le 1.

Bon a part se faire tuer par des campeurs,sniper de proche ou le lag ça je trouve sa dommage que la communauté joue pas à l'objective mais bon c'est pas ça que je vais critiquer.

Les DLC si vous êtes fan de call of duty par treyars vous êtes mieux d'acheté la season pass vous aller économiser 800 point.

Le mode zombie que on l'aime la première map transit ok c'est un peu plate mais bon on peut aussi jouer le mode survival ou grief ou si vous avez le premier pack il y a aussi infection.

Sinon je le trouve assez bien moins pire que sur MW3.

La seul chose que je suis déçu de ce jeu c'est le manque d'atout de pro mais ça c'est un détail j'ai du plaisir a jouer de ce jeu.

Voilà je crois que j'ai faite le tour :)

kakoukaou
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Bon déjà la campagne tu l'as fini en 6h ... super surtout qu'elle est pas super --'.
Le multi est pareille que le précédent call of duty , les cartes sont pas supers....
Les graphismes sont aussi médiocre que MW3 , heureusement qu'il y a le mode zombie pour rattraper le coup ! Halala un vrai plaisir , des maps pas mal les zombies sont assez bien foutus!
Des heures passé sur ce mode !
Conclusion: 13/20 pour moi il y a rien qui change à part le mode zombie...

Bahar
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Un jeu réussi aussi, une campagne bonne, le mode Zombies très bon aussi, et le mode réseau également. Je le trouve un peu "mou" par rapport aux précédents opus, en revanche.

On peut dire que la communauté du mode Réseau est plutôt basse
Treyarch a plutôt bien travaillé sur ce jeu. Mais comme je l'ai dit, je trouve le jeu trop "mou" au niveau du multijoueur, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'actions. Je le trouve également trop différent des autres CoD.

Les graphismes sont très jolies.

jb47480
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Graphisme : 15/20 Des Graphisme assez beau malgré l'environnement qui lui est totalement médiocre a certains moment et les personnages de loin qui sont pixelisés ...

Jouabilité : 20/20 Parfaite !

Bande son : 17/20 Une bande son bien adapté en mode carrière.

Multijoueur : 18/20 Mode multijoueur parfait malgré les maps qui elle ne me plaisent particulièrement pas :/

scénario : 18/20 Un scénario bien construit et les cinématique sont elles assez jolie et a certains moment nous en mettent plein la vue.

Ma Note : 17/20

TequilaLeche
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est encore plus pitoyable que le précédent. Avec tout l'argent que les développeurs se font ils n'ont même pas pris la peine de changer cet hideux moteur graphique, la connexion en multijoueur est toujours aussi mauvaise. La campagne est néanmoins amélioré dans son organisation mais les missions sont néanmoins horriblement répétitive. Ce jeu né mérite aucunement 17/20.

paperiiiman
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un jeu moche, injouable, caricaturé sur lui même (faut le faire) Ultra, mais ultra scipté, c'est horrible. Un voile gris cache touté l'action (sur PS3), on sent fous en fait, on joue sans trop savoir pk, Perdre sont temps je pense...
J'aimais bien les anciens mais bon : le fric, le fric...

[JV]Daisuke
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Je crois qu'un test plus franc s'impose et je vais reprendre les notes incompréhensibles de JVC.
graphisme : 10/20. Tout simplement inacceptable même si le jeu reste présentable(gears of war 1 et SC double agent sorti en 2006 sont plus beaux que ce jeu 2012), mais je ne m'attendais pas à mieux venant d'un moteur vieilli de 6 ans. Là sérieusement j'ai de la misère à comprendre une note de 15/20 pour battlefield 3 et 14 pour cod 9 comme s'il y a avait le moindre rapprochement entre ces deux???, mais bon cela ne sera pas la première fois que je serai en désaccord avec JVC...
jouabilité : 14/20. classique et bonne jouabilité, mais l'IA est tout simplement désastreuse...
Durée de vie: 12/20. campagne risible d'environ 5 heures avec une simili-rejouabilité, mais le zombie peut nous retenir des dizaines d'heures et le multijoueurs (fait pour les enfants dont l’âge ne dépasse pas ma note pour ce critère) peut comporter plusieurs autres heures.
bande de son: 10/20. aucun effet grandiose ou même impressionnant seulement normal et doublage exécrable.
scénario: 0/20. call of duty a un scénario ? À oui...les gentils américains contre les méchants russes, arabes, etc .
note générale : 8/20. Ce jeu tout simplement un grand et gros BOFFF même s'il peut être divertissant à court terme. Le solo malgré quelques passages originaux et impressionnants, oubliez-le, mais le zombie est intéressant avec des camarades et le multijoueur c'est du call of duty tout craché et remâcher ne comportant rien de spécial. Pour ce qui est du reste call of duty 9 est un jeu sans saveur qui retournera vite amasser de la poussière sur l'étagère des reventes au magasin le plus proche puisqu' on aura vite fait le tour en une semaine tout au plus. Le plus malheureux dans ça est que ce jeu est effectivement le meilleur de call of duty. Donc, JVC je ne sais pas si nous avons jouer au même jeu, mais il me semble que 17/20 soit une note hautement surestimer comparer a ce que l'on connait. Pour terminer, ce jeu est tout simplement populaire dût à sa grande publicité et à son nom. Il est comme certaines marques de vêtements, vous payez pour le nom, mais la qualité du produit est très moyenne. À mon humble avis, Treyarch me semble être une compagnie pour qui les fans et la qualité passent après, et de loin, l'argent. En conclusion, ce CoD est un copier-coller des autres au niveau graphisme, gameplay, contenu et multijoueur, mais futuriste et pour être franc, si c'est ce que nous offre le future, et bien, disons simplement que ce futur est peu prometteur en thermes d'innovations. Jaurai pu continuer, mais à quoi bon... et là, je ne me suis même pas attardé sur les dlc qui suivront bientôt...

Devilred6969
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeux comparer aux autres personne,j'aime beaucoup le multi est surtout la map Hijacked que j adore,la campagne un peu court mais pas mal(bien sanglante) et un zombie dantesque et avec le nouveau map revolution c est enorme donc pour moi plutôt un bon jeux avec des armes equilibres malgré le faite que la communaute de campeur et toujour la ! 9253

AgeOfOrton
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Tout les gens qui mettent 20 pour le multi, pensez que des gens ne jouent pas forcément en ligne car ils n'ont pas les moyens. Puis bon, mettre 20 à un CoD, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Méditez là-dessus, méditez.

diGikaka
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu super décevant.
J'ai payé 70 euro pour cette bouze
Super déçus d'activision.. que des kikooslolz d'la vie

Bref, Liberté d'expression en force!!!!!!

PS: Je dirais tout de même que ces derniers temps certain test me semble peu objectif.