11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
BrutusZombie
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Ce jeu est fait pour les pigeons

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.
Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.
Le Pigeon domestique (Columba livia domestica) est élevé pour sa chair, mais aussi pour la colombophilie et la colombiculture. C'est aussi un oiseau commensal des centres villes où l'on est obligé de limiter sa reproduction.

ScreamerKnackie
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Comptez environ quatres heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible mais cette fois-ci le solo propose une vraie rejouabilité ???Faut arreté la mette 17 en durée de vie alors que ça dure 4heures c'est un scandale certe ce call of et ambitieux mais c'est du réchauffé pff crédibilité 0

caillou17
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Je l'avoue , j'ai été très déçu , ce jeu était censé "révolutionner" l'ère du multijoueur . QU'ILS DISENT !!!

Ils faisaient les malins avec leurs vidéos disant : plus de campeur ! Et beh non !!

Ils nous disaient "FUTUR" !!! Tu parles charle . Juste des drones et des petites modifications .

Ils nous disaient campagne solo longue et magnifique !!! Bof

Le multijoueur est lassant .

La variété d'arme est minime par rapport à mw3 , ou la rien que pour les fusils d'assaut , il y en avait une quinzaine !!!

Ils se fiche de nous !!!

Ils ont bâclé le jeu !

Je suis sur que call of duty ghost va être un copier coller énorme de modern warfare .

Eh bien moi je dis que si treyarch veut se maintenir , il faut qu'ils arrête de se vanter de leurs jeux et de se remettre au boulot et arrêter de faire des jeux en masse en espérant que cela va marcher .

Personnellement , je me suis lasse de call of duty black ops 2, maintenant je rejoue à battlefield 3.

J'espère que vous été de mon avis .

Cordialement

xxswaguiboyxx
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Tres decu ce cod certe lhistoire et originale mais sans saveur lia est completement stupide les graphisme sont les memes le moultijouer aussi bref les deux seul point fort lhistoire et le zombie bref nacheter pas ce jeu.

weed-friteke
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Certaines personnes ne seront s'en doute pas d'accord avec moi mais voilà, les personnes qui ne le sont pas, ont juste une mentalité de merde ! Je m'explique
Cela fait 6 ans que je joue aux COD.
Bien entendu Black ops II n'est pas le meilleur, mais pas le pire non plus !
La campagne solo est pas trop mal mais la plupart du temps si on achète un COD ce n'est pas pour le solo mais le multi ou le zombie.
Le zombie pas trop mal mais je trouve qu'il y a quand même quelques petits bug ( zombie qui continue à nous frapper même si il n'a plus de tête et pour acheter une arme ça met un petit temps et si on est presser ben ca craint tout simplement ).
Et le multi que dire du multi, assez bon dans l'ensemble mais le seul soucis est la communauté, arrêtez de dire que le jeu est merdique et qu'il n'y a aucune nouveauté depuis MW2 voir COD4 car c'est faux. OK les graphismes ne sont pas super, les armes qui reviennent mais ça c'est logique les gens.
Les seuls points négatifs en MULTI selon moi:
- Trop de vie comparé aux anciens.
- Trop de campeur ( mais ça encore une fois ce n'est pas la faute des développeurs! Les seuls fautifs sont les joueurs qui n'ont plus aucun niveau )
Je pense que j'ai à peu près tout résumé, pour moi les personnes qui ont mis des mauvaises notes sont des personnes qui ont ragé sur ce jeu, moi aussi j'ai beaucoup ragé et ça fait depuis MW2 que je rage mais le faite de rager ne signifie pas qu'un jeu est nul ! Sinon tous les jeux peuvent être nuls
Enfin bon sur ce j'éspère avoir aider quelques personnes

Cocalex
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un bon p'tit 16.. C'est pour moi le meilleur Call of après Modern Warfare deuxième du nom, Alors question campagne je la trouve trop faiblarde l'histoire n'est pas intéressante comparé au titre original, Le multi et tout simplement une révolution dans les CoD (les parametre classe), les cartes ne sont pas extraordinaire, le zombie est tout simplement fabuleux : mode tranzit vraiment génial, le survie reste du survie sa change pas les cartes sont pas mauvaise même si 'ville' y a trop de flamme :/ sinon c'est un bon jeu qui mérite qu'on dépense les 50€ !

Sayael
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Le solo est au rabais donc je n'y touche jamais. Je mets 7/20 juste pour juger le multi (au rabais aussi ?). Certes c'est juste une petite mise à jour avec de "nouvelles" armes et de "nouvelles" maps, mais quand tu t'emmerdes le soir avec des potes, c'est sympa ;)

RNH
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure daube serieux..... Ce ne doit pas être un COD . Pour ma part il reste le pire avec MW3 niveau communauté.... En ecoutant les micros sur le multi, la plupart des mecs ont même pas 12 ans :rire:. 1 mise a jour en 6 mois laisse tomber. Sinon le solo est bien avec beaucoup d'armes.
Et rajouter des armes dans les Dlc est une bonne chose.
9/20 Pour le prix car il vraiment très cher pour ce qu'on as :ok:

ChevalierOnyx
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Je vois que le jeu n'a pas été épargné par certains kéké..
C'est un bon jeu, la campagne est très accrochante avec un système de choix ! C'est une nouveauté intéressante qui permet d'avoir un fin différente selon nos actes et leurs impactes.
Les graphismes sont très correctes même si ça sent un peu le vieillo.
Le multi est bon ( comme tout CoD ), soulant a la longue.. Et oui toujours pas de serveur dédié donc les personnes avec une connexion un peu a la ramasse prennent cher.
Un bon jeu qui vous occupera quelques temps.

ThePlayer360
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops II ! Que dire ? Je pense qu'il est inutile de redire que, dans chaque Call Of Duty, la campagne est énorme et explosive, un bon scénar qui suit de manière sensée la campagne de BO1, des niveaux de difficultés bien dosés, quoi que la campagne est un peu courte, mais on a toujours des renseignements à dénicher !
Le mode zombie est un poil décevant, malgré son nouveau mode tranzit, qui est plus que pas mal!
La partie qui va plus nous intéresser, est le multijoueur. Et croyez-moi, j'aurais jamais cru que je dirai ça après MW3, après les vidéos que j'ai vues du jeu, mais il est bon ce multi ! Je m'éclate bien dessus ! Il n'y a pas d'armes au dessus des autres, des maps assez variées, un nouveau système de création de classe ou on a 9 objets a mettre et c'est à nous de choisir lesquels, dans un univers futuriste, que ce soit niveau au niveau graphique ou au niveau de l'ambiance musicale ! Un très bon jeu ! Bon, certes, il y'a toujours ces DLC à la c**, que je n'achèterai pas ou on a l'air d'avoir des maps et armes assez intéressantes, mais le seul problème c'est que c'est 15 euros par DLC, là je dis non ! je baisserai pas ma note pour ça, car on ne nous oblige PAS ENCORE à acheter ces absurdités !
Je le conseille à tout amateur de jeu d'action explosif au solo intéréssant et au multi complet !

VaaRaaN
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce nouveau CoD n'apporte pas de nouveauté importantes, le moteur graphique reste le même, le gameplay est souple mais bien inférieur au précédent opus de la série. En ligne, la communauté est désagréable par leur façon de parler, de jouer, … Le solo ce termine en seulement 5 heures en difficultés normal, l'ajout de de tower défense a différent moment aurait pu être une bonne idée sauf que celle ci sont ennuyeuse et aucun intérêt. Ce jeu est a acheter quand on ne sait pu quoi faire de son argent.

fleau-anubis
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

L un des rare call of a avoir un mode solo plus intéressant que le mode multi-joueur , si il y avait que le mode solo j aurais mis un 15 sur 20 mais malheureusement pour un jeux multi joueur il a de nombreux défaut ( les tir complètement a coter qui tue quand même , les tir dans le pied qui atterrisse dans la tête comme par magie , la camera ce bloque sur des ennemie à travers des bâtiment entier , le couteau qui est très mal fais, ect...)

Skrubz_114
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Comptez grand max 7h pour le solo (je compte la pseudo rejouabilité) rien ne change vraiment, j'ai l'impression que plus les années passent plus le multi assiste les joueurs, où est passé le temps où les joueurs qui jouaient par exemple au sniper cherchaient à mettre des headshots ? (Sans faire bien sûr des kikoo 360 lololol no scope j'ai eu la chance de ma vie mais je dit que je suis un PGM) très faible amélioration graphique, enfin bon pas grand chose à dire sur ce BO2, ne serait-ce que la licence est à la dérive depuis MW2 ? Je l'ai acheté, j'y ai joué, j'ai regretté. Je n'attends pas du tout CoD: Ghost même si je vais m'intéresser au jeu au cas où ils nous surprendraient (ce dont je doute fortement)bref, je ne recommande pas ce jeu

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Une trop courte histoire, un mode multijoueur sans interêt où l'ont fait juste tuer, rapidement lassant, trop de ressemblance au opus précédant, aucune noveauté technologique, graphisme réaliste, musique sans aucune harmonie, gameplay irréaliste.

raitei3
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est a 100% fait pour gagner du pognon les graphisme sont pas mal mais cest tout de positive le scenario ecrit avec les feche le multi toujour pourris sa change pas le zombis est sympas aussi mais bon il est trop peu developer a mon gout les joueur multi sont .....debile est rage comme c'est pas permis et yen a qui lui mette 20 ils sont legerement stupide