11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
slaukman
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Je donne 20 pour ce très bon jeu (pour améliorer la moyenne)

Tout le monde sait que sur les COD c'est les multis qui attirent le plus (les campagnes c'est pas trop mon truc).

On a dans ce jeu :

-Un multi avec des un bon moteur graphique.
-Un mode Zombie impressionnant.

Je comprend pas pourquoi les haters qui n'ont meme pas jouer au jeu puisse donner des 0 et des 2 ;)

Salut,

vince62x
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien , ce n'est pas le jeu du siècle mais il vaut le cout. La campagne est certes courte mais prenante , le multi est bien et le zombies aussi et les graphisme sont simples mais suffisants.il est bien meme exellent l'infiltration les armes les gadget sont aussi exellent le graphismes et le mode zombies.
les missions en multi joueurs sont bien et le mode campagne j'adore trop. le paysages est magnifiques

Balfear44
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est la déception de l'année.. 17/20: Nan, mais faut arrêter s'il vous plait, combien d'argent vous ont ils donné pour nous induire en erreurs..Je crois que j'ai été l'un des premier à le revendre (2 jours après sa sortie) tellement le multi est d'une nulité. Aucune amélioration au niveau gameplay et graphisme (toujours autant pourri x)) Bref je pense que Tryarch devrait mettre plus de temps à faire un jeu à la place de nous sortir une grosse bouz. =)

]nono77[
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ma note se base uniquement sur le multi, vu que c'est sa principale fonction et je vais être franc, ca pu l'arnaque.

Bon deja cest super moche, coloré comme chez mickey, les cartes sont inintéressantes, ca campe de partout (normal sur COD), aucun ressentit des armes et surtout aucune évolution de gameplay.

Je n'avais pas rejoué à call of depuis MW2 et là je suis définitivement vacciné.

Darkfire_Claw
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Que dire de cet opus ?!? Bin pas grand chose, c'est un peu limité. Sa sent le réchauffer, j'ai pris presque pas de plaisir à jouer. Je suis déçu, j'espère que le prochain sera mieux.
Presque aucune amélioration.
Le multi est blindé de campeurs, on ne peux tout simplement pas jouer.
Bref, passer votre chemin.

Babyloninien
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Voilà une démonstration de la tristesse de la réflexion des gens ... Bah moi je met 2 parce que de toute façon call of duty c'est de la merde; Bah moi je met 20 parce qu'il y a des gens qui mettent 2 ... Ouha on va faire avancer les choses comme ça.

Alors pour commencer j'ai jouer à tous les COD (sauf le 1) et je suis parallèlement un adepte de BF. Comme ça on pourra pas m'accuser de favoritisme pour l'un ou l'autre.

Ce nouvel opus de COD n'apporte pas grand chose de nouveaux mais est très agréable à jouer. Il est clair qu'il faudrait vraiment se mettre à développer un nouveau moteur graphique car il pique un peu les yeux mais bon on fait avec.
Concernant le contenu du jeu, notamment pour le live, je trouve dommage de retrouver les modes de MW3 et de ne pas avoir remis un Capture du drapeau aussi bon que dans BO1.
Le choix des armes est assez limité mais le système de killstreak redevient raisonnable et laisse totalement de côté le système mis en place avec le dernier opus qui était juste n'importe quoi.
La campagne innove un peu grâce à un mélange de passé et de futur mais l'intrigue est un peu tiré par les cheveux.

En conclusion, un jeu bon (mais pas plus), assez appréciable du point de vue multi même si pour l'instant les "Kikoo, trickshot" ne sont pas encore tous présent donc à voir dans la durée. Mais on reste dans un COD qui n'égale pas les premiers de la série et qui se repose sur des acquis un peut vieillot !!!

LayS19
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Voila quelques jours que je joue a black ops 2 je pense avoir assez fait le tour pour mettre une note
- Très peu d'amélioration , une campagne pas assez longue
des cartes dégueulasse (multi)

- Par contre un bon mode zombie

jibu64
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Personnellement je le trouve vraiment très bon (bien au dessus de MW3) hormis le moteur graphique qui commence sérieusement à dater. Le Zombie est énorme le solo vraiment sympa et le multi excellent. On devrait le savoir depuis le temps les joueurs de CoD sont d'éternels insatisfait ils veulent toujours plus de nouveautés mais sans changer le système qui fait le succès de la franchise...

Oxadiazole
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Cela faisait longtemps que je n'avais plus touché à un COD (black ops est le dernier auquel j'ai joué, ayant délaissé MW3 pour BF3). Et que dire : bonne surprise. Alors oui le moteur n'a pratiquement pas changé, mais c'est loin d’être moche (Xbox 360) et c'est très nerveux. Les kill streaks ne sont pas trop abusés, le level design plutôt bien fait (multi). Bref trois jeux pour le prix d'un : une campagne sympa (pas encore finie), un multi hyper complet (gavé de modes) et un mode zombie qui je pense aurait même pu se vendre en stand alone. Alors oui les dlc c'est chiant mais quel jeu y échappe? Bref pour moi un retour au COD réussi et tant mieux si la communauté à un peu mûri. Ca sera surement le dernier COD de cette génération (enfin pour moi en tout cas).

lehabdu86
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Quel Bonheur ! Enfin on ne meurs pas en 3/4 balles. Une MP7 ( entre autres ) qui n'est pas "cheatés" . Il faut vraiment pas mal de balles pour pouvoir tuer un ennemi.
Reel Bonheur, tout aussi pour le mode zombie que j'ai rapidement essayé.
Je le recommande ! =)
( Et les quickScope passe super bien ! )

Initial-Kilia
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce test est un gros wtf autant du côté de la surnote de la rédaction que de la mélé générale de kevin anti(1/20 rageux) et pro(20/20 "pour rattraper la note même si ça le vaut pas")CoD.
Je vais rester objectif(même si c'est tentant de troller) et lui mettre un petit 13/20 parce que malgré tout ça reste fun à jouer.

ripper67
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Grosse blague ce jeux ...

Aucune innovation réelle depuis MW premier du nom .

17 / 20 pour une durée de vie de 6 h ?????
Mais de qui ce moque t'on ?
Niveaux graphisme rien n'a changer depuis 2007 , toujours le meme moteur graphique.

Un contenu de plus en plus pauvre et toujours a 70 euro sans compter les DLC ...

J'ai toujour eu de l'estime pour JVC et ses test , mais la il y a clairement qqch qui cloche .

GreatKiller77
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

jeux vraimient bien même si beaucoup de campeur et des problèmes de connexions ( pour l'instant he l'espère) donc arrêtez de critiqué ! il vaut le coup. beaucoup de couleur c'est très agréable. rien d'autre a dire

Mimi_Mathi
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Faut qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde.

C'est pas en changeant l'HUD que c'est un changement flagrant qui mérite une telle note.
Il suffit de s'approcher d'une surface pour voir que la texture est baveuse et détails tout bête quand on tire dans une flaque d'eau (Essayez chez vous).

PS: Le noir meurt toujours le premier :D

tototoyz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bande kikou vous ne savait vraiment pas notée un jeu video ...
Moi je lui mais un petit 13 car sa reste tout de meme un bon call of duty (zombie aboutie,trame principale innovante et réussite )mais qui soufre encore beaucoup trop de son aspect technique se qui et inacceptetable a leur d'aujourdhui !!!