11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
Delfa93
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Salut à tous que dire de ce Call Of à part que tous le monde le critique mais tous le monde y joue ,j'ai trois amis qui on donner leur avis sur ce site et il lui on donner la note de 03,Et ce que j'arrive pas a comprendre lorsqu'il joue avec mois sur le multi on joue tous avec des micros il me dissent je jeux il est vraiment excellent, je leur demande pourquoi il l'on torpiller sur le site, ouais c vrai mais je sais pas, Donc conclusion tout le monde dis s'est une merde mais tous le monde y joue, moi perso je kiffe sur tous les points c'est vrai que les graphismes date mes il reste d’actualiter il passe bien et tout le reste suis du nieaux gameplay et sont, Donc un conseille acheter le vous allez kiffer a +

TheLekkisa
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Vous vous plaigniez de call of car ces trop cher car il faut acheter des pack de map et vous aller sucer battlefield ? mais aller vous pendre sérieux sur battlefield aller juste voir le nombre de pack de carte avec des armes a débloquer pour le multi et en plus le fameux premium qui vous donne plein d'avantage mais qu'il faut évidemment payer.Chaque année ces le même cou vous aimer pas call of ok on peut très bien ne pas aimer mais vous saver que vous n'aimer pas donc aller sucer batllefield et arrêter de nous faire chier. mais je suis sur que beaucoup de gars qui note ce jeu ne l'on même pas juste pour baisser la note moi j'aime bien call of et je l'assume donc tout les pro-battlefield qui rage car ils savent que call of vend plus et surtout et mieux car un jeu qui sort tous les ans sur la franchise call of ces bien que sa marche bref bon jeu.

pange2b2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Et bien c est une grosse surprise ! mais pas forcement bonne pour tout le monde ! en effet ne nous voilons pas la face, ce black ops est largement moins bon que modern warfare 3 ! Mais ils lui reste tout de meme pas mal de qualité notament dans l innovation, mais c est justement ces points qui risquent de ne pas plaire a tout le monde ! Il semble que le partit pris de la guerre futuriste soit risqué, en effet nombre d entre nous ne retrouverons pas leurs marques et risque de ne pas apprecié autnat que les precedent opus ! pour le reste il n y a pas de surprises : Graphisme moyen bien qu innegal, solo extraordinaire, multi survitanminé et comme d habitude on ne peu plus complet et equilibré. une reference a n en pas douter mais pas LA reference, celle ci restant malheureusement MW3 ! Mais que faites vous ici bon dieu ?????????? formez vos teams !!!! le combat a deja demaré ! GO GO GO OG GO !!!!!!!!!!!!!!!!!

[Gangnam-Style]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je lui mets 17 ! Il y a quand même de gros progrès par rapport à Mw3 et BO premier du nom.
Le multi est plutôt sympa, j'ai eu un peu de peine à m'y faire mais maintenant c'est le pied ! En tout cas, je suis pas déçu de mon achat.. Même que graphiquement le jeu est à la ramasse, il reste quand même agréable à jouer et j'y prends du plaisir.

Masterhammer74
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

A TOUS LES JOUEURS DE BATTLEFIELD 3: BARREZ VOUS!!! ARRÊTEZ DE CRACHER SUR LES COD JUSTE PARCE QUE VOUS AIMEZ PAS!

Moi je suis fan de COD depuis toujours, et c'est pas pour autant que je spam les battlefields et les joueurs comme les gros kikous qu'ils sont!

Oui, COD fait des DLC payants, BF3 aussi a se que je sache! Mais je rappel que si vous êtes pas content vous êtes pas obligé de les acheter!

Ce jeu ne mérite pas 20 bien sûr! Mais sa rattrape les fan de BF qui créer des profils juste pour mettre plusieurs fois une mauvaise note, c'est vous dire le niveau des ses gens là! Ils peuvent râler autant qu'il veulent et dire que c'est le jeu le plus pourri au monde (c'est qu'ils n'ont pas joué à beaucoup de jeux alors...) c'est quant meme encore un COD qui se vendras bien plus qu'un BF!

dreamer51
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Perso, après avoir essayer le multi et le mode zombie nazis, ce jeux est vraiment pas mal même si les graphismes n'ont pas changé.

Un multi mieux fait que MW3 ( je l'avais testé chez un pote et je l'ai pas acheter, le multi étant pour les campouze)

Le multi de BO est l'un des meilleurs avec COD4, map bien pensée et quasi pas de campeur (sur 20 parti j'en ai vu 4)

doctank5588

Ca me fais rire tout ces rageux Pro BF
Ok, le jeux n'est pas le plus beau qui soit sorti. Mais il a l'avantage de tourner sur des config plus modeste ( pas comme Bf ou en plus d'acheter le jeu, faut racheter un pc )
Parce que Bf au minimum, c'est pas la gloire non plus hein ;)
Ensuite, Le multi est bien rodé sur Call of. C'est pas du tout le meme style de jeu que BF, ca sert a rien de comparer. Est ce que vous comparé Gran Tursimo a Need for speed hot pursuit??
Ben comparer Bf et COD, c'est le meme ;-)
Ensuite, personne n'oblige a acheter le jeu. Vous aimez pas, vous acheté pas c'est tout. Si ceux qui achete aime le jeu, ca vous fais tellement chier que ca? Il a pas assez de style de jeu pour tout le monde??
Ca me fais marrer les gros rageux qui attende la sortie de Cod pour venir se lacher dans les com's ;-)

Des gros noob

leune
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'avais pris le jeux en pré-commande et franchement c'est une tuerie, graphiquement il est plus beau, le contenu est bien charger par rapport a la première version.

Plus de style, meilleure qualité de son, nouveaux gadget armes etc..

Il faut arrêter de mettre des sales notes comme ca...

De plus j'adore Nuketown 2025 !

starkiller_61
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un vrai 20/20 pour un vrai bon Call Of. J'suis pas un fan de la série (j'suis plutôt pro bf) mais y'a des limites. Les gens qui crachent sur la gueule de Treyarch (et notamment leurs salaires) m'énerves. Sans déconner les gars (et les filles j'sais pas) : Profitons d'un vrai Call of ! Aller pourrir la note de MW3 si vous voulez pourrir un vrai mauvais jeu.

En tout cas celui là est génial. Campagne de ouf, zombies encore plus nerveux et plus fluide et multi déjanté. Ne confondons pas Treyarch et Activision en tant que développeur.

Hapiste4life
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Enfinn un vrai call of duty !
mw3 étais passable mais le bo 2 est une bombe

gameplay = parfait
duréé de vie = + que bonne
scénario = le créateur de The dark knhigt donc hyper bien
zombie = DE LA BOMBE !

une bombe 20/20

redemptiom
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

que dire sur ce jeux à part que j'adore les COD de treyarch mais mon préféré est celui là car le nouveaux mode de killstreak est bien pensé pour les personnes jouant l'objectif et non des gros bourrins de youtuber qui font que dégommer des mecs et perdent la partie, et en second j'adore la formation avancée avec le zombie qui sont toujours aussi bien que black ops premier du nom.

Stern-Ritters
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste l'un des meilleurs cod auquel j'ai jamais joué ,les graphismes sont décoiffants ,les armes sont super agrébles a jouer ,le gameplay s'est beaucoup amélioré depuis mw3 ,la campagne est un peu courte ,mais est compensée par le mode zombie et les nouveaux modes!

kurtcopain13
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je met un 20 pour remonter la moyenne ... Sérieusement si vous aimez pas les Cod ( moi j'en suis pas fan non plus ) mais ne venez pas sur les vidéos d'un jeu que vous n'aimez déja pas . Ceux-ci faisant croire au grand fan de la série qu'il est nul alors que eux vont adorer . Les genres de commentaires que vous mettez son valable pour Mw3 qui oui est vraiment pas travailler ... Regardez bien y'a presque rien de réchauffé il allez pas créer une autre sorte de jeu c'est évident que sa y ressemble mais comparer Black ops 1 et le 2. Il y a beaucoup de nouveauté, juste vous ne savez pas apprécier les choses nouvelles . Moi je trouve ce Black ops très complet très réussi et le mode solo peut se refaire plusieurs fois .. Puis c'est surtout pour le multi hein . Puis si on mettait des maps immenses sur le multi ? Il faudrait plus de joueur, donc plus de plantage des serveurs . Voila j'ai fini en espérant que se commentaire pour aura était utile ...

MOAHINU
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Excellent le mode Zombie ! Big LOL pour les noob qui critique le jeu alors qu'ils n'ont pas tester . Je n'achète pas un jeu juste pour sa beauté mais pour son gameplay avant tout et je trouve que celui là est vraiment réussi .

mi4hell
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Comme tlm ici je donne la note de 20 pour contre-balancer les hater (Joueurs de BF3 p-e ou p-e pas).Certe j'ai adoré BF3 et si je doit choisir quel franchise de Cod ma le plus marqué je dirais MW et MW2 même si j'ai passé du bon temps à joué au premier Black Ops (Vive les Zombies, sa aide à décompressé :p).

Il est vrai que coté graphisme le moteur tire un peu de la patte... Mais l'âge de la raison doit surment le rettrapé car je trouve le graphisme plus fluide que BF3. Du moins sa vaux surment 14/20 pour le Graphisme.

Thrame musicale et effet sonore comme d'habitude c'est bien.

Pour le duré de jeux le single est court pour certain mais pour moi qui n'as généralement pas 2 heures par soir à consacré à un jeux vidéo je trouve que c'est suffisant. J'en perd moins des bout quand sa fait 2 semaine que j'ai pas joué :P.

Le nouveau modes ZOmbie 4 Vs 4 J'ADORE! Sa défoule en SVP de pousser l'adversaire en bas d'un immeuble devant la horde de Zombie :P Oh Yeah !!!

Pour le contenue en Général je n'est pas passé encore asssez de temps sur le jeux pour en parlé d'avantage mais à priori ma note Général pour ce COD serais de 17/20. Biensur le graphisme baissant la note ;)