11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
Xstarplatinumx
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part un 15/20 attendez attendez avant de m’engueuler ^^

== Je n'ai pas jouer à Black OPS N1 == donc je découvre un nouveau jeu par rapport à MW2 au-quelle je jouais occasionnellement.
Jouabilité excellente ! graphisme pas trop dégueu ... Il serait temps de changer ce moteur graphique comme même.
Un ptit coup de cœur pour la bande son surtout celle au menu multijoueur :)
personnalisation de bannière que je découvre également et un grand choix d'armes et d'options.

antikikoo62
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

deja de un je ne metterai pas une bonne ourfaire remonter ni une mauvaise pour faire baisser sinon la note des joueurs est faussée
en ce qui concerne la jeux ils ont tenté des truc mais pas encore assez, le jeux est sympa en multi local je trouve, un bon jeux arcade pour rigoler.
je ne suis as un mordu des graphismes donc je m'en fou un peu et pui je le considere comme arcade on a jamais demandé à mario de dechiqueter un gomba.
donc je metterai 13 car sur mw3 j'ai mis 9 il m'avait deçu la cela remonte je vais l'acheter pour voir .
je ne suis pas un fan ni un troller je test avant.
a ce que j'ai vu en video je vais jouer pour le zombie, le local moi j'aime bien l'arcade

iCreeq
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je mais cette note car le jeu est bon... sans plus ! d'accord, sa renouvelle un peu la serie, mais pas assez a mon gout. Il sont fait de grosse erreurs et de tres bons choix a la foit alors difficile d'avoir un avie stable au rapidement apres la sortie du jeu mais je, meme "on" en a marre d'avoir quelque chose de vraiment trop ressemblant aux encien cod ! Il faut vraiment faire une maj au niveau des graphisme et peu etre repensser quelque petite choses par ci par la... Je trouve que 50 sa les vau, mais pas 70 :/ Et puis je pense la chose la plus enervante dans ce jeu sont les maps qui nous retire pour mettre dans un DLC c'est vraiment du foutage de gueule, encore un DLC par moi ! Y'en a rat le cul. Je trouve la note de JVC un peu au dessu de ce qu'il faut :/ pas assez de nouveauter trop de foutage de gueule. Mine de rien c'est quand meme pour moi un bon jeu qui est tres apreciable par son multijoueur assez bien maitriser depuis quelques années maintenant mais qui ne prend pas assez de risques... Bref... c'est tres flou, je pense attendre un peu pour stabiliser mon avi et attendre les quelques maj a venir.

Mangamer4
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Franchement rien que le titre du jeu m'a refroidis. "Black Ops 2" Ils auraient tout de même pu être plus originaux. Puis je n'accroche pas spécialement aux graphismes. Je met tout de même un 8 pour le mode zombie et la campagne non linéaire qui est plus appréciable :)

acker69
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

le solo est fidèle a l'esprit COD, avec une histoire riche et non linéaire.. non de ce coté là rien a dire. Mais là ou le bas blèsse c'est pour malheuresement le multi qui est graphiquement "laid" et impersonnel. l'esprit Cod a désormais complétement disparue... mais biensur sans concurrence valable, on est forcé de toujours acheté ses titre qui pour le multi qui se dégrade depuis quelque années déja.

fliflo1992
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

encore et comme toujour un arnaque!!!!!!!!!!!!!! toujour le meme depuit mtn 5 ans sa commence a faire chier... et JVC qui le note 17/20 WTF?? il passe sous les bureau de activision ses sur...................................................

Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Rien a dire, zombie qui déchire, multi plus équilibrés et mieux fait,campagne certes court mais 6 fin différentes, des meilleurs graphismes.Pour moi,c'est le meilleur call of!
A oui, la bande son est pas mal aussi surtout les remix des music du zombie!

yo0808
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je met 20 pour simplement remonter la note sinon un beau 18. Après avoir adoré black ops premier du nom et décu par mw3 j'attends fortement de ce BO2. Résultat : splendide le jeux est fluide et compliqué meme pour un expérimenté , il vous faudra travaillé votre style et votre classe pour etre le meilleur. Concernant les map elles sont touts géniales sauf 1 ( drones) et un peux décevant de pas retrouver une map comme nuketown ( dans le meme genre ..) solo excellent pour un fps et un zombie qui regeorge de découverte. LE MUST DU FPS SUR CONSOLE

saudius
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Multi de qualité,quelque nouveauté, graphisme correct je lui mets 16...OH WAIT on est en 2012 !!
Ce jeux merite pas plus que 12 à notre époque; il arrive 4 ans en retard..
Franchement 17 c'est pas crédible....

PSG_Ibrahimovic
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Fan depuis le tous premier opus , j'ai pas mal de chose a dire sur le Black Ops 2 et tous d'abord le multijoueurs les cartes sont vraiment longues et parfois on s'y perd mais le probleme est tout autre j'ai l’impression que les cartes sont du revus comme le Yemen qui ressemble au seatown ou d'autre qui sont la copie conforme avec d'autre carte de Call Of Duty avec quelque rajout par ci par la , et je n'aime pas trop le système de la caserne... Pour le mode solo y'a rien a redire tous le long vous serez dans l’adrénaline , pour moi le petit plus est le mode zombie auquel je n'étais pas fan au premier black ops. Activision est en arret depuis deux ans et en y jouant y a plus de surprise plutot de l'ennuie a mon avis pour moi au début du printemps ca sera a la revente. Les Plus : Solo , Mode Zombie et Durée de Vie .. Les Moins : Multi avec ses carte de revues et le Graphisme de certaine carte...

outrun13

graphisme 15
durée de vie 13
gameplay : 15
bande son : 15
voilà mon avis( pas d'accord avec le 17 en durée de vie de jvc meme si c'est avant tout un jeu multijoueur , 6 heures de durée de vie...)
note générale : 14/20
byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye

Geektrooper
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi 20? Car Black Ops 2 proposent des missions de campagnes hyper explosives et supers envoutantes, sans oublier des cinématiques hoolywoodiennes, à préciser qu'en plus il existe 6 fins différentes pour la campagne! Le sénario a été écrit par le co-scénariste de The Dark Knight, et la bande-son par Trent Reznor, qui a reçu un oscar pour la meilleur musique pour un film (c'est pas rien quand même^^). Le mode zombie est juste énorme avec le mode TranZit qui propose une map GIGANTISSIME!!! Le bus est vraiment très stylé aussi. Et bien sur il na faut pas oublier le multi qui est hyper complet et compétititif, pleins de nouveaux modes de jeux, plus des revisités, des emblemes personnalisables à l'infini, un mode studio énorme, des stats plus completes que jamais, avec écran-sindé en ligne également. Il y a aussi le mode strike force, enfin bref il y a beaucoup trop à dire tellement ce jeu est ENORME!

Ded07
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est magnifique et je trouve que les développeurs ont fait un vrai travail sur ce jeu. Moi qui joue de temps en temps à black ops 1 chez un ami je peux déjà dire que la difference est grande et de loin, en bien. ;) Ce jeu est tout sauf commercial alors tout ceux qui disent que la campagne est trop courte ou bien qu'il n'y a pas de changements ouvrez vos yeux et rapprochez vous de votre écran !! Ceci dit il y a quelques erreurs mais comment faire un jeu parfait ? Si il avait été retardé d'un moi pour corriger ces problèmes je suis sur qu'il y en a qui diraient qu'il y a trop d'attente. Pour ma part j'ai commandé l'édition harnered et je ne le regretterais pas ça c'est sur. Ce sera un 20 pour et plus si je pouvais. :D

mamatedu10
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

moi je trouve franchement le jeu tres interessant , riche en graphisme , c'est un jeu magnifique que je classe dans les meilleurs Call Of Duty voila , donc moi je donne vraiment la note de 20/20 pour remonter la note de 11/20 des lecteurs !

kinashi1990
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Franchement je vous trouve tous à la ramasse ... j'y ai jouer pendant toute l'aprem et deja la prise en main est nettement mieux que les opus précédent. De plus, on a droit a un sénario prennant et avec de super cinématique ...

MARRE DES GENS QUI DISE QUE LES GRAPHISME SONT MOCHE !!! vous y connaissez quelque chose en graphisme ? je suis graphiste et je peux vous dire que les carte sont plus éclairez que les opus précédents.. alors arretez de dire que c'est des graphiste de merde ... changer de TV et acheté vous une tv mieux ... moi j'ai une tv de 1m de long HD et je vois nettement les changements graphique ...

Et pour conclure, le jeu est nettement mieux que tout les précedent opus et je le considére nettement comme le meilleure ..