11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
JeromeLeGras
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Le multijoueur est toujours aussi addictif.
La bande son est excellente.

Les graphismes sont moyen, mais permettent au jeu de tourner en 60 images par secondes sur console, ce qui est relativement rare de nos jours !

Vraiment c'est un jeu excellent à acheter au plus vite !

matlesguy
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je vous trouve un petit peu sévère quand même (à l'heure ou j'écris la moyenne est de 11/20) Vous avez fini le solo avant de mettre une note ? Moi je trouve le solo pas si mal que ça (certes les graphismes pour les missions dans le passé, sont vraiment bof) mais le solo se fait en plus de 6h sauf si vous jouer en recrue (faut pas s'étonner en même temps)!! Et puis ceux qui crient car ils trouvent le jeu trop cher a 70€, ben prenez le dans un leclerc ou un carrefour, moi je l'ai payé 49.99€ sur PS3 ! Après l'histoire des DLC a 15€ c'est pour faire du fric j'suis tout à fait d'accord ! J'ai testé le multi également, pas mal de nouveauté mais les bruitages sont vraiment nuls !

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

médiocre ,graphismes dignes de l'atari 2600 comunnauté ressemblant fortement a des pigeonsa a par quelque exceptions car payer 70 euros pour ce jeu plus le season pass c'est une faite le calcul ca fait 120 euros 120 euros les dlc inutiles la campagne bouclée en 6 h en vétéran quand je pense que jvc.com a mis 17 en durée de vie n'acheter surtout pas ce jeu

Vador-Crysis
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

pour commencer, je déteste les productions activision sauf call of duty 1, 2, 4, 6 & 8 !

on vient de me prêter black ops 2, je fais deux missions de la campagne, j'en ai déjà marre, plein la tête et mal au crâne, graphiquement c'est vraiment dessous de tout, les textures sont moches, elles datent de l'avant-guerre, les animations peinent à être réaliste, l'IA est médiocre même en vétéran (qu'on vienne pas me parler de crysis 3 qui a l'une des meilleures en matière de FPS par rapport à cette daube), les visages sont vraiment pas beaux (ils font plastique ou pâte à modeler, les armes sont moches et mal modélisées,le fait de pouvoir créer sa classe avqnt la mission ne sert strictement à rien, les gadgets utilisés durant les missions sont tous tirés de film d'action (quelle imagination !!!) la bande sonore est saturée de son qui ne servent à rien, les explosions ne dont pas belles, le doublage est à revoir, les effets spectaculaires sont à la ramasse complète, le synopsis est pas intéressant et est trop lent à se mettre en marche, les idées de guerre technologique ne séduisent pas du tout, le fait d'abuser du concept des drones fait chier plus qu'autre chose, la course à cheval est à explosé de rire, les décors font mal aux yeux, les scènes violentes sont visuellement pauvres...
le contexte historique est emmerdant à mourir !

les succès sont nulles et le défi de les faire n'est même pas motivant -_-'

le mode zombie est médiocre : 3 manches et j'ai quitté (que l'on me dise plus, j'ai acheté ce jeu pour le zombie) ça ne fait pzs partie de call of duty, c'est extension imaginaire faite par un studio de merde

mort à treyarch, raven software !!!

le multijoueur est à des années lumière du qualicatif : bon. il est abominable, c'est moche, on tourne tout le temos sur les mêmes maps, la connexion est horrible même avec 20 mega, le système de tir est à chier, les mouvements des joueurs sont à revoir complètement (on tire mieux en sautant qu'en se couchant, va savoir pourquoi), les armes sont absolument pas équilibrées, les environnements sont lamentables, les gadgets et autres accessoires sont inutiles et nulles, les grenades sont ridicules (de la fumée et presque aucuns dégats, les animations des joueurs sont risibles, la bande sonore n'a pas évoluée du 7 au 9, les armes sont tout aussi mal modélisées, les séries d'éliminations sont nullissimes, le système de point à chaque ennemi tué est complètement raté, le fait de créer sa classe avec dix points est lourdingue, la bande son est nulle,les snipers sont de pire en pire, ils n'arriveront jamais à égaliser mw2 & 3, les dégâts des armes sont absolument pas équitables, les maps sont mal consues et entraînent les joueurs qu'à zoner, la communauté est pire qu'avant, le système de customisation d'emblèmes peine à être utile, les titres sont moches et on dirait du plastique avec de la gouache dessus, les lags empêchent de jouer tranquillement, le jeu est vendu à des petits cons de - de 18 ans, les modes de jeux sont toujours les mêmes, les points de réapparition sont vraiment lamentables, les joueurs utilisent n'importe quel coin pour se cacher, la zone de dispersion des balle est ridicule, les armes secondaires sont risibles, le système de prestige est bâclé, ils restreignent le moindre environnement parce que les joueurs en abusent, on a l'impression de jouer dans des couloirs jusqu'à des no man's land abominables avec tous les campeurs, le système du multijoueur est lourd au possible (moins ils en font mieux ils se portent).

putain tout ça et je ne suis que lvl 19 ! je me demande si je vais même continuer juste pour me défouler sur cette merde intergalactique xD

Je déconseille ce jeu complètement

CRYSIS vaincra ;-)

-ikearzhd-
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

ce jeux est à c****! non mais sérieux, les fanboys de cette saga qui le notent 20/20 tout ça parce qu'il s'appelle CoD :honte:

soit vous vous contentez de rien pour donner une bonne note (donc vous seriez capable de mettre 20/20 à la version PsVita :rire: ) soit vous triste de voir que votre jeu préféré est mal noté, dans tous les cas, votre avis n'est pas objectif...

donc, on reconnait un bon jeu à:

-ses graphismes :d) ce BO 2 est moche, rien d'autre à dire.

-sa durée de vie: 6h et un mode multi qui ne comporte que 55 niveaux, et puis on recommence super :hap: bref un mutli dans lequel on atteint le niveau max assez rapidement (1 semaine max.)un zombie répétitif qui est drôle mais on se lasse vite :/

-la communautaire remplie de kikoo pyj' de moins de 15 ans alors :pf:

-un doublage juste raté...

bref, j'ai d'autres arguments en stock (ex: qualité des serveurs, DLC 15€, un jeu qui sort et qui n'est même pas fini...) mais je veux pas faire un pavé, merci d'avoir lu jusqu'ici :)

je donne 0 car c'est qu'une MàJ de CoD 4, et comme chaque année il y'a eu des pigeons :hap: dont moi :'(

et on peut (malheureusement) pas mettre moins de 0, sinon j'aurai mit moins ;)

AlexG418
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Salut a tous , je vais vous donner mon avis sur BO2

1) Menu principal
Bon on s'en fout un peu, mais c'est ce que vous voyez a chaque lancement du jeu... Le menu principal est tres basique, sans effets reels, pas super
2) Campagne
Durée de vie relativement faible, (4-5h) MAIS possibilité de recommencer le jeu pour avoir d'autres scenarios car vous avez des choix a faire durant des missions qui vont influer sur le final. D'autres missions bonus sont accesibles, mais JVC n'aurait pas du mettre 17/20 en duree de vie
Note : 10,5/20
3) Multijoueur
Alors la... C'est le drame. Du recrachage pur de mw3 et de ses defauts, mitraillettes cheatees, lag de compensation, trop assisté etc. Je ne rentre pas dans les details plus que ca pour rester poli, les maps sont trop pour les campeurs... Bref
Note : 5/20
4) Zombie
Le sauveur... Un mode zombie incroyable avec des milliers de nouveautés, banque, frigo, construcions, secret, perso, partie personalisables, bus, maps cachés, ameliorations multiples pack a punch et PLUSIEURS modes !! Je ne joue a ce jeu QUE pour le zombie, qui est magistral !
Note : 18/20
Voila j'ai fini, n'hesitez pas a liker mon commentaire, tchao peace !

HxC-Spazz
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

A tout les détracteurs qui disent que c'est une MAJ du précédent opus, je répondrais arrêtez de plomber le jeu alors même que vous n'y avez pas joué ! Cet épisode est bien plus qu'une MAJ !

La campagne est tout ce que l'on attend d'une campagne d'un COD : on en prend plein la gueule, ça bouge et on ne s'ennuie jamais. De plus ils ont vraiment essayé de la rendre la moins linéaire possible et plusieurs possibilités s'offrent à nous. C'est la 1ère fois que c'est le cas !

Le zombie est toujours aussi fun, avec plus de modes disponibles, que demander de plus ? Les précedentes maps peut-être...

Enfin, le multi. Beaucoup de choses ont été retravaillées (le système de classe, les scorestreaks...) et je trouve que dans l'ensemble beaucoup sont de ces choses sont positives. Mais il y a quand même quelques ombres au tableau. Déjà, la connexion ! C'est catastrophique ! Et pour un jeu de cette trempe, c'est difficilement pardonnable. Ensuite, l'équilibrage des armes. Je suis étonné que Treyarch, qui avait pourtant réussi l'exploi de nous faire un BO hyper équilibré à ce niveau là, tombe dans le même piège qu'IW ! Les SMG sont franchement au dessus du lot de par leurs caractéristiques bien supérieures mais également grâce (ou plutôt à cause) de maps clairement destinées et pensées pour le combat rapproché. Dommage.

Ce BO2 avait de quoi être le nouveau COD4 grâce à tout ces efforts effectués et toutes ces nouveautés, mais la qualité des maps, les accessoires pour assistés et plein d'autre petits détails font que je lui préfère BO 1er du nom.

]tylerddd[
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

JVC perd toute credibilite sur ce test. Je ne comprend meme pas comment ils peuvent mettre un telle note alors qu'il sont en contradiction avec leurs propres commentaires (graphisme moche = 14/20, duree de vie minable = 17/20, etc.) Pardon???

_mars_attack_
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Désolé pour ceux qui on apprécié cet épisode, certains diront que je fais du troll mais personne peut nier la vérité. Activision se fou complètement de la gueule de ses consommateurs et ça se ressent partout dans le jeu! Un multijoueur qui favorise le campage a 200%, campagne solo merdique qui se termine en 4-5h avec des cinématiques longues, très longues, trop longues! Le mode zombies bah... autant jouer a Left 4 Dead, Graphisme bah... Devil May Cry 3 HD est plus joli alors, gros foutage de gueule ce Black ops 2, c'est le 2ième COD que je m'achète, c'est aussi le dernier!!!

raidstyle71
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

le pire COD, pire que mw3 !

Ce jeux est simplement une mise a jour, graphique d'il ya 4 ans, histoire trop vu, même arme, un style de jeux ajouté qui vaut pas la peine, une communauté désagréable, du vu et revu comment jv.com peuvent mettre 17/20 ?

darkhunter86
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

une blague sur toute la ligne jeux a gros budget mais court et reserver aux joeure qui aime jouer en ligne les autre peuve aller ce fair voire pour un jeux qui nous rabat un episode chaque année et qui existe depuis si longtemp je l'aurait attendu beacoup plus fan service avec une duree de vie solo beaucoup plus long (d'autre mode, une des maps plus ouverte moin couloir) les grhaphisme oui mes apart sa passer votre chemein

bleachall
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Graphismes a chier, toujours aussi vieux, aucun effort de ce coté la.
Jouabilité et prise en main rapide et facile. Vous savez pourquoi? Pour que de plus en plus de jeunes joueurs puissent y jouer, faire plus d'argent en gros!
Durée de vie... 17/20!! MDRRR
IA en carton et scénario a mourir d'ennuie, les cinématiques sont toujours aussi chiantes. Pourquoi voulez voous qu'on rejoue une telle daube?! 6h de COD c'est deja trop depuis cod 4! Certains jeux recoivent des notes inférieures alors qu'ils ont une durée de vie plus importantes! HONTEUX!
La bande son est a chier a coté de la cuvette des WC! Meme MOH a fait mieux mdr' Sur ce salut et adieu COD!!

Thepi2rrick11
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

un trés bon jeu autant au niveau du multi que du solo... Theyarch a sut se mettre au gout du jour car les 2eme guerre mondiale ns souler un peut ... je parle au niveau du multi : un jeu qui est ouvert pour moi les armes sont des armes car sur mw3 les smg était abusée la ils ont vraiment bosée sur cet opus ... bravo

AppelMoiStaline
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement, on peut voir une légère amélioration, notamment lors de cinématiques en campagne ! Le fait de choisir sa classe en solo donne une autre envergure à celle-ci.
Le solo est bien construit, et nous donne envie, notamment les retours dans le passé, avec Mason et Woods :bave:

Le zombie est comme toujours jouissif, le multi amélioré, nouveau système de classe, etc ...

gaijin76
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un jeu tirée vers le bas pour un maximum de profit commerciaux dommage.

BREF je lui met 10/20 en toute objectivité .
je j'avais tenu compte de mes état d’Âme et de mon raz le bol .général je lui aurait mis maximum 5/20.