Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
AntoineStrokes
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Remontons le niveau de cette note.
Arrêtez sérieusement je ne sais pas si ce sont que des rageux qui postent ici mais ça m'en a tout l'air.
Ce jeu change totalement de ce qu'on avait pu voir sur les COD.
Comparez le juste deux secondes avec MW3 par exemple.

Réfléchissez.

Je joue sur PC y'a juste eu un petit souci au niveau des drivers qu'il fallait mettre à jour mais à part ça il est génial ! (D'où le 18).

On l'attendait et on n'est pas déçus ! Bravo Treyarch.

Tigrou33
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Il est absolument énorme pour ma part et je ne comprends pas comment on peut mettre un 3 ou 2 comme note .La campagne est trés bien ainsi que le multijoueur et le zombie . La jouabillité
est vraiment bien et la bande son génial aussi .

cacapourri[JV]
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Arretez sérieux ce jeu est superbe pour les fans de call of duty, tout d'abord il y a le mode zombies qui s'est vraiment beaucoup amelioré, puis la campagne qui reunit black ops 1 et le 2 en plus elle est très agreable a faire et puis le multijoueur... vraiment beaucoup de nouveautés ce qui est toujours agréable a voir. Tout le monde va y passer des heures mais tout le monde critique :-) Perso je vais passer des bons moments entre pots sur ce call of ... si ce jeu ne ldoit pas changer pour qu'il soit meilleur, il doit juste nous reunir et s'amuser avec ses amis!!!

CoD_gamer95
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je met 20 pour essayer de remonter sa note après l'avis de tout ces kikoo rageur.
Pour moi ce jeu vaut 17 ou 16, bonne note je dirai.
Le multi est bien meilleur au niveau des armes parce que même s'il y a des arme puissante "cheaté", il y en a beaucoup, sa diversifiera ce qu'on pourra trouver chez les joueurs; Les pro sauront même faire en sorte qu'une arme qu'on appelle pourriture ou merde ce transforme en machine de guerre.
Zombie très bon d'après moi, il risque de devenir un peu lassant a la longue.
Campagne bonne.

Flami_le_retour
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je met un 20 a Black Ops 2 pour remonter sa médiocre note mais sa vrai note est 17.La campagne est parfaite beaucoup que celle de BO1,le multijoueur en a dans le ventre mais le spawnkill est génant et les camouflage d'arme je préfère le système de niveau que de médaille.Quant au zombie il est très bien mieux que celui de BO1.Pour ce call of duty est a inscrire au palmarès des meilleur Call of Duty.

DOGGYDROGG
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Une agréable surprise ce B02, meme si les décors ne sont pas exeptionnels, le multi montre ce qu'il a dans le ventre en nous offrant des améliorations au niveau des armes et des atouts.
Le seul bémole est la campagne qui a trop été mise à l'écart par les dévelopeurs, dommage...

PS :si je met 20 c'est pour remonter la moyenne de ce jeu qui est baissée par les anticods.

Je_te-mange
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je remonte la note les pro BF font que de la baisser. Sinom très bon jeu multijoueur vraiment complé campagne rien a dire avec plusieurs choix elle est génial il y a aussi le mode zombie qui est une vrai perle . Bref,se Black Ops 2 a tous pour plaire !

fabla
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

arreter ce jeu est bien mais arrete de dire qu'il est nul mw3 etait le call of le plus nul de tous et si vous l'aimer pas arreter de mettre des mauvaises notes mais bon j'avoue y a des truc un peu abusé comme dans tout les call of duty.

QuentinousX13
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bon Black ops 2 est clairement pas le meilleur cod mais quand meme faut pas déconner quoi il merite pas moins de 10 pour moi le multi a été travaillée la campagne aussi (le zombie par contre est moyen). Les gens se plaignent mais il faut qu'ils comprennent quelque chose: Meme si BO2 avait été le meilleur COD du monde on aurai eu des rageux car pour beaucoup c'est le 3eme ou 4eme COD et la premiere fois est toujour la meilleure mais pas que pour cod et je sais de quoi je parle j'ai joué a tout les cod et mon premier a été cod2 depuis AUCUN call of duty (a part cod4) ne lui est arrivé a la cheville car c'etait mon premier cod alors arrétez de le critiquer vous ne l'aimez pas? partez et rejouez a votre premier call of duty. Je met 20 pour remonter la moyenne.

VuuK
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Vous êtes chiant avec vos notes aussi basse. Arrêter d’exagérer. Vaut t'il réellement 1 ou 5 ? Non mais n'importe quoi.
C'est le meilleur CoD depuis bien longtemps, autant MW3 était une grosse grosse blague, autant celui ci est abouti.

La durée de vie courte de la campagne est tellement compensé par le multi et le ZOMBIE qui promet des heures et des heures de jeux ...
Le multi est bien penser, Merci Treyarch pour ces bonnes cartes.
Le zombie, je ne m'y suis pas encore attarder mais le peu que j'ai vu m'a beaucoup plu.
Le solo est sympathique, il a un vrai intérêt.

Arrêter de rager alors que c'est un super opus.
Retourner sur MW3 si vous êtes pas content.

sokiller91
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je lui donne 20 pour remonter la note que les rageux et les anti-cod ont descendus sans l'avoir véritablement essayé sinon je lui aurais donné 16-17/20.
mais bon je vois que la communauté est toujours aussi nuls alors a quoi bon...

ZarK_ClOwn
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Moi malgré touts les avis négatif que l'on peut lire et bien je tient a dire que ce nouveau opus de la série call of duty et largement réussi . La campagne et certes courte mais sa c'est depuis le début des call of duty, mais par contre je la trouve superbe comme toujours puis pour parler du multi et bien il se sont bien rattraper par rapport a l’échec de black ops premier du nom se multi et d'une ressemblance impressionnante de mw3 mais en plus futuriste . donc je lui met un 19/20 excellent jeu :)

fires123
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

je crois vraiment qu'on se foue de nous et ça se voit qu'ils ont plus d'idée mais ils tiennent trop à garder cette série! Creez en une autre et soyez originale à la place de faire du n'importe quoi:
-6 perks
-des viseurs lasers pour les pistolets
-on met souvent trop d'attachement alors qu'ils l'ont fait comme ça
-etc...

Donc 9/20

xxmarshallxx_77
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux s'est vraiment améliorer depuis mw3 les graphismes sont toujours les mêmes certes mais pourquoi changer de bon graphismes. Niveaux Gameplay il y a eu quand même eu une grosse différence par rapport au ancien. Le mode zombie est excellent !!

No-fake-is-bacK
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je vai noté juste, pas comme certains ! Il faut notez pour ce qu'il est et non noté pour montré sa frustration ou sont entousihasme !

Bo2 est clairement meilleur que MW2/3/Bo pour moi !

1: Plus de killstreak, c'est maintenant sur le score que tout se joue !

2: L'aspect futuriste, malheureusement pas assé mis en avant sur les maps multi.

3: L'architecture des maps vraiment bien pensé pour une fois !

4: Un solo qui se démarque des autres, très bon je trouve.

5: Un mode zombi encore plus complet

6: Systeme des 10 pts pour placer gadget atout etc ...

Le solo a changer de recette, vous avez maintenant des moment en RTS, des moment passé, futur, bref pas mal de petits changement qui font de lui un COD passable cette fois !

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 22.99€ Amazon 360 54.99€ Amazon 360 67.99€ Fnac Marketplace 360 252.00€