11.3/20

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX

jssl76
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

J'aime plutôt bien bah il aurait pas plus faire pire que mw3... Je met 20 pour remonter un peu la moyenne lecteur car elle n'ai pas du tout justifier donc voilà j'ai rien d'autres a ajouter le systeme de point streak et pas mal et aussi au niveau des classe j'aime bien les maps pas trop mal et voilà..

djdomingo
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Les lecteurs de JV.com sont tellement de mauvaises foi en plus de ne pas savoir lire...

Premièrement, vous n'avez rien compris sur la note de la rejouabilité. Suis-je le seul qui a lu 6 fins différentes ?

Deuxièmement, bien oui c'est sûr que les graphiques sont dépassé... Nous arrivons en 2013 et le jeu vient de sortir sur des consoles avec du hardware de 2005 !! Un DVD de jeu ne peux quand même pas faire booster une console comme par magie...

Finalement je lui donne un 20/20 simplement parce que ce n'est pas normal qu'ici c'est la seule place que je vois des autant de mauvaise foi envers ce titre.

eziodu19
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Oh ! Calmez vous les gens, calmez vous ! ce jeu n'est certes pas parfait mais il est quand meme très bien ! oui, graphique ment c'est pas e top mais ca renouvelle la série ! pas mal de défaut on été corrigés et niveau arme, maniabilité, tout ca quoi et ben sa c'est vachement améliorer !! Et ceux qui disent que c'est toujours la même chose et qu'il n'y a rien de nouveau alors la allez vous couchez sérieux, vous y cannaissez rien a COD...
PS : je met 20 pour remonter la moyenne de ce très bon jeu que des b**ff*** ont pourri...

scalpit

Fantastique !
Je mets 20 à cette opération marketing gigantesque, propre et bien coordonnée, couplée à un très bon recentrage de la communauté sur les plus accros, les pires fanboys de l'histoire du jeu vidéo. Juste la dose de changement qu'il faut pour toujours jouer avec les limites de l'acceptable.
Des marges énormes pour un coût de développement ridicule, c'est ce que j'appelle du marketing! Je suis conquis.

Ah pardon, il fallait noter le jeu ??

Lil_Shady
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un exellent call of futy ! le mode solo est certes court mais tres prenant comment dans tous les solos COD, le multi apporte beaucoup de nouveautés, nottament le systeme de classe et de scorestreak vraiment bien pensé. et pour finir le légendaire mode zombie encore mieux que les précédents, de longues heures a venir sur ce call of duty.

wati-gamer
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, je regrette pas mon achat :)
Il est bien meilleur que Medal of Honor warfighter par exemple! Le multi est très bon et dynamique, bref ce jeu est une tuerie pour ma par, je le recommande !

Romanowicz
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

(AVIS PC) Bon apparemment vu qu'il y a beaucoup de personnes ne comprenant pas les points importants qui font d'un COD un bon COD, voici la mise au point:

- les graphismes sont ARCADE, pas comme dans BF3 car ce n'est pas un BF3, pour ma part sur PC avec tout à fond je suis à 100-120 Fps avec un Pc de 3 ans... et les graphismes sont simples mais beaux.

- Je n'ai plus de temps de retard comme sur MW3.

- On a plus de vie.

- Les killstreaks sont plus longs à débloqué, y a plus de deathstreaks.

- Le mode zombie est cool.

Bref au final vous râler pourquoi?

Pour le fait de devoir acheter un COD tous les ans? Ben achetez le pas et arrêtez de saouler, si la licence vous convient pas. On vit au 2 le secteur du jeu vidéo suis la tendance, alors....
Allez sur BF!

Il n'y a pas assez de nouveauté d'un opus à l'autre....:-D? Comment changer un jeu sans en changer l'essence... Ben c'est pas possible ou part petite touche...

Il y aura toujours et encore une communauté de merde sur COD grâce à des gens comme vous qui préfèrent rager, critiquer que de jouer et vous adapter, donc, quitté là!

J'ai mis 20/20 pour compenser la bêtise de ceux qui mette 02/20.

Mais je trouve qu'il vaut bien un 16/20

Saiy
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

je met 20 déjà pour remonter la note des lecteur en plus car je trouve ce nouveau black ops génial. Le multi est très bien en une 10aine de partie j'ai vu aucun "kikoo" la manière dont on fait les classe est génial. Niveau zombie ilo est vraiment pas mal et le solo est très sympas ...

Aither44
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu juste trop bien mais vraiment , Comment pouvez vous ainsi traiter se jeu de pourriture..... Pas possible pour moi , il y a plein de nouveauté alors arreter un peu!La campagne dure 6h , C'est deja bien assez pour moi ptit joueur du dimanche je ne suis pas un geek qui y reste pendant 3h d'affilé!!!Ce 20 est largement merrité

sapinthc1981
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un 20/20 pour remonté un peu la moyenne.Je trouve que c est un bon jeu pas mal de nouveauté.graphiquement limite mais callof na jamais etait une reference pour c est graphique.
La campagne et toujours aussi courte mais toujours spectaculaire.

Bayern8
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Je mets 20 pour tout les rageux qui ont été les premiers fan de la 1ere heure et qui maintenant dénigre les call of !
Oui Blacks ops 2 ne mérite pas 20 mais il ne mérite pas 0 !
Arrêtez de baver dessus, ci vous savez que vous allez être déçus n'acheter pas au lieu de critiquer sans cesse !!

Sixer-27
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Perso je met cette note car je comprends pas les notes si basse .. tout le monde savait a quoi a s'attendre et les gens viennent se plaindre de l'avoir acheter autant donner le batôn pour se faire battre . bref le multi pas trop mal, le zombie vraiment cool et la campagne plutôt distrayante, globalement le jeu mérite 15 mais quand je vois les 3 et les 1 .. les gens sont vraiment a côté de la plaque.

AntoineStrokes
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Remontons le niveau de cette note.
Arrêtez sérieusement je ne sais pas si ce sont que des rageux qui postent ici mais ça m'en a tout l'air.
Ce jeu change totalement de ce qu'on avait pu voir sur les COD.
Comparez le juste deux secondes avec MW3 par exemple.

Réfléchissez.

Je joue sur PC y'a juste eu un petit souci au niveau des drivers qu'il fallait mettre à jour mais à part ça il est génial ! (D'où le 18).

On l'attendait et on n'est pas déçus ! Bravo Treyarch.

Tigrou33
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Il est absolument énorme pour ma part et je ne comprends pas comment on peut mettre un 3 ou 2 comme note .La campagne est trés bien ainsi que le multijoueur et le zombie . La jouabillité
est vraiment bien et la bande son génial aussi .

cacapourri[JV]
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Arretez sérieux ce jeu est superbe pour les fans de call of duty, tout d'abord il y a le mode zombies qui s'est vraiment beaucoup amelioré, puis la campagne qui reunit black ops 1 et le 2 en plus elle est très agreable a faire et puis le multijoueur... vraiment beaucoup de nouveautés ce qui est toujours agréable a voir. Tout le monde va y passer des heures mais tout le monde critique :-) Perso je vais passer des bons moments entre pots sur ce call of ... si ce jeu ne ldoit pas changer pour qu'il soit meilleur, il doit juste nous reunir et s'amuser avec ses amis!!!