11.3/20

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX

FandeLorient
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis d'accord avec la note des rédacteurs.
Mettre 1 à ce jeu c'est le rabaisser au niveau de pelleteuse simulator, et ça serait forte mauvaise foi que de dire qu'ils se valent. Les graphismes ne piquent pas les yeux, sauf les explosions il faut le reconnaître mais de toute façon, à part ça et la bande sonore, c'est tout ce qui pêche.
De plus, il faudrait peut être grandir et arrêter de dire ou bien parce que tous le monde le dit.

CHIRURESU
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement, j'étais sur que j'allais être déçu par ce BO2, mon frère la acheté hier(le 13)et sans déconner il est vraiment meilleur que le 1er niveau gameplay, le multijoueur est plus coloré, bon le zombie a changer de structure je suis encore perdu, mais l'ambiance est encore la, je commence le solo en fin de semaine et s'il est aussi bien que celui de BO alors bingo.
P.S. j'ai toujours pas fais celui de MW3 tellement on s'emmerde des le début...

Irylias
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Hmm.. Quand on voit tous ces avis, d'un côté les kikoolol de 12 ans qui mettent 1/20 parce qu'ils ont pas une qualité graphique hallucinante, et des rageux anti-COD (qui, pour la plupart, n'ont pas le jeu) qui sanctionnent aussi ce Call of duty, et de l'autre côté des mecs (qui n'ont certainement pas le jeu) qui mettent 20/20 rien que pour remonter la note.

Un avis objectif, est-ce trop demandé ?
Tâchons d'en faire un.

Alors non je ne suis pas un expert de call of duty (mon premier étant Black Ops) mais de ce que j'ai vu de ce jeu, je suis plutot satisfait.

J'ai fini la campagne en à peu près 7h. Je suis resté sur ma fin en sachant que la campagne de Black Ops m'avait scotché. Je cautionne pas l'excuse du "il y a 6 fins" pour le 17/20 en durée de vie = Désolé mais je referai pas le jeu 5 fois si c'est pour devoir au bout de la 3h 45min 21s tourner à gauche au lieu d'à droite et/ou empêcher bidule de tuer trucmuche.

J'ai pu testé le multi et j'suis suis vraiment satisfait. Les maps sont vraiment très bien faites malgré quelques zones pas très nettes. Je bug pas trop, j'arrive à m'en sortir et je m'amuse beaucoup avec les nouvelles armes/scorestreack.

Le mode Zombi.. ah le mode zombi, ce qui m'avait fait adorer BO 1.. autant le trailer m'avait assez dégouté (pas beau, on voit rien), autant la manette en main je me suis senti pousser des ailes ! C'est fabuleux ce mode tranzit ! un super mode zombi en somme ! Waou merci !! J'ai pas encore testé les autres modes, je verrai bien. J'attends de découvrir les Easter eggs des maps pour voir le lien entre les 4perso et les 4 de BO1.

Les graphismes. Je me base vraiment jamais sur ce critère.. Je trouve que le jeu est beau en général, malgré le fait que cela soit le même moteur graphique depuis 2007. J'avais déjà trouvé Black ops assez beau donc cela ne me dérange pas.

Alors oui y'a pas trop d'innovations, mais ce jeu se démarque des autres call of et je pense tout de même que c'est un bon call of duty. Je lui donne donc la note de 15/20.

x_Kilz-Team
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Avec Black Ops 2, Treyarch confirme son aisance grandissante avec la série Call of Duty et livre un épisode classique et efficace en multi, mais assez surprenant en solitaire. Dense et plutôt longue, la campagne solo s'emmêle dans un scénario trop grand pour elle, mais elle offre de bonnes sensations manette en main et une liberté appréciable dans sa narration. Pour autant, l'action elle-même n'a pas trop bougé, et les scripts à répétition, tout comme les situations un brin ubuesques qui nous sont souvent proposées dans l'aventure, continueront d'avoir leurs détracteurs. Mais une chose est sûre : pour Treyarch, c'est l'épisode de la confirmation. Et pour la série Call of Duty, peut-être le début d'une évolution...

MrDragneel
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Personnelement je trouve que le multi-joueur a étonnement évoluer a l'aide du nouvel editeur de classe qui permet d'avoir une nouvel approche du jeux se qui m'a donné du plaisir a jouer.
Le zombie est aussi bien spectaculaire a l'aide de nouvel chose come la creation d'objet ou le bus qui nous permettent d'evoluer tout au long de notre périple.
je touve que ce jeux vaut très bien un 17 sur 20

ChokoFlynn
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour ma part, ce jeu est le plus ambitieux de toute la série. TOUT, j'ai bien dit TOUT est parfait à mes yeux. Si ce n'est:

- La facilité sans nom de la campagne;
- Le B23R, aussi puissant qu'un FA-MAS
- Les pics électriques, qui, couplés, à la betty, sont vraiment chiants... Mais contrables.

Bref je mets 20 pour monter un peu la moyenne. Mais dons que je lui attribuerai un 17/18 d'un point de vue normal ^^

Peace tous les rageux qui mettent moins de 13 :)

TeteDeBr1quE
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu . comme d'habitude le multi démonte et la campagne est très bien faite . avec élite en plus que du bonheur vivement les opération de clan et aussi les défi pour pouvoir augmenter le niveau de clan , surtout que élite est gratuit maintenant et sa c'est énorme !!!

demonbolo
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Déjà la note se jeux et super pour les gens qui critique alors premièrement entre nous tout les call of se ressemble voila vous parler tous la plupart on dit beurk black ops 1 c était de la merde après le 3 pareille et mes les gens ses call of si vous voulez du nouveau ben aller sur batelfield ou medal of honor je suis un fan de call of et sérieux si mw4 sort ne l'acheter pas pacque vous dirait que ses pareille c es evident.

shakuro
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Pathétique. Aucun mérite, juste à renflouer les caisse en faisant continuellement du réchauffé. Ils finiront bien par revoir leur moteur graphique quand ils verront leur part de marché chuté.

Pompe à fric bonjour ? Pompe à fric aurevoir !

Sora_bulq
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

OUIN OUIN !!!! j'ai claqué 70 € pour un jeu de merde !!!

OK, ça fait juste 3 ans que vous vous plaignez de claquer 70€ pour un jeu de merde comme vous dites. Mais plutôt que de chialer, ne l'achetez pas et restez sur un jeu qui vous plait, basta.

Vous auriez peut-être préfére une suite direct de BO qui se déroule 6 mois après? Mêmes armes, mêmes époque et mêmes maps tant qu'on y est ?

Pour ma part, même si il ressemble à du MW, je le trouve plaisant à jouer. Il est moins bien que BO certes, mais il restera un bon divertissement.
Treyarch a au moins oser nous proposer quelques chose de nouveau, pas une suite insipide à la MW3.

Le seul truc qui me déplait, c'est comment on débloque nos camouflages. Je trouve aussi que le multi est plus dure( peut-être parce que je commence seulement....)

En tout cas ces quelques points noirs ne me font pas regretter de l'avoir acheté.

sixmois
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

je vois pas pourquoi les gens s'acharnent sur le jeu...ce jeu est bon c'est tout il y a pas mal d'innovations au niveau de l’équilibrage des armes de la volonté de rendre le jeu plus "propre" et moins rageant . Le multi est bon maintenant on a a peu pres l'impression que notre niveau est recompense
le zombie est fun comme pas possible je me suis deja casse un abdo
La campagne est excellente avec une narration trés interessante une bonne anticipation des futures guerres
BREF 17 ET PUIS C'EST TOUT

Kitsune2025
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeux que je conseille pour les mordus de ZOMBiES et de SOLO , le solo nous m'est d'abord dans le passé dans les années 80's et apres dans le Futur pour comprendre ce qu'il y a eu dans les années 80's. Les premières missions du solo sont bien realisés mais les graphismes moyen..moyen... Apres dans les missions futurs les missions sont bien et avec de somptueux graphismes et animations. ZOMBiES: le Zombie est vraiment classe, les armes sont superbes , modes de jeux zombies variés , grandes map , nouveaux zombie par exemple le Zombie: Electrique et habitants de la foret. Le MULTIJOUEUR: Vraiment moyen toujours la même chose , map tres tres petites , sans parlé buiensur des Trickshoteurs qui y sont tres tres tres présent brefff... Une communauté CoD bête, gamins de 8 ou 9 ans etc...... Mais bon il a quand même 2 points positifs et 1 point négatif. Un des meilleurs CALL OF DUTY a ne pas rater si vous aimer les Zombies !!! ;)

-[MaRcUs]-
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu super bien fait graphisme parfait rien à dire sauf souvent problème de connexion sinon acheter le il en vaut la peine c'est un black ops tout revisiter!!! bref. il est GÉNIAL!!! Moi j'ai le pack Hardened sa valait le coup le plus est vraiment sympa mais ya toujours des campeurs x)

titvampy
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pour avoir le vrai test du jeu selon JVC, prenez les premières phrases de chaque rubriques, elles parlent d'elle même:
Graphisme : Le rendu graphique est très inégal.

Jouabilité : Le gameplay est toujours aussi efficace mais il se heurte à de sérieux problèmes d'IA

Durée de vie : Comptez environ six heures pour boucler la campagne. Vous trouvez ça court ? C'est possible.

Bande son: Les doublages français sont assez inégaux et ne sont malheureusement pas au niveau des voix anglaises.

Scénario : Le premier Black Ops proposait déjà un véritable scénario.

Un 11/20 semble plus logique.

redbull_dream
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

kom il e dard ce jeu j ai trop kiffay le live , la campagne aussi et le zombie c'est une tuerie compare a black ops 1 du nom
apres sa restera toujours un avis personnel,mon avis koi , mais acheter le , toaster le ,et vous verez