11.3/20

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX

_Joystick117_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Jeu trop court, multijoueur inégale, oui inégale, simple : mettre tout les ex joueurs de mw3, leurs donner une arme supra abuser ( mp7 ) et vous constaterez par vous-même les MME.
Balck ops 2 fonctionne plus sur sa licence que sur sa progression, et je continue de dire que l'équipe de test de JVC touche forcément de l'argent sous table, les notes sont plus tirées de l'imaginaire que de la réalitée.
Il faut du renouveau.

coulite
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Quelques innovations intéressantes mais cela reste bien maigre, voyant que le premier Black OPS avait déçu par rapport au MW2 je pensais à un déclic... Malheureusement ce n'est pas le cas, ont constatent même une régression à certains niveaux notamment le mode campagne qui ce fini en une demie journée. En gros Black OPS 2 vise uniquement les joueurs online qui sont prêts à ce contentés d'une minime améliorement et encore...
Ma note est basée sur une étude faites en toute objectivité.

Mystic-Hyoga
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mauvais mauvais mauvais et mauvais
60 euros pour cette médiocrité et 17/20 !!! Mais sérieux c'est vraiment nous prendre pour des débiles
Histoire creuse, multijoueur en mousse et graphismes a la ramasse d'ou vient ce fameux 17/20 ?
Le mode zombie lui est innovant et intéressant, c'est le seul point positif de ce jeu
Je ne le garde uniquement pour le mode zombie, pour une VRAIE histoire et un VRAI multijoueur je retourne sur mon Halo 4 ;)

Poetica
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement, certe c'est un Call Of Duty mais soyons clair que c'est une total reproduction de Black Ops 1, on aurait presque pus mettre un DLC a 30 € pour Black Ops 1 quoi...
Payer 60 € pour presque aucune innovation, c'est vraiment asser misérable sachant qu'ils ne donnent DEJA pas tout les map zombie pour les refoutre dans des map pack. De quoi gagner encor plus d'argent quoi...
Bref si vous aimez la répétition des CoD de nos jours et que vous voulez jouer au multi prener le mais ne vous attendez pas a quelque chose d'énorme.

Elsewyr
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Alors les gens, il faudrait être objectif.
JVC est subjectif, tout le monde le voit.
Mais, est-ce pour autant un mauvais jeu ? Non, les mecs font du travail quand même derrière, et ce jeu mérite pas des 2 ou des 3
Y'a du progrès sur le solo quand même, avec les fins différentes, puis après en multi y'a du changement aussi, bref, on est bien d'accord que 70 € c'est du vol ( pour ceux ayant un des opus précédents ) mais si on le prend comme ça, y'a de quoi faire quand même.. Bref, regardez le jeu, rien que le jeu

SUPERBILATOR
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est quoi cette vague de mauvaises notes pour ce call of duty.
Bon, le jeu est court, le jeu est une arnaque mais les autres call of duty l'étaient aussi.
Ce jeu tout comme MW,MW2,BO se valent tous + ou -, seul les niveaux changent.
Niveau rapport qualité/prix c'est la misère car on le finit en 6 heures en facile. En fonçant dans le tas.
Le multi est de nouveau pourri par les teams qui s'associent contre les autres joueurs moins bien organisés et qui n'ont pas de plan d'attaque.
Ce jeu vaudra le coup quand il sera à 20/30 euros.
Mais il semble encore moins complet que les autres call of duty, comme si des maps manquaient.
Ce qui m'étonne le + c'est les joueurs qui se sont enfin réveillés, comme si du jour au lendemain call of duty était devenu mauvais. Le prochain qui va subir cette déculottée sera sans doute Fifa ou Battlefield. Et oui, ce sont quasiment les mêmes jeux tous les ans.

Parametres
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part juste la moyenne , des graphismes qui ne sortent pas de l'ordinaire , une campagne solo vu et revu , un multi qui pour ma part et bien , mais avec se que l'on nous avait annoncer je m'attendait a bien mieux .

Ah oui et un dernier point : une jacquette HORRIBLE , on nous colle trois images , campagne , multi , zombies ?? WTF !
Et le livret ben . . . quel livret ?
Enfin bref juste la moyenne quoi !

dav3112
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement décevant, la même chose qu'avant avec des changement minime et qui ne servent à pas grand chose sinon c'est du copier-coller.. je trouve ça sous-admissible que jvc pro COD comme dab mettent 17 aux jeu, c'est de la mauvaise foie ou alors ils sont payé, alors que des jeux plus innovant et prenant plus de risque on des moins bonne note ex halo 4 pff.. Jvc c'est plus comme avant, ils pensent qu'au fric maintenant !

falco0
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que l'on rage pour rien sur cod juste parce qu'on ne l'aime pas et qu'on est des haters ou que l'on préfère un bf ou autre.

Je n'ai pas énormément d'argument mais au moins 1 et c'est déjà plus que 99% d'entre vous :

17 15 14 13 11 11

ce sont les notes reçus (sur JV.com je n'ai pas pris 3h pour faire un comparatif donc ok c'est biaisé je le sais) par les cod de puis COD4.

je pense que ça s'appelle de la lassitude, et il y a 5 ans on ne rageait pas sur COD.

vous pensez vraiment que les haters ont apparu par magie?

xelifox
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas un 20 au plus un 15 bien entendu mais il y a des limite a être con dans la vie. vous dite que se jeu n'est qu'un dlc a 70E , dans ce cas les jeu de mario bros sont des dlc depuis fort longtemps. la plupart des gens qui critique on seulement connus les cod a partir des mw mais on oublie tous les jeu a base historique comme le 5 par exemple. Donc a tous ceux qui critique soit par rage soit par jalousie ou tous simplement pour suivre la vague (ps:suivre une vague ne fais pas de toi quelqu'un de cool dis toi juste que si il n'y avait pas des trolls dans votre genre sa ferais longtemps que justin bieber et lady gaga serait fini)ne devrait pas avoir le droit de critiquer car leurs avis est fausser des le depart. Merci et bonne soire a tous (même les rageur ^^)

fitoli
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne vais parler que du mode Zombie et du multi,
Tout d'abord pour le monde zombie, il y a des innovations qui nous force à découvrir les maps en profondeur, à chercher des objets pour pouvoir progresser car sans ces objets on ne peut pas rentrer dans certain endroit,... Bref des innovations qui apporte vraiment quelque chose au jeu.
Pour le multi la recette marche toujours, c'est très nerveux, ça tir dans tout les sens et malgré les critiques je trouve que la bande son rend vraiment bien et les graphismes sont bon. évidement c'est pas un crysis mais si vous voulez mes mêmes graphismes que dans crysis, ben jouez à crysis et ne venez pas nous faire chier sur COD ;)
Bref un bon jeu à conseiller ;)

MiisterLR
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Trolling time même moi qui suis pas grand fan j'estime que ce jeu vos largement plus de 11 stop les kikou Go jouer a Hello Kitty Online des jeux comme Haze ou encore Legendary on limite eu mieux comme notes.
On ne juge pas un jeu sur les 3 premier jours de sortie

PiT-Le-BULL
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

ce jeu ne merite clairement pas 20 mais le coté hype de mettre des notes de merde juste pour suivre la masse m'exaspere au plus haut moins.
les graphismes n'ont certes pas beaucoup évoluer mais le game design est reussi et plonge parfaitement le joueur dans l'ambiance .
le gameplay quant a lui n'a pas d'egal sauf la serie halo,c'est nerveux ,fluide et utra precis rien a redire.
le scenar et surtout la mise en scene c'est ce qui fait la force de cette serie.
quant on achetes un cod c'est pour le gameplay et la mise en scene ,pas autre chose et pour ma part j'ai eu ce que je voulais.
reste le multi qui comme pour le gameplay est ce qui se fait de mieux avec les halo.
y'en a qui rale sur la communauté mais franchement celui que tu allumes a coup de m8 qu'est ce que tu en as foutre de savoir s'il est con ou pas???
y'a des pyjamas au micro alors il suffit de le couper!!!si vous etes sur le live pour vous faire des amis faut commencer a ce faire du soucis ...

BzH_HeROeS
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Je mets 20 à ce jeux car j'en ai marre de tous les rageux qui se mettent à crier au scandale dès qu'un COD sort.
Peut être que le jeux ressemble fortement aux précédents épisodes mais n'est ce pas sa qui à fait son succès.
Tout n'est pas si mauvais dans ce COD qui est un très bon épisode ( le meilleur depuis MW2 ) je n'ai pas teste la campagne mais le zombie est vraiment fun et le multi est toujours aussi prenant ( certe sans grandes nouveautés ) .
Bref on passe toujours de bon moment sur ce COD qui est LE meilleur FPS du moment.

Pedogirlx3
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent.
De bout en bout, cet action/RPG à ambiance horrifique fait pâlir les piètres séries de ce genre telles que Mario ou bien Dragon Quest. En effet, la durée de vie titanesque est sans rappeler un certain Sonic The Hedgehog, dont les jeux sont connus pour durer plus de cinquante heures en solo, & dont le multi est, ma foi, assez complet.
Pour l'histoire, on notera un souci de cohérence dans le scénario, qui fait suite au premier; dans le premier, on incarne un certain Link qui doit sauver la princesse Peach contre les forces du mal qui sont représentées par Dark Vador & Dark Maul. Dans le second opus, un certain Kratos prend rôle dans le Monde de Metroid, où il devra affronter plusieurs monstres terrifiants tels des Rondoudou ou bien encore des Pikachu.
Côté graphismes, on peut noter la qualité EXCEPTIONNELLE, OUI, JE DIS BIEN EXCEPTIONNELLE !
Dignes d'une GameBoy Color, on sera ravis d'apprendre que le jeu affiche plus de 64 couleurs à l'écran, contre 64 dans l'opus précédent (non, ce n'est pas une erreur...)
Ce qui est génial, c'est que même Super Mario Bros ne peut pas rivaliser avec ça ! Une véritable prouesse technologique que Level-5 nous a fait ici.
Les couleurs sont vives, fluides, c'est beau, & cela colle bien avec la musique.
Concernant les musiques, on a de tout; du classique comme One Direction aux titres les plus inconnus & improbables, tels que Thriller de Maille Ckeule Jacques Son.
Quelques morceaux inédits pourtant, comme 15-18 VS ONCHITO LE PAQUET DE PEPITO sont inclus. Toutefois, d'autres morceaux comme Moonlight Sonata sont nazes, à la limite du même niveau que le grand rockeur Homer Simspon.
On regrettera toutefois l'absence du premier DLC qui accueillerait à bras (ou à trous) ouverts les autres, à savoir le Pack Tube De Vaseline, pack regroupant le tube, la boîte l'entourant & le liquide à l'intérieur.
Pour toute précommande, sachez que vous aurez un masque de PigeonMan offert.