11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Kyouhei
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

J'aimerais savoir le montant du chèque que Jeuxvideo.com à reçue pour mettre une note aussi élevé ?
Ou alors Miniblob à jamais joué a un call of duty de sa vie...
Ce jeux utilise la méthode : On ressort le même jeu chaque année avec d'autre maps mais on utilise le même gameplay et le même moteur graphique depuis 2007.
Le pire c'est qu'ils le vendent 70 euros.
J'ai bien fait de pas l'acheter.

teknire56
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Je dois dire que j'avais pas mal de préjugés sur ce jeu avant de l'acheter mais bon en grand fan de cod que je suis je me devais bien de l'acheter et je pense maintenant pouvoir dire que c'est un excellent opus, nettement meilleur que Black ops premier du nom. Comme chaque année, les graphismes sont les mêmes mais comme chaque années aussi je les trouve toujours bons et surtout d'une fluidité extrêmement plaisante avec un design très soigné. La jouabilité est très bonne, on reprend de plus en plus de plaisir à utiliser les armes de la série ce qui s'était largement dégradé à partir de Black ops 1, les maps et les terrains de missions sont bien pensés et on prend vraiment du plaisir à y circuler. La durée de vie est également très bonne avec une campagne assez copieuse qui en vétéran m'a pris environ un douzaine d'heures, ajouté à cela une bonne rejouabilité, un multi avec des bots qui peut tenir en haleine pendant plusieurs heures et bien sûr un mode zombie extrêmement bien repensé. La bande son est plutôt bonne sans être exceptionnelle. Le scénario est agréable à suivre même si je suis à peu près sûr que je n'en ai pas compris la moitié. Pour conclure, un très bon jeu qui redonne foie en treyarch.

styne29
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

comment peut on encore avoir des jeux comme ca ? on trouve des partie en ligne une fois tous les 10 ans et quand on est enfin dans une partie il ya 2 choses qui se passe soit on a un petit message qui dit que les serveurs de call of duty son indisponibles ( server qui n'existe pas !!!!) ou ça fait planter la xbox !! p***** de jeux de m***** comment peut-on encore vendre ça 70 euros ?? quand est ce que activision pensera un peut a l'avis des joueurs plutot que a l'argent??

petit exemple pour illustrer :
dialogue entre 2 dévellopeur de cod :
michelle pour call of , on remet la memme merde que d'habitude ? ou on rajoutes plus de bug ?
ba je sais pas moi les joueurs on pas trop aprecier les dernier call of ,et c'est vra que c'estnul mais bon ca rapporte beaucoup de billet cette m**** alors remet la sauvegarde de la version alpha de cod4 on va la faire cracher et sa fera buger le jeux

LOL34310
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Hello..
4/20 et c'est bien payé...Un jeux pour moi s'est fait pour s'amuser et là...je rage en permanence, les pads volent dans la pièce à chaque partie..serveur indisponible, lag, migration d'hôte, campeur la bave aux lèvre dans un angle avec ses betty et ses charges electrique, viseur fixe qui attend qu'on passe...Rage quit, kikoo de 8 ans qui insultent à tout va, emblême nazi ou porno, booster, tricheur, bref une communautée pourrie pour un jeu pourri

x-rowdanzz
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi loin d'être mauvais.
Je commence par le mode Zombies qui est juste excellent avec réalisme notamment.

La campagne semble très futuriste, voire trop. Mais ça ne fait pas de la campagne un mauvais mode, il reste assez bon et long à mon goût.

Enfin le multijoueur, je trouve qu'il est pour l'instant un peu... Incompétent au niveau des connexions surtout mais je suis sûr que ça va vite s'arranger.
Je trouve aussi qu'il est un peu trop différent des autres CoD, ce jeu... C'est pourquoi je lui mets la note de 15.

bigbettta2
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un bon call of, un zombie qui change en mieu et en plus stressant encore!
Après on a un bon solo, un bon multi comme d'hab, certaine map sont nul d'autre sont énorme, bref c'est du call of duty quoi, il reste classique mais bon :)

Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

je commencerais par les graphismes, qui ne sont pas moches en soit mais qui n'évoluent pas d'années en années, alors on ce retrouve toujours avec les mêmes graphismes, ce qui est vraiment énervant. Côté jouabilité, c'est fluide mais comme les graphismes, quasiment aucunes innovations. bande son, des bons dialogues mais avec de très gros décalages entre le son et l'image, ce qui est inacceptable, j'ai vraiment eu l'impression qu'il se sont pas foulés pour ce côte là du jeux. le scénario est quand à lui plutôt bon dans l'ensemble, malgré une durée lamentable d'environ 5h00. Passons maintenant au Multi qui est pour moi la partie la plus noir du titre, quasiment aucunes nouveautés là aussi. je me suis lassé au bout d'une semaine à peine, tellement le Multi est vide. Toujours les mêmes mécanismes, à part 2 ou 3 changements, tout simplement honteux. Quand au zombie, la partie où ils y a le plus de nouveautés est pas mal du tout, malgré que je m'attendais à mieux quand même, le mode Tranzit étant très vite lassant lui aussi. bref, très déçu de ce call of duty, comme des précédents opus.

et voila 8/20 pour cette bouse commerciale.

xkilers
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu merite un 5/20 parceque la campagne ce joue en 5 heure xD meme moteur graphique depuis 2007 il n'y y'a aucune grande nouveauté le mode zombie et mediocre bref.... ce jeu a ete bacler!!

A NE PAS ACHETER!!!

halolegend
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

BO II 17/20!????? et halo 4 16/20? Moi je métrais plutôt un 13/20, le 1 c'est pour contrer les 20 car la note doit rester à 11/20, serait-t-il possible d'avoir une explication plus précise svp. Activition et Treyarch se fou de vos gueules, ils doivent bien se frotter leurs mains, bande de ****** et je me retient, c'est sûr avec le bénéfice qu'ils se font, en sortant un jeux qui ne s'est pas cassé le c**** pour le faire. Stop faut arrêter d'acheter cette merde à ce prix surtout, ouvrez les yeux, tant que ça se vendra sa ne changera pas, pourquoi changer quand sa marche! Ils sont très malins.

Robin8630
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu ne mérite pas la moyenne , les développeurs ne font que reprendre encore et encore ce même moteur graphique qui date de COD 4 !!!

La Campagne est certes bourré d'action , mais elle manque d’intérêts ! L'histoire est aussi nulle que celle de BO 1

Pour le Multi , à force de rajouter des options toujours plus nulles , cela devient n'importe quoi !

Bref , même si on vous donne le jeu , revendez-le et achetez-en un autre ...

zebreuh
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Si c'est pas se foutre de la tête des joueurs, c'est à ne rien y comprendre !! Bugs énormes, histoire...complètement naze, Il est plus que temps de cesser cette mascarade et de nous rendre le vrai COD !!

gu3tsuga
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu qui pour ma part est un des meilleur COD,il est mieu que MW3 et BO1! zombie très bien foutu avec des petits mysteres.la campagne est très prenante, quand au multi je le trouve sympa mais je trouve dommage que les murs soient en mousse et que certains equipement seraient mieu a debloquer plut tot! je reproche aussi la communauté encore une fois qui dans le précèdent COD mw3 m'avais bcp énervé! aussi certaine armes abusés (ex: pdw 57,..)sinon les snipers sont pas mals et c'est agréable de jouer au cut entre potes pour énérvé les petits kikoo de 10ans :D enfin bref ce jeu est plaisant est n'a rien avoir avec les précédents.

Xiun
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas les notes lamentables que certains joueurs se permettent de donner (par frustration ?) mais voila mon avis,

Le jeu est graphiquement un peu daté bien qu'on vois quand même une amélioration depuis Black Ops, après ce que j'ai surtout aprécié c'est l'éffort qu'ils ont faits pour rendre les missions intéressantes dans la campagne solo surtout le fait d'exploiter la technologie du future à son avantage, mais j'ai aussi remarqué qu'ils ont faits un éffort pour rendre les bots plus intélligents et surtout plus crédibles.

Rajoutez à ça plus d'armes et déquipement, un système de classes plus équilibré , un mode zombie toujours aussi amusant, HUD plus agrèable à l'oeuil ainsi que l'interface et un bon nombre de cartes de qualité et vous obtenez pour moi un jeu très fun et agrèable, mais aussi plus tactique que les jeux précedents.

Yoshii738
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Tout d'abord je ne comprend pas les avis des autres utilisateurs qui pourrissent la note de ce jeu qui pour moi est très bien a comparé à la daube MW3 qui pour moi était nul car je n'ai même pas joué 10min en multi mais j'ai quand même fini la campagne mais après je suis resté sur Black Ops puis dès que Black ops II est sorti je l'attendais avec impatience avec un peut de doute quand même certes les DLC vont êtres payant comme tout les Call Of mais en même temps vous pouvez vous procuré des points moins cher pour prendre les DLC ou acheter le Saison Pass. Je mets la note de 18 car le petit Hic est le Multi avec les serveurs qui lag un peut mais on si fais et aussi quelque que retard au niveau du réseaux aussi que l'on retrouve plus prononcer sur MW3 après quelque difficulté a comprendre certains atouts mais sinon je vois pas pourquoi des personnes mettes des mauvaise notes a ce jeu je pour ceux qui ne l'on pas encore prenez le et vous verrez qu'il n'est pas si nul que ça ^^

george-patton
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Et encore une fois , un nouveau COD ...

Toujours les mêmes graphismes , les DLC qui enlaidissent les jeux vidéos en générale, (ah , je me rappelle de l'époque ou TOUT était DANS le jeu , dans sa boite et qu'on devait débloquer nous mêmes des choses :) ) , la même communauté d'enfants immatures et irrespectueux qui n'hésite pas à insulter ouvertement une personne en ligne car " OLOL TA PA PRI T BALLES FDP "

Des petits abrutis .

Mais enfin , passons au solo :
Comme MW2/BO/MW3 ? Il n'y a pas une once de réalisme (oui , je sais , COD n'est pas ArmA ) mais j'ai fait TOUT les autres COD et pour moi , le dernier COD est World At War , il est dur , long et plutôt réaliste .
Je me remémore mes anciens COD ou c'était une histoire de soldats qui se battaient contre des mecs , je n'en puis plus der histoires ou le héros est LE SAUVEUR DU MONDE LIBRE , Stop , c'est ridicule et ça gonfle à mort .
Cette série n'est même plus utilisée pour son solo mais pour son multi , alors que COD devienne un jeu uniquement multi .

Pitié Activision , arrêté le carnage de la campagne solo par pitié .

Un solo court , facile et complètement abusé et qu'on ne me dise pas "BO II , c'est le futur donc réaliste , vu qu'on sais pas comment c'est "

Non , dans le jeu , on se croirait en 2142 (un hommage à un très bon jeu ... )

Autre chose , si on prend le solo , le scénario se passe en 2025 , donc Woods qui avait environ la trentaine en 1968 dans BO I , à environ dans les 80/90 ans , bon ok , ça passe limite mais le mec est censé être mort accroché par le mec du I avec une ceinture de 7 grenades , il aurait du être mort , pas le temps de sauter et si il avait put s'en sortir , aussi impossible soit-il , pourquoi n'a t'il pas rejoint Mason et ses potes , m'enfin ...

Mon coup de gueule continu lorsque je vois tout les jeux bons avant qui se CODisent

Battlefield = COD
Halo le devient , c'est très triste et désolant ...

Gloire à COD; COD UO ; COD 2 ; COD4 et WAW :bave: