11.3/20

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX

alpha-nesta
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un vrai bijou... Un peu déçu par les atouts en Multi mais à part ça, que du bonheur ! Mais j'ai du mal à comprendre la frustration général... En même temps, la déception doit être immense quand pour certains un jeu prend un rôle à part entière dans leur vie... Une pensée pour ces idiots

Lickfaer
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

la moitier des gens qui on noté ce jeux n'ont pas tester ce jeux !! ça me tue, ce qui veulent TROLL cassez vous, ce jeux ce le meilleurs call of que j'ai jouer vraiment excellent il ne vos pas 20/20 mais a cause des bouffon qui troll, je remonte la note

darkalono
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je mets 20 pour faire remonter la note de tout ces kikoo qui foutent des mauvaises notes. Franchement la campagne est pas très longue mais en mode multi, toute les armes sont a peu près équilibré pas comme dans mw3 ou tu avais d'un côté une pp90m1 super cheater et de l'autre un pm9 super naze, le mode zombie est tout simplement énorme! donc les haters sont vraiment... je ne dirais pas la suite. en tout cas je vous conseille fortement ce jeu

Nico8617
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

STOP aux gens qui mettent des sales notes juste pcq ils n'aiment pas le jeu, si battlefield est meilleur allez jouer à votre jeu et tout le monde sera content !

Pour ma part je trouve COD un jeu super sympa à jouer, le mode zombie est vraiment bien avec les ajouts comme le mode tranzit et le multi est aussi bien.

Black Ops 2 -- Bon jeu

SuperSteackBoy
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Les gars juste quelques petites choses :

Je ne suis pas d'accord avec vous , certe 17 vous avez fumé , j'aurez mis 14 ou 15 , car le jeu est mieux , certe il est pas très beau , mais toutes les armes sont équilibrés , les maps et les modes de jeux sont mieux fais , le zombie est bon , bref pas le jeu de l'année mais c'est , pour ma part se que j'attend d'un Cod , un solo correct , certe très court , mais les gars ne faîtes pas les surpris , un bon multi ( enfin ) , et un super zombie , j'en attendais pas plus , je suis comblé , et connaissant la série je ne comprend pas en quoi vous êtes étonné :/

PS : les mecs si vous êtes gavé de COD , arrêter de l'acheter , prenez vous BF3 , vous aurez vos serveurs , vos graphisme , pas un solo énorme énorme mais au moins vous ne serez plus déçu .

bisous 3

Darkodak
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Soyez objectif, si vous mettez une mauvaise note parce que la redac' en a mis une très bonne. Le jeu est vraiment très bon, c'est vrai que l'IA est bizzare mais le mode zombie et le multijoueurs sont juste MORTEL ! Si vous l'achetez ce ne sera pas une erreur, vraiment.

Qium_bg
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ça me fait rire ceux qui se sentent obligé de mettre des mauvaises notes sans l'avoir test parce que c'est un Codet que ce site lui a mit une bonne note générale.
Faut toujours que vous soyez en totale contradiction avec JVC pour vous rendre intéressant.

trollpatate
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

LES ARME SON CHEATERS, LES NOOBS JOUENT AC LE MITRAYETE, LES GAMIN DE 5 AN JOUES ET INSULTE SRX SEST KOI 7 COMUNOTER POURRI AC DE GRAFISME PLU MOISI KE DS MINECRAFT! SEST UN 0 SUR 20 MERITER ALLEZ JOUER A LITTLE PONEY!!!

idoomzz
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Bon allez 1/20 parce que je suis vraiment gentil , ce jeu est juste une bouse ! J'ai juste un truc à dire , fermer la société ! Ce n'est plus possible de créer des jeux aussi nul depuis MW2 . Les mecs gagnent des millions et ils ne sont pas foutu de nous créer des jeux correct !
JE VOUS LE DECONSEILLE !!!!!
Call of duty ghost , LOOOOOOOOOL ! Je veux même pas entendre parler , il restera pourrir dans les magasins
Heureusement que Battlefield est là pour nous sauvé .

Skuur68
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Très bon jeux quand on joue avec des amis , surtout pour le mode zombies car l'on s'amuse , surtout lorsque que l'on a tout les dlc!

Mais sinon le jeux est malheuresement envahis de gamins de 12 ans... mais heuresement que l'on peu jouer avec ses amis car cela rend le jeux très fun !

Le multijoueurs ma déçu mais bon le zombie rattrape tout sa.

Un bon 16/20 pour ce jeux.

FRpolak57
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

les graphismes sont passables mais on déja vu mieux. la campagne solo est cool le zombi et mieux réussi que celui de BO1. les maps multi sa va mais les spawns sont pourris les DLC sont vaseux. ils ont repris les map de BO1 et les ont un peut modifié. les armes sont bien équilibré mais les bugs de co sont toujours aussi présent a quand les serveurs dédié?

Michkoune
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu au niveau du solo, malgré un peu trop de linéarité, mais avec un super mode zombie et un multi plus que correct par rapport aux autres COD. En bref, un bon jeu pour tous les fans de FPS arcade.

MouleAvecGants
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Alore ce je é pa male pck lé son et lé graphisme date de 1882 c pa mal poure 1 fps srx moa gemme b1 tro dar lol
sinaun mon skaype c zozoadam et mon psn kikooleking1
pt pt chui Prestige 2 et g la tete de more en zombie mé pa enkor lé yeu bleu....

jopowerone
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Une bouse tout terrain pas capable d'amuser un enfant de plus de 5 ans bref un jeu de gamins un live en bois un jeu en bois une histoire en mousse.... mais bien sur JV a mis une bonne note pour tout cette argent passer sous la table

Zz_Mat29
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Depuis MW1 se jeux na connu que des mise a jour aucune inovation comme d'habitude,sinon le zombie peu etre qui est reussi mais encore des modes innutile et pour finir le solo c le pire de tout les call of .