11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

fredo2607
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

ca serait pas mal d'arreté de lecher le cul a certain gros studio!!! je ne comprend pas comment un jeu comme celui la peu obtenir la note de 17/20! 13-14 a la limite mais pas plus, dessus par mon achat merci jvc!!!!!!!!

leffy62z
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux mieux que le 1 , le zombie et mieux mais la campagne est est pas long . :/
Je vous conseil de jouer sur console de salon ;)
ps : Black ops 1 et 2 ont rapidement développer c'est a cause de sa qu'il ne plaise pas ? :/

Killbabykill

Gametrailers: 9.3/10
IGN: 9.3/10
Gamespot: 8/10
Metcritic comptabilise 43 reviews avantageux contre 4 négatifs
Jeuxvideo/ 17/20

Je sais pas, mais je me demande qui est le plus biaisé quand je vois la moyenne des lecteurs. La grande majorité des sites testant les jeux ont bien aimé cette mouture, on a l'impression d'avoir affaire à des fans qui se vengent de la note de Medal of Honor.

546 votes qui ont mis le jeu entre 0 et 5, ça veut absolument tout dire

baboulibob
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

oui,le jeu est bien,je l'aime est j'assume,le solo est bien (je vous signale que celui de bf3 dure 5h est a eu 16/20 --") marre des kikoo qui note mal pour le plaisir... le multi est bien même si comme d'hab la communauté kikoo est présente,le changement est flagrant,se n'est pas une mise a jour ou du rechauffer,faut arreter avec les conneries,laisser une chance a se jeu a la place de le critiquer,(le zombie est enorme rien que sa pourait faire un jeu a part entiere)

Gaalic
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Black ops 2 est dans la continuité des autres cod. Si vous l'achetez pour avoir une révolution, vous êtes à côté de la plaque. C'est un cod, on sait ce qu'on achète, y aucune surprise de ce côté la.

C'est un jeu qui vaut 14 selon moi, pas plus, mais certainement pas les notes massacrées qu'une bande de moutons lui octroie parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils achètent...

Casio_le_retour
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Le solo est enorme ! Le multi du pur COD ( avec quel que clin d'oeil a Battlefield 3 ) , Graphiquement beau mais pas une revolution ! je voulais 17/20 mais pour faire remonter la note des lecteur je met 20/20

minicrap09
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pour changer je vais mettre la conclusion au début :
le jeu est simplement prenant et fun.
Prenant avec son solo et son multi, les deux sont survitaminés !
Fun en multi et avec les zombies.
Et pour les grincheux qui veulent des meilleurs graphisme, attendez la nouvelle génération de console et/ou essayez GR Future Soldier. Enfin pour ceux qui reproche au solo d'être trop court, il faudrait comprendre que COD est un jeu multi depui déjà plusieurs épisodes.

justedufun
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ha mais arrêter de dire 70€ pour une mise à jour, si vous auriez été pas trop con, le jeu se trouve à 49€ chez carrefour ...
Et la moitiez des gens qui viennent critiquer le jeu ne l'ont même pas essayé ou ne se sont même pas intéressé de prêt au jeu avant de le noter.

22clem37
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je ne comprend pas. Enfin un call of qui change, qui apporte des nouveautés. Et non on met 11. Arrêtez ça !
C'est pas parce que vous vous prenez des Groupes de chasse dans la tête que le multi est nul. Il y a le système de série de points qui est géniale, les maps sont funs, des nouveaux accessoires futuristes très drôles, les nouveaux modes plus le mode ligue qui rend une diversité possible.
Je lis tous les commentaires où la note est de 0 à 5 qui disent que la seule chose positive est le zombie. Ba mettez au moins 10. Le zombie est mon mode préféré et surtout Lutte. C'est vraiment hyper fun entre potes. Tranzit est complètement géant et franchement c'est génial.
Et enfin la campagne....Faites là plusieurs fois en vétéran et vous verrez qu'elle ne dure pas 5h. Pleins de personnes disent qu'elle est trop courte... oui c'est vrai en recrue elle peut être courte mais en vétéran pas vraiment.
Merci à tous ceux qui ont lu le commentaire jusqu'au bout et ne vous fiez pas à des noobs qui mettent 3 ou 4 car il arrivent pas à sortir un drone en multi, qui n'arrivent pas à faire manche 3 en zombie et qui font la campagne en recrue et qui disent qu'elle est trop courte.

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Le jeux ne méritent peut être et surement pas 20, mais je remonte la note qui là est vraiment pas mérité...

C'est un bon jeux, je l'ai surtout acheté pour le zombie et pour le mode histoire (la campagne de BO était énorme) et je ne suis pas déçu.
Le multi à quelques problèmes mais vite réglés avec les prochaines mises à jours (j'espère), aucune arme cheater, un vrai défi pour les pgm (faire 30 à l'arme sans mourir pour débloquer un titre, et même un camouflage secret), le système de classe est très bien fait, le système de points pour les séries de victimes est très bien pensé aussi ect...
Et surtout ce n'est pas un jeu sur-assisté comme Modern WarMerde 3 !

Bref bon jeu qui mérite bien son 17/20 !

AndroPacMan
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Jeu excellent. C'est l'un des meilleurs jeux que j'ai pu jouer de ma vie.
Les grasphismes sont excellents, le Gameplay est genial, le Zombie reserve des surprises extras et le Multijoueur sert a s'occupe et progresse avec tout les defis et la Ligue.

KrUsTy21370
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux est énorme, c'est le meilleur call of duty que je connais.
Une campagne splandide AVEC un BON scénario pour une fois.
Le multi aussi est bien, la création des classes a vachement évolué.
Par contre, le mode zombie j'en parle même pas, c'est une turie, si Black ops 2 n'avais fais que le mode zombie, je l'aurai acheté quand même parce qu'il est vraiment génial.

Très très bon jeu, a acheter immédiatement !!!

valoo16
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un de mes jeux prefere.la campagne est un peu courte[6~8] heures mais bon cala na jamis ete le point fort d'un call of non?!
Le multi est tres interessant,les armes assez equilibresspeciale pour les snipers mais il subsiste encore certains defaut comme les coups de couteaux completement ratesfois sur 10 un couteau fail 1 fois sur 10 un commando mais cela ne suffit pas a gacher le plaisir de jouer. Ma vraie note pour ce jeux est 17 mais bon comme je suis anti rageux je remonte la moyenne.c'est le jeu a avoir

69ayman
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeux dans le graphisme.le meullieur es t au debut de chaque mission car on peux change d'arme. tres bon aussi dans les mission qui s'alterne futur passe.bien dans zombie avec le pistolet lazer et le bus

juju1009
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

moi jle trouve génial
pour le mode zombie mieux que ds le 1
pour la campagne ou tu peux choisir les armes aux début
et le multi pour l'amélioration du coup de cut maintenant il faut etre proche de l'ennemi pour cutter pas a trois metre.