11.3/20

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX

baralorne
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Le zombie vaut vraiment le coup, je n'ai pour le moment joué qu'à ça mais il est vraiment superbe, rien d'autre à dire.
Les graphismes sont plutôt sympa, le décor est bien fait et j'aime assez les nouvelles armes.
Dommage qu'il n'y ai toujours pas de décompte des zombie sur le mode mais sinon superbe, pour moi ça vaut bien un 16/20

yann073
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

c est le premier black ops que j achète et sa sera le dernier .
bruitage des armes et grenades nul jouabilité bof graphisme pas terrible la sensation d etre en guerre qui ressort du jeu n est pas la meme que mw3(en multi) ce qui me decoit enormement et caserne un peu brouillon (on si perd) bref retour illico sur mw3 a si un bon point pour le mode zombie voila pourquoi je le note 10 sans mode zombie la note serai plus basse

Quentindu73
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Alors ce nouveau call of duty ?? ehh bien très grosse surprise pour moi ! Graphiquement certes il manque encore des améliorations même si c'est meilleures que les précédents.
Niveau multi la santé a été ÉNORMÉMENT augmentée ce qui n'est pas un défaut au contraire. La campagne est très réussi avec une très bonne histoire, bien développée,et le mode zombies est très complet avec 4 cartes disponibles dès le début (5 avec Nuketown Zombie) bref rien à voir avec MW3.

twinviper
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas la note du JV pour moi elle n'est pas objective, se cod est pour moi équivalent a un énième DLC qui coute quand même une certaine somme.

Je pense que la communauté l'a bien remarquer !

PrinceBowWizzle
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Non je ne vais pas mettre un 1 au jeu pour descendre sa moyenne, mais franchement WTF 17/20 ?! Non mais sérieux, étant fan de Call of depuis le 3, ayant connu le 4 qui est selon moi le meilleur de tous… Quelle est cette merde de BO2 ?!? Je l'ai même pas acheté (premier CoD non acheté depuis le 4) , mais testé quelques heures chez un pote. On nous prends vraiment pour des cons, toujours le même jeu, les même graphisme dégeu, la même linéarité etc… Marre de nous prendre pour des sales cons !

Xvxv1975
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

je poste rarement je precise je n'est pas le jeux et je ne vais pas ceder au dictacte de la masse !!mettre 17 en durée de vie a un jeux qui ce fait en 6h meme si nous s'avons tous que c'est le multi le plus attendus.
Ce n'est pas serieux car sur certain jeux que vous noté Mr vous ne prenez pas en conte le multie !!et la vu que c'est coM vous lui accorder une tel importance que vous n"êtes réelement plus credible!!! note sanction pour rétablire une verité cod est naze depuis le 4 .

chbich
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi 13 ? des efforts on été fait par les développeurs malheureusement COD sa reste COD depuis quelques années maintenant , sinon il vaut bien un 11 voir 10 mais j'aime le coté technologique du jeu , un ensemble correcte qui casse pas des briques voila

Papesec
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

En toute sincérité un COD quelconque copié collé des anciens. Même moteur graphique. Même durée de vie. Même prix exorbitant. Même scénar tout droit sorti de nanarland. À force d'y goûter la recette commence à devenir fade.

MiL1Z
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Niveau graphique le jeux est completement deguelasse, on est en 2012 MERDE ! le bruit des armes est deguelasse, le zombie est pas mal, le multi ultra casual, si tu as pas la co tu peut te pendre, le solo qui se termine en 5 Heures, bref j'ai toujours joué à cod en multi mais la c'est clairement fini, go Halo 4.

EaZy_TaZer
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Jeux bien fondés malgré que les graphisme sont pareils a chaque fois une campagne à faire plusieurs fois pour les différentes fins je lui mes 20/20 a cause des rageux qui lui mettent 0/20 sinon je lui aurai mis 16/20.

lordsparda
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Franchement, pour moi ce jeu est vraiment bien, et il ne ressemble pas au 1er BO. Au depart j'appréendais le fait que cela ce passe dans le futur, mais en fait j'adore.
Et je pense que la plupart des personnes qui notent de 0 à 9, ne l'ont meme pas essayé.
Pour moi il vaut largement 16, je met 20 pour remonter la note.

Intervention
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Un 20/20 pour contrer ces faux commentaires qui plombent le jeu sans raison !
Il est vraiment top ce Black Ops 2. Je pensais être déçus, c'est tout le contraire ! Face au dernier opus MW3 j'étais pas trop tenté de l'acheté car celui-ci m'avait beaucoup déçus, Trayarch à vraiment sorti un bon Black Ops, le solo est plus que prenant, le coté futuriste ne se ressens pas plus que ça, ce n'est pas génant, le multi, bon ça reste un COD mais c'est quand meme toujours fun, en bref, un bon call of.

Xw-_83-M4GiiK3
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Graphisme : sa a pas changer de moteur graphique certe, mais les effet de lumieres on etaient amelioré sa saute au yeux. Et ya plus de couleurs. Cest moins pale que les autres.
Du moins sur xbox ce jeu reste tres beau. Car sur ps3 on dirais pas vue les critique mais call of a voulu apartenir a mucrosoft donc...

Isyrio
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour résumer rapidement : . zombie assez original qui comblera quelques heures de jeu, je n'ai jamais été fan de ce mode mais c'est toujours un petit plus :-p
. le solo est plutôt bon, une bonne replay value mais l'IA est vraiment trop conne : les missions Strike Force en niveau de difficulté maximum sont vraiment dures car vos unités sont trop bête pour en pas se faire tuer de suite
. le multi est juste ENORMISSIME ! Pleins de nouveauté, le retour du plongeons, AUCUNE armes cheat", plus de lance-grenades, plus de séries de morts, des scorestreaks qui pousse à jouer l'objectif, etc ! Vraiment super :ok:

Et sinon, stop les haters : KALOF C TRO NUL :noel: :noel:

xlike_v2
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

19/20 j'ai tout aprecié moi qui n'avait pas aimé black ops 1 et modern warfare 3, je retrouve un all of duty me plaisant, le seul defaut que j'ai remarqué etant les couteaux, je pense que 19 est mérité ( pour faire remonter la note avec les rageux sinon il faut un bon 17 ou un 18 )