Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
pathao
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Toujours autant de critiques sur ces jeux et toujours un nombres incalculables de gens pour les acheter.. C'est donc la faute du consomateur si ces jeux sont aussi mauvais car c'est vous qui leur donnaient la possibilité de remplir leurs caisses de pognon en nous resservant chaque année la meme daube.. Alors arreter donc de vous plaindre, les conçepteurs de jeux ont tout compris..C'est le CONSOMATEUR l'imbécile jusqu'a preuve du contraire..

deidre_daedalus
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

"C'est sans doute la vraie relative déception puisque la quête principale, couplée à quelques quêtes annexes "pour le fun", vous tiendra en moyenne entre 12 et 16 heures."....test de stalker shadow of tchernobyl...en 2007, note de durée de vie....15/20.Black ops 2 17/20 pour 6H en 2012 ...et 65 euros.Heureusement il y a le multi

Xedix
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je pense que ceux qui mettent de dessous de 10 exagère vraiment... Certes il a pleins de défauts, on peut dire que c'est le même moteur graphique etc. Mais foutre un 0/20, c'est un peu abusé ... Le 17 n'est pas mérité mais le 11 non plus.

Il y a un gros changement au niveau du zombie et du multijoueur au point où je m'y suis toujours pas fait.

best-frag
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

pour moi les lecteurs qui mets une note médiocre a ce jeu c'est tout simplement les joueur qui ne savent pas y joué.
pour ma part je trouve que les réalisateurs on fait un gros effort sur tout ce qui est gameplay,graphisme,fluidité...
en conclusion tres tres bon cod un des meilleurs

Gladiattor
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Nul.
Pourquoi nul? et pourquoi zéro?
je m'explique :
- Alors voila depuis le 4 COD graphiquement est toujours le même --'
- Le gameplay ne s’améliore pas
- Le multi toujours des serveurs en mousse
Sérieusement je ne vois pas ou jvc peut mettre un 17/20 --'
Voila pourquoi je mes 0 a un jeu comme sa il le mérite largement =D

tom6us
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur Call of duty tout simplement. De belle amélioration. Ceci dit, comparer à un jeu comme BF, ca ne vau rien. Après est ce comparable ? Peut-être pas mais je trouve BF meilleur sur énormément de point.
(20 pour remonter la note mais si non je lui aurai mis 17)

Nyad95
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Honnêtement faut arrêter de dire que COD BO2 vaut 2 sur 20 etc etc
Certes les graphismes n'ont pas changés, mais restent agréable à regarder non ?
Le mode multijoueur, il vaut le détour , même s'il reste toujours proche des autres COD ... Mais ce n'est pas pour rien si on l'appelle "COD" BO2.
Bon, pour le mode zombie, ils ont voulu innover (avec le bus, les équipes ...) , mais je trouve que c'est un peu raté ... Après on ne peut pas réussir à tout les coups hein ?

Bon , je jeux mérite pas 20/20 bien sur, je lui donne 16/20. Mais je voulais remontrer cette note minable de 11/20.

PS : on passe tout de même un très bon moment chaque années sur les COD que ce soit entre famille ou entre amis !!!

fenrir-shadow
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je lui mais 20 pour remonter la note de tous les rageux qui essaye de le couler alors qu'il l'on même pas essayer ! Donc ma note officiel c'est 17/20 , un solo dynamique avec une tres bonne histoire , le Multi très sympathique malgré quelque petit désagrément et le Zombie juste énorme bref un des meilleur call of pour ma part !

antoinares
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Le plus MAUVAIS call of duty de la serie, tres decu pourtant je suis un grand fan de la serie...
Je ne parle pas trop du multi avec ces campeurs par milliers comme d'habitude...
Mais plus sur la jouabilité qui n'est pas du tout au top comparer ne serait-ce qu'a MW3 ou black ops 1.
Le système de choix des armes et des atouts sont plus que NUL est je pese mes mots...
Le bruits des armes sonne faux, et la difference entre les armes sont quasi nul.
L'IA est plus betes que mes pieds.
En solo la carriere est navrante par sont mode couloir, AUCUN suspens...
AHH biensur il y a le mode Zombie WHaouu c'est super (ironie).
Et dire que je l'ai attendu et pré-commandé des le 1er jour, je dit vraiment BOF.
Pour preuve il n'y a qu'a regarder le nombres d'exemplaire deja disponible en occasion sur les different site....
Donc petit conseil AVANT de l'acheter, essayé le chez un amis, voir en le louant chez gamoniac, mais si vous vous attendez à en prendre plein les yeux vous serez deçu, c'est pas plein les yeux mais plutôt plein le c..

Fardezal
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Tout bonnement immersif et le multi est excellent que ça soit seul ou avec nos amis.n'écoutez pas les lecteurs qui décendent le jeu,il est trop dur pour eux;-)allez,pour combler vos longues soirées d'hiver,passez en camouflage thermique et foncez sur Black Ops 2

stinkingbigfoot
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

apres avoir testé le jeu, voila mon opinion:

points positifs:
campagne solo retravaillée
multi efficace
mode zombie aux petits oignons
meilleur stabilité serveurs

points négatifs:
campagne solo encore trop courte
scénario élaboré par un protozoaire
moteur graphique qui commence à faire saigner les yeux

frankylock
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est NUL !
Le online est ridicule, les graphismes n'ont pas changés...
Bref, encore une fois, Activision se fout bien de notre tête ! Vivement qu'il leur arrive le même sort qu'a THQ !
Donc bon voila quoi 70 boule que tu déboule pour un jeu qui n'a pas de boules

Borchi
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Voila le pire de tous les COD qui soit sorti c'est monstrueux de faire un jeux pareil moi qui ne joue que a COD sur ma xbox la on arrive au max de la connerie des connexion de merde (30 migration d'hôtes en 10 min ) des sniper qui ne One shot quasiment jamais des mitraillette totalement cheater et un mode Hardcore de merde qui de met des Hit Markeur (DU JAMAIS VU !)

Donc pour résumer ceux cod es une grosse arnaque et je regrette de l'avoir acheter il faudrait limite que le prochain cod soit un max télécharger plutôt que l'acheter pour leurs faire comprendre a c'est gros sac de Activision de nous faire un COD a l’ancienne

Sombreforge
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Jeu très mauvais, comme d'habitude.
Gameplay abominable (dur a manier, on avance sans savoir ce qu'on doit faire), Graphismes laids, IA horrible (truffée de bugs), Bande-son de gros beauf et personnages à la Secret Story. Un 0/20 bien mérité, voila.

delacrete1
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

J'aime bien comme jeuxvideo.com font gonfler leur statistiques. Sur les 50 premières pages de commentaires il n'y a que des notes en dessous de 10 voir 5. et comme par hasard tout d'un coup il y a que des 20. Etrange non?

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 22.99€ Amazon 360 67.99€ Fnac Marketplace 360 252.00€