11.3/20

XxDarkFire93xX

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
-jul99-
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu chez un ami et je suis un peu deçu, mais bon on ne peut pas faire mieux tout le temps, à part ça je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que le mode zombie change un peu .

MrArTaLiAs

j'ai envie de dire 17/20 c'est obliger vous êtes acheter

non mais sérieux
- campagne de 6h: aucun minimum de travail ! 1/20
- graphisme de m---e 3/20
- aucun serveur dédié donc connections de m---e 2/20
- encore a 20 euros je veux bien mais 70 pour sa il se foute vraiment de notre gueule

le seul point positif c'est qu'il y a pas d'arme qui sort du lot c'est uniquement pour sa que je met 8 sinon sa mériterais 2/20 en étant gentil

[sierra117]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

5 ! Voila pour moi ce que vaux cet opus.

5 point pour sa campagne qui, non sans petit beug est fortement sympathique et toujours un peu innovante en terme de gameplay.

Mais force de constater que le moteur graphique et le mode en ligne n'on toujours pas été revus.

Ce qui est pour moi assez navrant.

PS: l'esprit de la communauté est mise a part dans ma nototion pour éviter de donner une note négative.

fifidu26
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Quand je pense que avant je passer des aprem entière sur se jeu a bien rigoler mais se taper quasiment le même jeu chaque année sa deviens réellement lourd comme dissent certain on a l'impression de faire de simple MAJ a 70€ Quand a notre site jeuxvidéo.com je le dit tout haut pour moi se sont des payée et j’espère pour eux car sinon ils ont vraiment de la merde dans les yeux.

TheScreamJoker
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ouai,une durée de vie plus que médiocre comme chaque épisodes,une IA en mousse,un moteur graphique qui date de 2007,on se moque de nous,enfin,JeuxVideo.com se moque de nous.
Donnez une note pareille à un jeu qui innove aussi peu comme ses prédécesseurs l'ont fait les années avant,c'est l'argent qui rentre dans la boite aux lettres..

Vraiment déçu pour ma part,a part le côté futuriste qui change un peu le tout,je ne vois pas la différence entre CoD4,CoD5,Co,......

bigbears
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sympatique et complet cet opus nous offre beaucoup de choix , le vriefing avec chaque mission solo est vraiment cool , enfin pouvoir choisir ces armes , l'atout pour accéder au planque d'arme et d'ailleur trés utile quand on joue en vétéran , vous trouverez par exemple des pieges de chasse , une tenue d'invisibilé ou meme des drones . bref' le solo est complet mais ne durera que peu .

Alors que ce cher multi est tellement riche , enfin des cartes a la hauteur avec des choix d'équipement ne pouvant dépasser 10 objets (armes et atout inclus) , les noobs si perderont tandis que les puristes appréciront .

Ma note n'est pas au maximum' car l'année 2025 n'est pas un grand cru pour moi , je suis un peu déçu de voir que la série s'attaque au futur , question d'habitude.

Jafar_the_Dude
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il faut arrêter de de dire que c'est seulement une mise à jour à 70 euros,dans ce cas on peut mettre dans le lot tout les jeux de sport, les assassins (qui pour moi font la même chose depuis le 2) et presque tout les jeux qui ont une suite. La plupart des gens qui gueulent n'ont même pas eu le jeu en main. Les campagnes COD ont toujours durée 6h env. Si t'aime pas passe ton chemin et rentre même pas dans la fiche technique d'un COD sur le site. Bref, pour moi le jeu est légèrement plus beau avec des nouveautés assez sympa. Digne successeur du premier BO.

Stef-207
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Une honte vidéo ludique. Les graphismes sont aussi beau que mes jeux PS2. AUCUNE amélioration. Le jeu n'est pas fini et sa se voit. Une Bonne mise de BO1 à jour mais un vrais jeu de merde.
Je regrette mes 30 euros.

AlphaPredator
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Non mais c'est pas possible les foutu débile qui mette des 5 sur 20
Je suis sur que la plupart aime MW3 bon BLops 2 ne mérite pas un 20
Mais cause de ces débile faut le mettre pour remonter la note.

SosseY
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un bon 20 pour remonter la moyenne,sinon j'aurais mis 16/20, c'est un très bon call of duty.
Graphiquement au début ça fait un peu peur,mais ça s'arrange après quelques missions, et finalement dans l'ensemble c'est plaisant malgré la vétusté du moteur.
Les scripts sont une nouvelle fois spectaculaire et souvent surprennent,le gameplay est encore plus nerveux, l'ambiance est délicieuse.
Je n'ai par contre pas accroché à la musique ni au voix française,le scénario est sympa,et le fait de proposer différentes fins pour ceux qui aiment recommencer est un bon point.
Le multi est moins surprenant, mais les nouveautés sont sympa avec le coté futuriste ça change un peu .

GoldAscension
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

IL est tout simplement magnifique la campagne est peut être courte mais stupéfiante le zombie est un truc de fou et le multi en est de même.
Au large ceux qui ce prennent pour de grande critique de renommée.

iNKTK
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

20/20 bien qu'il n'en mérite "que" 18 selon moi...c'est juste pour remonter le 1/20 de Sheppard60 qui estime ce jeu sans intérêt mais qui trouve le moyen de rester scotché toute une après-midi dessus jusqu’à le finir ( LOL ) De + si tu insulte si vivement la communauté COD ( qui n'est ni pire ni mieux que les autres...y'a des gens bien et des cons,comme partout ailleurs...)c'est qu'a mon avis tu as du te faire dérouiller (allez...avoue...)en multijoueur par des "danseuses pré-pubères aux voix de gamins" comme tu le dis si bien...

Remarquez que depuis MW2 et les scores de ventes qui explosent tout,COD est soudain devenu "le diable",le "jeu nul et simpliste pour gamins attardés" ( jalousie ? )...Si un resto cartonne,c'est que ses plats doivent quand même être un peu bon sinon les clients ne reviendraient pas...non ?

Donc les rageux anti-call of duty, vous êtes en droit de ne pas aimer ce jeu ( les goûts et les couleurs ) mais ayez svp la modestie et l’honnête de reconnaître que s'il plait à un large public ( juste quelques millions de personnes ! )c'est qu'il a logiquement des qualités que ça vous plaise ou non...alors s'il vous plait un peu de respect pour ceux qui l'ont conçu et pour ceux qui l'aiment et qui y jouent car la seule chose que vous arrivez a démontrer par vos insultes c'est votre bêtise et votre irrespect...
La réalité et les scores de vente des différents opus démontrent largement que la recette de COD correspond exactement à ce qu'attendent beaucoup de gens en terme de jeu vidéo : UN DIVERTISSEMENT FUN ET STIMULANT SANS PRISE DE TETE...

pathao
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Toujours autant de critiques sur ces jeux et toujours un nombres incalculables de gens pour les acheter.. C'est donc la faute du consomateur si ces jeux sont aussi mauvais car c'est vous qui leur donnaient la possibilité de remplir leurs caisses de pognon en nous resservant chaque année la meme daube.. Alors arreter donc de vous plaindre, les conçepteurs de jeux ont tout compris..C'est le CONSOMATEUR l'imbécile jusqu'a preuve du contraire..

deidre_daedalus
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

"C'est sans doute la vraie relative déception puisque la quête principale, couplée à quelques quêtes annexes "pour le fun", vous tiendra en moyenne entre 12 et 16 heures."....test de stalker shadow of tchernobyl...en 2007, note de durée de vie....15/20.Black ops 2 17/20 pour 6H en 2012 ...et 65 euros.Heureusement il y a le multi

Xedix
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je pense que ceux qui mettent de dessous de 10 exagère vraiment... Certes il a pleins de défauts, on peut dire que c'est le même moteur graphique etc. Mais foutre un 0/20, c'est un peu abusé ... Le 17 n'est pas mérité mais le 11 non plus.

Il y a un gros changement au niveau du zombie et du multijoueur au point où je m'y suis toujours pas fait.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100