11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
[nyan_cat]
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Mouais bof j'ai teste chez un pote et c'était vite fait bon le zombie est fun mais le reste ... moteur graphique qui date de 2007 , armes en carton , grenade en plastique , voilà je ne conseille pas ce jeu au gens appart pour 20€ et encore

grotony60

Bonsoir,
Tout d'abord je suis un peu choqué par le nombre de note en dessous de 5 qu'il peut y avoir. Après plusieurs jours à y jouer assez souvent, je trouve que c'est un bon call of duty.
Il est assez dur à prendre en main je trouve, la visée est différente, la hit box est bcp plus précise ainsi que les armes.
Graphiquement, je le trouve très bien, c'est amplement suffisant pour du CoD (Il est mieux que MW3 et BO à ce sujet). De meilleurs graphiques n'auraient pas un bon rendu (sur les connexions notamment).

Les maps sont vraiment très agréables (sauf Hijacked) et compatibles avec les modes de jeu en compétition.
Les connexions sont bonnes et les armes bien équilibrées avec chacune leur qualité et leur défaut.

Point négatif:
Sniper un peu abusé à mon goût.
Les sons...... J'ai un astro à 280 € qui ne me sert plus à rien quasiment.
La lourdeur du perso.. Je joue en claw et mon dieu que c'est galère que faire un drop ! J'ai l'impression de manipuler un 44 tonnes parfois.

Ah et puis les mensonges de Treyarch:
"Il n'y aura pas de mitraillettes en deuxième arme" Ah 2 des 5 flingues en sont.
"On a augmenté la vie": Oui vous avez augmenté la vie mais augmenté la cadence de tir des armes.. Tout ça pour conserver les chances des plus faibles..

Bref, je suis déçu par certains points comme une tendance à la globalisation et à satisfaire (et la c'est criant) le joueur occasionnel. En même temps on doit être 5% même pas à faire des matchs très régulierement donc difficile de faire entendre notre voix ^^
Je mets 14 pour le potentiel en compétition et les efforts de faits même si je ne partage pas tout. Y'a pas à dire Treyarch a quand même plus bossé que Infinity Ward !

kalien

Techniquement vieillissent.
Black Ops n'est pas et ne sera pas au niveau des MW.
Il plaira à une clientèle facile, avide d'action sans trame, sans fond, sans professionnalisme.
Pour ma part c'est un mauvais jeux. Et globalement quand quelqu'un me dit qu'il est terrible on peut voir également que socialement l'écart est réel.

Recon_Spectre
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Call of duty....quel jeu...j'ai acheter ce jeu même si je savais à quoi m'attendre mais ou la la je n'aurais pas du.Je trouve définitivement la facture salée pour du zombie quand même potable car pour le reste c'est très décevant voir complètement rédicule.Bref je déconseille grandement ce jeu.

zephemirs
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

- Pour commencer les graphismes sont toujours pareil depuis des années et s'est chiant avec tout leur fric un nouveau moteur s'est finger in the nose.
- La campagne ennuyante à souhait avec une ia en carton. Sa se résume à du tire au pigeon.
- ensuite le multi et complètement fumer, sur du MW3 je fait des partie en minimum +2 de ratio et la j'ai du mal à sortir un drone, j'ai envie de dire WTF ??? Le choix de l’hôte dans les partie et foireuse et y'a toujours se temps de décalage qui te condamne à te faire tuer alors que ta l'impression de lui tirer dessus mais en faite pas du tout. Le plus pour les armes est surement au niveaux des sniper par contre les pistolets mitrailleurs kikoo 3 shot across the map moyen moyen.
- Le zombie est le point fort du jeu ( que j'ai acheter que pour sa d’ailleurs ) La map avec le mode tranzit est vraiment marrante et les secrets ( une map cacher dans une map ) sont légion. Le petit point et justement qu'il n'y a qu'une seul map et qu'on sait que les DLC vont nous écarter le trou avec du gravier.
Donc pour conclure pas terrible et réchauffer mais un zombie qui vaut le coup.

tophe14
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Pour me mutage des joueurs il y a sa que de bien autrement au bout des 3 call pas savoir sortir 1 jeux sans freeze et sans lag moi je dit c'est une honte et je suis pas payer pour dire que c'est un bon jeux.

Yovasystem
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Et oui, Black Ops II est là ! Malgré les nombreuses critiques infondées, je vous propose de faire le point sur les défauts du jeu ! La campagne tout d'abord est trop courte. Ensuite, les graphismes ne sont pas magiques mais... Le multi est tout particulièrement réussi (bonnes armes, pas noobs. L'apparition de Scorestreaks qui encourage le joueur à jouer l'objectif et une innovation de la personnalisation des classes) et le Zombie est magistral (repose sur trois modes de jeu dont l'un se base sur un trajet en bus : très fun en Team)
Black Ops II a innové dans le Multi et le Zombies, malgré un moteur graphique moyen, et dépasse largement le Call of Duty précédent (MW3)

cocogeek
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Personnellement je ne comprend pas les gens qui viennent mettre des 2 ou 5 sur 20 juste parceque le jeux n'est pas a leurs gouts, autant que je ne comprend pas ceux qui mettent 20 pour remonter tout ca. surtout qu'au final il na que 11..

J'ai personnellement attendu de le finir pour en parler ce que je pense est le mieux.

Bref, un mode solo bcp moins couloir avec possibilité de faire sa propre classe avant chaque mission c'est ca la vrais révolution du solo et personnellement j'en ai pris pleins la vue sur certaine mission. Le futur est présent mais pas trop choquant. des tas de défis dans chaque niveaux nous donne envie de faire et refaire les missions.

Pour le multi je pense que c'est selon les gouts et je crois pour ma part que malgrès le faite que l'équilibrage des armes sois faites il y auras toujours cette communauté, nouvelle génération ou pas, qui ne cherche plus le mérite. il y 'aura toujours ces campeur viseur fix et des utilisation abusé de bety bondissante avec charge électrique a coté. Mais pour tout cela il faut arrêter de cracher sur le jeux qui n'y es pour rien et qui je pense a déjà fais pas mal de boulot pour contrecarré tout ca. perso je retourne sur le multi de MW3 en espérant que les kikoolol, les campeur et les weshwesh derrière leurs ecrans soient passé sur BO2

cequick
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

assez deçevant, le gameplay parait cool mais je trouve que les maps sont trop chargées et sombre donc un jeu pour les snipers et les planqués...
je trouve aussi les armes trop modulable(on en perd la tete)
j'aime l'action, et apres une semaine d'essai jai revendu le jeu et je retourne sur black ops 1.
les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais pour mon compte je ne retrouve pas la meme passion que le 1er opus.

Mw5
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

cod black ops 2 ou plutot black ops 1.1 ,pourquoi ce plaindre ils nous vendent des dlc à 15e avec 4 ou 5 cartes multi et la ils nous vendent un gros dlc à 70e avec un multi renforcé nouveau zombie et maps et quelques heures de campagne donc si on suit la logique le prix est bon ;) 10 parce que ca vaut pas plus

helenedetroie
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne vaut pas plus pour ma part, on nous ressort sans cesse les mêmes choses, il n'y a pratiquement aucunes nouveautés... il serait peut être temps d'arrêter ce massacre.
durée de vie 17/20 alors là on touche le fond, c'est une grosse blague, dans ce jeu seul le multi est bien. Si vous voulez jouez pour le solo et bien passez votre chemin.

ReD-LeD90
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

j'ai acheté le jeu et je suis loin d'être déçue ! oui, oui, oui..
Même si le moteur graphique date, il faut pas nier le faite que certaines missions ont un rendu plutôt sympathique !( par exemple la 2eme mission) mais d'autre son bof genre la 1ère mission. Mais c'est vrai qu'un renouveaux de ce côté là ne ferait de mal à personne !
La campagne est pas si mal que ça contrairement à ce que la plupart des gens disent ( les rageux en faite ) la première mission ne m'ayant pas trop impressionné, les suivantes mon tout simplement épaté ! Reste les missions d'assauts qui sont assez dure et longue mais qui permettrons de tenir en haleine un peu plus longtemps !
Le multijoueur est plutôt sympa à vrai dire, le système de classe est bien pensée, les maps qui se révèlent petites ont une bonne architecture ce qui fait qu'il n'y a pas de spawn foireux. Le système score-strick n'est pas mal non plus vue que ce n'est plus la peine de faire des séries de victimes MAIS il ne faut pas oublier que le compteur ce réinitialise dès qu'on meurt !
Et pour finir le zombie qui est... exceptionnel ! Le mode TranZit est très délirant et le mode Lutte et aussi bien marrant !
En bref ce B.O II n'est pas si mal par rapport au autres critique, ( je paris même que la plupart on essayer le jeu même pas 1 heure) il plaira à qui voudra ;)

iVaasDarkz
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Un ans pour sa ??? c'est un foutage de gueule pas d'amélioration graphique le zombie c'est du copier coller même si je le trouve bien et le multi c'est de la daube n'acheter pas ce jeux acheter des jeux comme red dead rédemption ou encore battlefield 3 .

CALL OF ==============} Poubelle

zepianiste117
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Franchement je suis de plus en plus déçu des Call of Duty...
J'ai acheté 70€ le jeu pour voir une campagne nulle à chier, des graphismes plus laids que ceux de CoD 2, une IA avec le QI d'un citron et un multi tellement réchauffé qu'il est en train de fondre...
J'adorais au début de la licence mais là je trouve que Treyarch se fout de la gueule du monde en en proposant un par année ! Là c'est plus pour le plaisir de développer des jeux mais c'est bel et bien pour le fric et pour évincer les autres licences qui savent ce qu'elles font : Halo, Assassin's creed...

Je ne dit pas que le jeu est mauvais, il y a quand même des points positifs, mais attendez qu'il baisse et prenez-le en occasion...

pierreallier03
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Perso je le trouve tres bien c'est un renouveau des call of Duty. Bien entendu je ne peux pas parler de la campagne ca m'intéresse pas mais pour ce qui est du zombie et du multi on a enfin quelquechose qui change et qui fait plaisir a jouer. Alors tous ceux qui mettent 3/20 je vous rappelle que vous deviez vous attendre que ca serait un peu pareil qu'avant mais ce n'est qu'un call of duty et vous n'êtes pas obligés d'y jouer. Peace ;)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100