11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Defcont94
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne renouvelle que très peu ses graphismes et son scenario reste toujours le même. Je reste trés déçu de ce jeu

legendOM
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vu un jeu se faire aussi injustement critiquer par les joueurs.Fan du 1er Black Ops c'est avec enthousiaste que j'ai glissé le cd dans ma console. Et perso je ne suis pas déçu. Largement supérieur à l’infâme MW3, Black Ops 2 est aussi supérieur à son grand frère. Deja graphiquement on ressent très nettement que les gars de Treyarch on fait de gros efforts et je trouve le moteur plutôt pas mal. Le multi est toujours aussi attractif ( bien que celui ci n'est pas vraiment de map marquante à la Nuketown). Cette fois ci on peut vraiment faire les classes qui nous chantent !!! Atout, pas tout, Arme secondaire, pas arme secondaire, accessoire, pas accessoire. C'est vous qui voyez. Et c'est très clairement la grande innovation sur un multi COD. Sinon la campagne tant critiqué est d'une très bonne facture. Les différent choix qui s'offrent à nous change la fin de l'histoire est sa c'est vraiment kiffant et faut vraiment que les futurs Call of fasse aussi bien dans leurs campagnes. Mais quand on sait que David S Goyer (un des scénariste des Batman de Nolan) était à l'écriture, je m'attendais quand même à un peu mieux. Maintenant parlons du magnifique mode zombie qui a vraiment subit une énorme amélioration. Outre le banal mode Survie place au mode Lutte. 2 équipes de 4 qui s'affronte sur une petite carte. La dernière équipe qui survie à gagné. Vraiment fun. Parlons maintenant du mode Tranzit et c'est très clairement pour ce mode que le mode zombie est devenu encore plus attractif qu'avant. 4 Joueurs sur une carte tout simplement immense composée de 5 zones pour y aller mieux vaut prendre le bus conduit par un robot mais libre à vous d'allez d'une zone à l'autre à pied ( c'est faisable mais attention aux étranges créatures qui peuplent la brume entre chaque zone). En bref Black Ops 2 est une réussite sur tout les points bien qu'au départ je l'ai acheté pour le zombie et je regrette pas du tout mon achat !!!!!!

vavalm60
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

"Quand on donne une bonne purée a un prisonnier au début, il la trouve bonne, mais la donner pendant 10 ans soit il l'a trouve complètement dégueu, soit il est autiste et la trouve bonne, soit il sait qu'elle est mauvaise se ment a lui même."

Ceci interprète très bien ce que nous sort treyarch.

Graphismes 14/20?
même moteur graphique depuis MW2, c'est honteux avec le fric qu'ils ont de ne même pas changer ça ! ça ne vaut 10/20
Jouabilité 16/20?
elle n'a jamais changé, c'est du rabâché depuis les touts premier COD, dommage qu'il n'y,ait pas de nouveauté dessus. Mais les classes sont mieux pensés comme les score points même s'ils sont toujours abusés ...
Durée de vie 17/20?
la campagne se boucle en 5H...(=8/20) Mais niveau multi on retrouve une jouabilité a la MW2/BO1 avec une vie plus grande ! bon point mais toujours la même chose avec une communauté, un mentalité pas terrible.
Bande son 15/20?
On a l'impression que le son de toute les armes sont les même comme d'habitude quoi. ça vaut un 10/20
Scénario 15/20?
Scénario pas terrible : ça ne vaut qu'un 8-9/20

Note Générale 17/20 !!!?????
la on ne peut nier que jvc sure note les cod et perd toute crédibilité, ils sont juste payé par treyarch !
Halo 4 est le meilleur fps de l'année sur xbox 360 il est noté que 16/20 alors qu'il est bien meilleur en tout point a cod.

Une belle connerie, ne surtout pas acheté neuf ou dans de grandes surfaces sauf si vous voulez comme d'habitude avoir 70€ dans les fesses avec une entreprise qui se fout de son propre jeu et qui ne veut que du pognon.

Je met un 13/20 car de nombreux points négatifs (graphisme, communauté, campagne,...), mais aussi des positifs (classes multi et killstreaks repensées) et des choses qui ne changent pas et que les grands fans aimeront.

Narsule
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Aucune nouveauté graphique, Multijoueur complètement raté, scénario plat jeux a éviter, à par si vous avez 70 euro à jeter par la fenêtre. Etant un fan de call of duty en général je suis grandement dessus par cet opus.

pedz1
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Six heures pour finir une campagne ,qui est pas trop nul un zombie bizarre et un multi nul a chier.Tu commence avec des armes inutiles juste la type 25 vaut le coup le couteau a enlever qui sert a rien du tout et différences de connexions et lags . Appart sa c'est un call of

_gamerdu21_
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Bonjours a tous, je tien a dire que ce BO2 ma un peut dessus mais un vraiment un tout petit peut x) Tranzit est vraimment génial mais je trouve dommage qu'il nous est pas remis un bon vieux zombie avec d'autre armes ... et la campagne est incomprehensible (enfin en se qui me concerne ^^ . (et dsl pour les fautes)

touto95
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Campagne ; ok.
Zombie ; Enorme. (à par les cartes qui ne sont pas adaptées au mode survie)
Multi ; LOL. Grosse blague, les connexions sont juste POURRIE ! J'comprends pas pourquoi, avec toute la tune qu'ils gagnent, ils nous foutent pas des serveurs dédiés. Sinon bon, les armes toussa, ça va, mais les connexions sont juste désastreuse ; Ceux ayant une bonne co, sont désavantagés.

XboxGamer3
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Après la déception de Modern Warfare 3,ce BO2 était très attendu.Beaucoup ont été déçus et je peux le comprendre...mais d'autres comme moi ont apprécié et aimé le jeu.Car certes les graphismes,les connexions posent toujours un problème,mais ce Black Ops 2 innove la série avec un univers différent,un zombies toujours plus fun et une campagne solo avec plusieurs choix.Bref ce COD possède des défauts cités ci dessus mais il possède aussi un bon nombre d'arguments qui font de lui un FPS très rejouable!

xXD4RKKIK00Xx
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Du recyclage ! j'y ai joué et une phrase me vient a l'esprit :"ce jeu mérite a peine de sortir du cul de celui qui voudrait bien le chier!", franchement, rien de nouveau, le seul point que je trouve a ce jeu est le mode zombi, et encore ... Ce jeu est une honte , tout simplement. encore du raté de la part d'Activision...

305notfound
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est fait pour les scatophiles c'est de la grosse merde et si vous voulez savoir mes arguments se sont les mêmes que ceux des gens aux premières pages. sa puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Darckside3
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Call of duty comme chaque année ces du recyclage (un simple dlc à 70 €)

Je vais procéder par les + et les –

Les +

Une bonne campagne
Le mode zombie
Le local

Les -

Une communauté d’immature (insulte à longueur de temps).
Sa campeuse sec.
Les maps sont vraiment nul pour certain mode.
Des armes et atouts ultra cheat.
Et pour finir CES CASUAL !!!!!!!!! (Même pire qu’avant).

Donc voilà en réalité je lui mets un 11/20.

overdoz19
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

le plus mauvais call of, ce jeu est tout simplement nul, est je ne dit pas ça pour suivre la tendance, croyez moi ce jeu est bugé comme pas possible!! le multi est rempli de campeur est je vous parle pas des bugs de jeu des lags, ou encore des freez, des déconnexion ect ect....
fier vous à l'avis des lecteurs, ce jeu est vraiment mauvais.

Tailan
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

C'est pas un mauvais jeu, mais il est pas super non plus. Le 17/20 de JVC était un peu exagéré. Donc pas mal de nouveauté par rapport aux autres call of, mais ça reste limité, donc j'ai mis 14/20, ça me parait juste.

bboyredraw
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

vraiment maigre ce cod a se tapé cinq cent milliard d'euro pour un temps de jeu baclé mais vraiment flammard pour rendre un jeu inovant en une semaine encore riche ces développeur plus les dlc d'un jeu non complet a payés ! c du foutage de gueule l'attente! plus l'argent d'activision, plus la carte moon absent dans le pack rezurection ! multi inintéressant prestige qui servent a rien et des arme smr du futur ce nest pas sa ! je met a peine cinq pour le mode zombie et encore ce n'est pas un secret le gameplay c une épreuve! SANCTION ACTIVISION! lisez bien ! c de la merde qu'il retourne sur tony hawk !!

waldomaccionne
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Rien de très innovant finalement. On a effectivement l'impression d'acheter un DLC trop cher et je trouve domage que les gain très importants gagner avec cette franchise ne soient pas réinvesti pour assurer un divertissement digne de ce nom. JE pense qu'à terme Activision s'en mordra les doigts.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100