11.3/20

WinduJVC
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement honteux

Aucune amélioration graphique
70 euros pour une mise à jours !
Pour le prix faut pas déconner, même battlefield qui est 100
fois mieux est beaucoup moins cher !
Une campagne ... nulle ... vraiment ...

Un nouveau mode zombie, 10 nouvelles maps en multi, et plouf
c'est finit voici BO2.

à ne surtout pas acheter, je vous conseille battlefield qui est 40 x mieux et surtout moins cher.

XxxAsDinguexxX
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Black Ops 2 est un jeux très original, le fait d'être dans le futur et de de continuer Black Ops. C est bien mais le moteur physique des COD devient vieillissant et je trouve ça vraiment dommage car Activision aurait pu faire vraiment mieux. Mais il sauve quand même sa note grâce au scénario et au gameplay vraiment jouissif = Je fais référence à la possibilité que c est nous qui décrivons l'histoire de ce nouveaux COD en prenant des choix durant la campagne.

cali77fr
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

en un mot.... une HONTE!!! Sommes nous des vache à lait???
Sortir un jeu avec un moteur graphique qui fait mal au yeux tellement on à l'impression de remonté le temps... un mod zombie avec une seule et unique carte et qui de plus ose en sortir un nouvelle biensur payante 1 mois après!!! franchement vu le prix du jeu ils n'auraient pas pu la mettre avec???? Je suis un fans de BF3 et j'ai essayer se jeu car tout le monde en parlai et si je pouvai je me ferai rembourser!!! et vous chez testeur lui mettre 17 sur 20 est indigne d'un tel jeux qui pour ma part est une arnache pur et simple....

safran66
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Graphismes:15/20 la texture est pas mal mais net pas asser bien travailer pour xbox 360.
Jouabilité:14/20
Scénario:17/20
Bande son:15/20
Durée de vie:15/20 je jeux est aser long.
dans l'ensemble le jeux et pas mal probleme du mode multiplayer il y a que des noob.

kotafox07
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

tres bon jeux call of duty, bon campagne courte comme tout les call of duty (5-6h) mais qui a le mérite d'etre assez prenante, bonne bande son, le multi est à peu pres comme les autres avec des modifications évidament, a vous de voir si vous aimez, et le mode zombie totalement revu qui est juste une turie ! je le conseil surtout si vous avez des ami(e)s avec qui jouer

Ladium
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Graphismes 12/20 : textures dégueulasses, mais quelques effets de lumières/reflets sont assez jolis.
Innovation 18/20 : De nombreux Ajouts ont été fait sur ce black ops 2, les mission "forces d'assauts" ainsi que les 6 fins différentes sont de bonnes idées.
Durée de vie 14/20 : déja c'est plus long que MW3 avec les six fins et les missions forces d'aussauts... même si ont aurait aimé une campagne un poil plus longue mais bon c'est correct...
Scénario 19/20 : Bon Moi l'histoire m'a plus déjà car je suis un fervent opposant au drones et cyber-guerre, sinon, le scénario et cohérent assez captivant et plus vraisemblable que dans Modern Warfare 3...
Voilà donc un Bon jeu que ce Call of Duty: Black Ops 2 bien plus à la hauteur que son prédécesseur Modern Warfare 3...

sturfix
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Je mets le tiers de la note du fait qu'il n'y a que le mode zombie utilisable sur ce jeu. La campagne à hurler de rire avec le stinger et le cheval... non mais ils ont déjà tiré avec quoi que ce soit comme arme ces guignols?? Je sais que faire un jeu réaliste est pas passionnant mais il y a des limites je pense!!

Et le multi joueurs inutilisable grâce à toutes les super nouveautés inventées rien que pour les gamers super adroits (genre grenade électro bidule à côté d'une betty...)

Je tiens quand même à dire merci d'avoir innové sur le mode zombie qui ne fait bien sûr pas le bonheur de tout le monde mais qui saura attirer les curieux.

Rey-jeux
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien . Cela change de tout les Call Of duty , Cette idée futuriste et vraiment bien choisi . Bon comme même ce call of reste au default niveau multijoueur en parlant de communauté ainsi que de connection sinon cela est un jeu vraiment changeant malheureusement l'histoire a mon goût est un peu courte je lui mets un 17/20 Car il y a 1.5 qui enleve niveau multijoueur et 1.5 pour le solo

Dioud88
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Graphismes améliorés mais histoire baclée, multi-joueurs suréstimé, choix d'armes du multi beaucoup trop bridé.

Une grosse déception pour moi qui attendez vraiment beaucoup de ce COD après la grosse campagne publicitaire sur cet opus.

Je mets un 10 car il ne mérite ni plus ni moins la moyenne, mais possède encore bien trop de mauvais côtés comme la durée de vie de la campagne (fini en environs 6h en difficulté commando), l'aide à la visée du multi présente constamment et gâchant un peu l'expérience du jeu et j'en passe.

Bref grosse déception sur ce coup.

killingspree63
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Selon moi le jeu est très sympa, solo à faire en vétéran si on veut avoir une histoire qui dure un peu(comme pour tout les jeux de tir) le zombie bien, plus difficile que sur bo1 donc tant mieux ! Le multi est bien (sur xbox pas de problème particulier coté connexion) malheureusement un peu assisté.. j'aurais mis 16 si je m’étais arrête là, mais comme tout le monde je sanctionne quand même les graphismes. Enfin le gros point noir du jeu reste la communauté, mais comme on ne peut pas noter des êtres humains je ne dirai rien ^^

Aed3n
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

bon j'ai pas envie de rentrer dans les details.
tout a était dit sur les graphismes, la durée de vie, le multi etc ... Ce jeu n'est pas nul il est juste moyen, tres moyen, voir trop moyen pour le prix a payer.
Pour les fans uniquement.

_Game-Shinobi_
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Bon, je parlerai pas de la communauté sur le multi et le zombie, ce serait pas fair-play... Bref, très déçu. Déjà, le solo est court, ultra scripté, pas crédible et certaines phases de jeux risibles tellement sont-elles abusés (WTF??). Le côté "futuriste2025" c'est vraiment qu'un prétexte, parce que les phases de technologie futuriste sont figurantes et nous propose pas de les allier avec un véritable gameplay Call Of Duty (ce fameux gameplay qui fait la popularité du jeu). Le multijoueur : les maps sont pensées que pour de l'anti-jeu et ça devient frustrant. Le Zombie, c'est intéressant, mais, on attends quand même la suite avec impatience, et on espère que c'est véritablement la force du jeu... Trop tôt pour se prononcer.

kingofkill2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Belles cartes comportant malheureusement, trop de coin dans le mode multijoueur. Une grande irrégularité dans les armes. (SNIPER qui tue d'un coup sans tir dans la tête, Shotgun trop puissant...) Beaucoup de bug en mode multijoueur. Grande difficulté à jouer sur une longue période sans bug.

Déception pour ce jeu même si la jouabilité et le "réalisme" si je peux me le permettre (suite à mes propos)sont agréables.

xNexon
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu me déplaît énormément avec toutes les informations que nous avons pu disposer, j'ai cru qu'il serait énorme mais après quelques heures de jeu, je trouve qu'il est vraiment déplaîsant. La communauté ne s'améliore pas d'année en année mais elle empire. Les armes sont pas trop intéressante (Multi).
Et pour la campagne, elle est pas trop intéressante.. Les graphismes ne sont pas au rendez-vous et la durée de vie est vraiment nulle..

luffy3313
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Encore et toujours du recyclage. Mon dernier CoD. Multi avec un taux de santé plus qu'insuffisant, des armes qui ont un son d'airsoft...Campagne certe mieux que les précèdents mais qui reste très courte. Seul le Zombie arrive à remonter tout cela avec un nouveau mode "Lutte". En bref, un Call of Duty à éviter et une licence qui ne finit pas de sombrer à cause de son avidité pour l'argent.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100