11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
ithilias
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je trouve que les commentaires sont cruels et pour la plupart injustifiés .
I LA CAMPAGNE 2/4
La campagne est courte certes comme tout les call of . Elle propose des avancés technologiques sympas mais sans plus personnellement j'ai préférer la campagne de mw2 et mw3
II LE ZOMBIE 7/8
Le zombie est génial avec le nouveau mode tranzit et les autres modes,le classement et les parties personnalisables. Osés dire que c'est du réchauffés ça veut dire qu'on y a pas jouer et qu'on a comme des moutons copier le message de certains. La map tranzit fait 8-9 fois la taille de kino der toten;Donc tester avant de poster
III LE MULTIJOUEUR 6/8
Je trouve que la communautés est vraiment plus calme que sur mw3.Il n'y a plus 36 armes cheater . Beaucoup moins de lances grenade et les Betty et autres équipements tactiques sont faciles a éviter donc pas de raison de mettre des commentaires du genre trop d’équipements cheater. DE plus les prestiges d'armes et les couches de couleurs personnalisables sont vraiment très réussis

Ce call of duty mérite la note de 15 voir plus
Je ne comprends pas les commentaires du genre réchauffées et mises a jours a 70 euros. Sur ce bonne journée et bonne année

King-of-Geek
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

La duré de vie en mode solo est très courte que l'ont peut finir facilement en 6 heurs, en 2ème classe, mais il y a le mode multijoueur qui est très bien et très complet. Et il ne faut pas oublier le mode zombie qui est vraiment pas mal, pour moi sa reste mon préférer, voila ce jeu reste un très bon Call of Duty.

kaktuse

:rigole doucement:
qui faisait encore confiance a Activision qui croyait qu'il allait sortir un bon jeu qui?
En tout cas pas moi
Après Mw3 qui était moyen, Treyarch a enfin crer un COD potable.
Seul bémol les connexions, les campeurs, et les sois disantes armes que certaines personnes vont qualifier de che

pivalone13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Jeu vraiment exceptionnel, remonte amplement la médiocrité de MW3. Campagne géniale, multijoueur très bien foutu. Bref un 18 bien mérité ! Le meilleur Call of Duty depuis MW2 !

Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Black Ops II est un bon jeu malgré ses graphismes très médiocres. La campagne solo se finit certes en 6 ou 7 heures mais les 6 fins disponibles sont les bien venu.
Pour le zombie, rien à dire, il est très bien conçu et on peut y passer des heures.
Le multi quant à lui est très bien pensé, même si quelques problèmes persiste encore comme les migrations d'hôtes et la communauté qui est de plus en plus pitoyable, mais le jeu reste tout de même bon.

yoshixx77
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

16/20 une note qui passe même si la série Call of duty fait beaucoup parler de lui les graphismes sont toujours moyen même ils l'ont améliorés un tout petit peu c'est positive mais la durée de vie de la campagne est vraiment trop courte bon après ça dépend des choix que l'on fait dans le jeux le multi est assez bien comme le 1er du nom et pas comme MW3 bouse Le zombie est mon mode préféré donc c'est un pur plaisir d'y jouer il est toujours bien Bref Treyarch peut faire mieux mais ils n'e font pas assez d'effort Pas comme Infinity Ward qui eux ne font aucun Effort Bref un bon COD mais certainement pas le meilleur.

Cookie57430
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Personnellement, j'adore le jeu. Déjà car il s'agit de la suite directe de Black Ops que j'ai vraiment adorée ! Les personnages sont toujours attachants et on accroche tout de suite aux nouveaux. J'ai vraiment été contente de retrouver Mason & Woods ainsi qu'Hudson dans cet opus !
L'histoire...passionnante ! Un coup on se retrouve dans le passé et un coup dans le futur ! J'ai vraiment aimé ce système et le fait de pouvoir jouer avec deux générations de personnages.
Le plus dans ce jeu est sans doute le fait de pouvoir choisir ses actions, qui influent sur l'histoire. (Je n'en dévoilerai pas davantage, à ceux qui n'ont pas encore joués de le découvrir).
Concernant les graphismes, ils n'ont pas vraiment changé depuis BO mais j'ai constaté une légère amélioration au niveau des morts. En effet, lorsque l'on tue quelqu'un, cela paraît plus réaliste.
Bien que les missions soient assez longues, je trouve, une fois de plus, que l'on finit le jeu assez rapidement. Il m'a fallu environ 6 heures pour le terminer. Mais par contre, il est possible de le recommencer plusieurs fois afin de jouer d'une autre manière ce qui est vraiment intéressant. Et oui, en faisant une autre action, on peut changer beaucoup de choses !
Pour le mode multijoueur, je n'ai rien de particulier à dire si ce n'est qu'il y a de très bonnes cartes avec lesquelles on peut passer de bon moment. Et pour finir, le mode zombie (que je n'ai pas encore complètement explorée) me semble tout de même intéressant, et avec de nouvelles fonctions !

shiftdragon
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

je pense que ce jeu aurait pu être bien meilleur mais il n'est pas désespérant non plus les armes sont plutôt bien penser un campagnes qui reste intéressante mais un multis décevantpour un call of, il reste un tres bon jeu

Sokaren
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

N'ayant pas fait la campagne je vais surtout donner mon avis sur le multi du jeu et le zombie, son centre d'intérêt principal.
Déjà le zombie, le fameux mode TranZit que je trouve un peu brouillon lorsque l'on débute sans savoir vraiment à quoi servent les fameuses pièces et de changer de point au bout de quelques minutes seulement. Le mode Survie est déjà mieux, il revient au classique de Black Ops ce qui est une bonne chose quoique plus difficile que son prédécesseur.
Le multi quant à lui, bien que toujours gâché par des campeurs reste plus agréable que les anciens COD, un vaste choix d'armes et de personnalisation de ces dernières. les graphismes ont été légèrement revus à la hausse d'après moi.
J'attribue donc un 14 au jeu.

deno74
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Il faut se calmer les gens qui mettent entre 0 et 5 pour se jeu --' c'est juste un très bon call of duty. Peut etre un cran en dessous du premier mais tous les ingrédients sont là: on retrouve de très bons modes de jeux, un très bon zombie ainsi que de très bonnes armes. Allez pas me dire que vous étes serieux ceux qui mettent entre 0 et 5 :$

weshmagueule-
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

JADORE c'est vraiment le meilleur call of dutty car le mode campagne est vraiment extra le mode en ligne est tres addictif et bien sur le mode zombie qui lui est exelent petit bémol certeines maps du mode en lignes sont pour ma part a revoir mais sinon les graphismes magnifique rien a redire.

j3r3mux
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Treyarch nous donne encore un bon jeu, on note de nouvelle nouveauté dans le scénario où on se sent plus impliqué. Par contre j'ai pas vraiment compris l'histoire (Trop préssé pour vouloir tester le multi peut être...). Pour le multi justement, bien pensé, ils ont fait vraiment des efforts comparé aux anciens opus. Le mieux reussi est pour moi le zombie même si aucun changement graphique n'a été fait (call of quoi...) je trouve qu'ils ont inové beaucoup de chose comme un zombie à 8, un mode tranzit (faire plusieur mini carte) l'ajout de nouvel atout...

By_Neex

Le jeu est bien.
Je trouve la campagne un peu trop futuriste, le mode Zombies est parfait, rien à dire, et le mode multijoueur pour le moment est assez perturbé par la mauvaise qualité des connexions, qui normalement va s'améliorer par la suite.

L'aspect trop futuriste du jeu baisse un peu la note.
Egalement le fait que je trouve le mode multijoueur pas très dynamique par rapport aux anciens CoD.

Im_awesome_2
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty BO1 est un très bon jeu adoré par beaucoup de monde,eh bien son successeur marche sur ses traces.

Le zombie est énorme avec le mode tranzit et une tonne d'easter eag (Nacht der Untoten dans un champ de maïs par exemple),le défaut de se mode sont les zombies enlevé (eh ouais ils ont supprimer les zombies qui envoient du gaz Nova et les chiens).

Ensuite il y'a le multi qui est très bien malgré quelques lacs et ragequits mais bon sa n'a rien avoir avec le jeu mais avec la mentalité des joueurs.

Les maps sont peu variée a mon goût, et certaines armes sont inutiles (par exemple il y'a une arme qui tire qu'une balle comme un pistolet,ce qui est totalement inutile).

Et enfin le solo qui est pas mal,mais celui de Black Ops 1 est mieux,car il est plus entraînant, dans celui on écoute papi Mason qui nous raconte l'après BO1 avant de se retrouver en mission avec David Mason.

Ce jeu mérite pour ma part la note de 18.

Avengers_68
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu , pas non plus extraordinaire mais qui reste acceptable. Le solo est bon (par rapport à MW3 qui était complètement baclé ) , dynamique et qui tient en haleine. Graphismes et bande son bonne. Les point faible maintenant ; la communauté qui est vraiment de pire en pire et la connexion ainsi que les serveurs bancales. Il reste quand même un bon jeu.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100