11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
philippeforza
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

comme d'habitude un cod nul. en plus jvc ose lui mettre un 17 alors qu'il mérite même pas un 10. une durée vie trop courte, un scénario pourrie puis pour le multi je préfère rien dire. si je vais quand même le dire il a tout simplement pas changé, pour moi il est identique au premier black ops. les carte sont nul et les armes aussi . les sniper sont abusé, on peut tirer à côté et tuer notre adversaire à tout tout les coups. niveau graphisme je dirais que mw2 est aussi bien fais que black ops 2 normal pour un cod pourquoi changé. un conseil ne l'achèté pas comme tout les autre cod qui sortiront et allé plutôt sur bf3 pour jouer à un vrai jeu.

-Rayon-Ligter-
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Youpi... Un jeu non-terminé... Pas beaucoup d'armes, la connections lâche souvent, beaucoup de bugs... Bref, j'ai été vraiment déçu de ce jeu... Je m'apprêtais à un jeu de FPS extraordinaire... Mais non. Aucun jeu extraordinaire dans CoD BO 2. Les détails sont pas mal, mais.... On ne peut même pas jouer à ce jeu... Impossible...
Jeu déconseillé By -Rayon-Ligter-

Snakyz
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Je vous déconseille très fortement ce jeu. Pour tous les rageux qui vont venir me critiquer, j'ai pour argument avoir MW2, MW3, Black Ops 1&2 plus le pack révolution sur BO II, je pense donc être en mesure de noter ce jeu.

Tout d'abord, le mode campagne. Rien de nouveau, une campagne toujours aussi courte, une histoire avec toujours le même début (il faut arréter le méchant !), le même milieu (le méchant est trop fort pour nous !) et une fin (on a battut le méchant !).

Ensuie le multijoueur. Ah, que dire de ces nombreuses map ayant été crées pour le camp ! Ayant le Xbox Live, j'ai été plus que déçut de PAYER pour me faire camper à toutes les partie, moi qui ait un bon niveau. Ensuite, les nombreux bug de connection. Je suis en train de monter mon KAP en or, j'étais a 6sanguinaire, j'en fait 3 au cours d'une partie, partie terminé je regarde mes sanguinaire : 9/10, je rejoins une partie, 2minutes de jeu et boom partie crash, je regarde mes sangui : 6/10. Ensuite, le spawn kill. Chouette sur les maps comme Hijacked, Slums ou Nuketown (et oui ils ont donné une map de BO 1 gratuite, il a fallut que ça tombe sur LA map de camp). Vous ressucitez, boom vous vous prenez une grenades ou vous vous faites tuer par un ennemi SANS MEME avoir pu bougé (ce n'est pas une expression, c'est vraiment le cas)

Ensuite les DLC : j'ai acheté Révolution car il y avait une nouvelle arme. A vrai dire sur le coup, pendant le teste de l'arme et des maps j'ai été bluffé, je trouvais les map magique. Arriva ensuite le jeu en partie réel : soit les joueurs ne voteront jamais les nouvelles maps (souvent d'ailleurs) soit vous vous ferez camp 95% du temps.

Bref je vous déconseille fortement d'acheter le jeu, je l'ai quand même acheté et comme tous les jeux, ont a l'impression qu'il est exceptionnel au début, mais vous verez qu'au bout de trois jours vous allez déjà vous énervez. Et je rajoute que je ne rachéterais plus aucun COD téllement que ce jeu est une déception.

Darkomega083
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Juste NON quoi 17 !!!,un jeu comme sa ,du copier collé chaque années , arrêtés de vous faire payer pour mettre des bonnes notes ,halo 4 vous dites qu'il fait tros callofdutyesque alors que d'après vos notes gigantesques call of c'est génial .Et si vous n’êtes pas payer alors regarder les avis des joueurs ,nous ont lui donne 11/20 et pas 17 !!!
Comme on dit chez moi quand on sait pas ON NE DIT RIEN !!! (pour ne pas être grossier ...)
15/20 c'est se qu'il vaut celons mois si on l'achète a 20 ou 30 euro mais 70 ...
J'ai mis 8 et encore je suis de bonne foi ...

_Gamer48
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

5/20 pourquoi , j'ai payé 70 euros pour 6H de campagne et un multijoueur POURRI ! des campeur dans toute les maps les personne qui prenne pas leur balle , seul le zombie et le mode TranZit relève le niveau
Pour moi ce jeu est très decevent !

MrKayrOz
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Pour ce qui en ai de la campagne solo c'est toujours la même chose, aucune innovation mis appart plusieurs fin possible. La seul point positif est selon moi le zombie qui ma vraiment plus, mais ils auraient pu revoir leur façon défaire leur jeux, évoluer graphiquement. Ils se contente de faire chaque année la même chose pour faire des ventes. Pour ce qui est du multijoueur mon avis est mitigé il y a un pour et un contre.

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Encore et encore du rechauffer! Encore et encore du rechauffer!
Encore et encore du rechauffer! ou est le travail la? 17/20 :nonnon:
Autant jouer a Cod 1 à ce compte là, c'est pareil

Graphisme toujours pareils
Un mode campagne déroise ..
B

ne mérite pas sa note, 5/20.

videocheese
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Légèrement mieux que Modern Warfare 3, mais tout de même catastrophique. La campagne est vraiment courte (Les 6 fins sont là pour nous cacher la faible durée de celle-ci) et est bouclée en à peine 6 heures. Je ne parle même pas du multijoueur qui vaut à peine le détour avec ses armes recyclés une énième fois et cette communauté pitoyable. Le zombie est peut-être le seul mode jeu potable, mais lasse très vite. Niveau graphisme aucune amélioration et là le moteur graphique commence sérieusement a accuser son âge. Les armes ont des bruits de tractopelles. Le tout donne un jeu recyclés à 90% mis à part les maps multi (qui sont minuscules) et la map zombie (Oui une map, pas 3 petits bâtiments considérés comme une map à part entière relié aux autres part un bus).
Ce qui vaut les 5 points de la note.
Bref je vous déconseille fortement de l'acheter (Avec un prix exorbitant par rapport à la qualité).

Elevens
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Quand arrêtera-t-on de se foutre de notre gueule ?
Bien content qu'on m'ait donné le jeu et de ne pas l'avoir payer.

Une nouvelle suite bidesque, graphisme pareil depuis CoD4.
La licence s'effondre peu à peu et commencer à s’essouffler...
Peut être la fin du grand CoD ?

master-frag
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est plutôt sympas mais il m'attire pas tellement,
le future qui change un peu le gameplay parce que
la lunette détecteur de mouvement qui toi même planquer elle te trouve :(
le concept du scénario est original .
le graphisme tien la route mais il est pas super.
note:
graphisme: 3/5
jouabilite: 4/5
b-o: 4/5
scénario: 3/5
total: 14 /20

HD7970
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Une escroquerie, Durée du solo 6 heures, Multijoueur sans grande nouveauté et surtout sortir des pack et ne pas corriger certain problemes c'est honteux surtout que c'est le jeu le plus vendu de l'année.
Niveau graphisme j'en parle pas c'est laid avec tout les sous qu'il ont il on pas pu au moins changer le moteur graphique passer votre chemin sur ce jeu.

Redmoule
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas la moyenne. Avec tout l'argent que Activision amasse il aurait mérité que ce jeu bénéficie de graphismes avancés et d'une bande son plus réaliste. Le solo est sympathique bien que trop linéaire et moche même si certaines missions laisse le choix, j'avoue voir dans le solo une progression par rapport aux autres CoD. Le multijoueur est mal équilibré et ne retransmet aucune ambiance de combat, bidesque ! Ce jeu est aussi une abondante source de frustration !
Les 9 points sont mérités car c'est tout de même un concept de jeu accrochant, mais il n'y a aucune innovation.

A eviter !

motoman125
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Pour être franc et honnête, ce jeu ne mérite pas tant de succès. Je respecte le monde qui adore la série, mais tant que ca, faut pas exagérer. Graphiquement, c'est pas nouveau à dire, c'est toujours moche, des textures horribles, oui on peut voir qu'il y a des effets de lumière mieux fait, mais ca ne changera pas mon avis. De plus, le gameplay trop mou à mon goût, j'ai l'impression d'incarner une feuille de papier. Et aussi ya les armes quasiment cheaté je trouve, pas beaucoup de recul, ultra assisté, pourtant j'ai désactivé cette option de visée assisté, et aucun changement, WTF? L'histoire est pas si mal, surtout avec les choix et les directions qu'on peut prendre, mais pas assez convaincant pour y rejouer. De plus, pour la bande-son, les voix encore si mal doublé, je me demande s'ils font exprès. Et pour finir, le multi, les dev n'ont jamais révolutionner quoi que se soit avec les Call of, mais juste améliorer un peu par ici, un peu par là. Sympas, mais pas extraordinaire. Et un mode zombie mieux fait, mais avec des obstacle comme le feu tres chiant.

X7Phenom
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Moi qui avais seulement joué a MW2, et qui souhaitais trouver un bon jeu multi recent, j'ai decidé d'acheter le dernier COD de la serie: Black Ops 2. Au debut, j'était comblé. Beaucoup d'armes et d'attachements pour ceux-ci, maps correctes, et un gameplay bien nerveux. Le truc, c'est la communauté. On dirait que tous jouent pour le ratio. Moi qui rushais tout le temps, il n'était pas rare que je me fasse tuer par un campeur qui attendais planqué derriere une porte ou sur un batiment. J'en avait marre de tout le temps me faire tuer par des techniques tres laches. Ex: Betty plus baton electrique. Ou bien un type (ou plusieurs) qui reste planqué dans un endroit avec un pompe.

La campagne n'est pas mauvaise, mais a mon avis, est toujours sans reel interet. Le mode zombie, je ne l'est pas testé, mais selon beaucoup de personnes, c'est le seul point fort du jeu. Bref, je dis que Black Ops 2 serait une bonne location pour un week-end si vous voulez jouer avec des potes. Mais y jouer a tous les jours comme pleins de gens le font, SURTOUT PAS!

thecombat
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

ce jeu est le pire COD qu'ils ont crées même pas capable de créer un serveur dédié pour le mutlijoueur. Ce COD 2 à beaucoup de bug ( Migration des hôtes, connection interrompue ect. ) Les mises à jours qui vous font buger et j'en passe ! Ils sortent des packs de couleurs pour les armes et les personnes ayant achetés le seasons pass ne le reçoit pas gratuitement une honte ! 50 euros pour des simples cartent même pas tout gratuit. Franchement 70 euros pour rien ! Activision sont juste la honte des jeux vidéos.