11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
fearghas
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est super mais certains problèmes au niveau zombie, c'est beaucoup trop simple par rapport à BO1, enfin sinon très bon, je sais pas si je suis extrêmement nul mais bon j'ai l'impression de me faire éclater sur chaque multis xD. Voilà, à part ça je sais pas trop quoi dire sinon très bon jeu!

xDyZzer
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Treyarch a toujours ce problème de graphisme qui tu le jeux. Toujours le décalage des voix ( ce qui n'apparais pratiquement pas cher Activision ). Le multijoueur toujours la meme chose des campeurs . Heuresement que le mode Zombie et bien pour une fois :)

[DarkAlpha]JV
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Je n'aurais jamais compris l'avis des gens sur ce jeu... Bon d'accord, y'a pas tellement d'inovations mais avouer quand même qu'on s'éclate sur ce jeu ! J'ai passé pas mal d'heures dessus et j'aime beaucoup le mode zombies, il est vraiment sympa entre amis, par contre, pour la campagne, toujours aussi court mais elle reste pas mal, les choix sont une bonne chose. Concernant le multi, bah je le préfére au autres Call of, j'ai toujours préféré les Black Ops aux Modern Warfare. Si vous voulez passer de bon moments, acheter le, je ne penses pas que vous serez déçu. ;)

[JVC]JeanCule
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Pour une merde c'est bien réussi voila donc le sel bon point
-Graphismes dignes de pacman 1er du nom
-Bruitages trouvés en tapant bruitages sur Google
-Animations faites sur Windows movies maker
Bref bon jeu j'adores .

ibanez74
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

1/20 pour avenged à la fin.
J'ai regardé une brique de lait pendant 20mn, c'était vachement plus interessant.
sérieusement, le jeu est plat... Une campagne très rapidement terminée, comme toujours les américains gagnent la guerre contre les méchants communistes, un multi plombé par des campeurs et des gamins de 12 ans sur un poignée de map qui valent pas le coup de s'y attarder. Reste le zombie, plutôt interessant aux premiers abords, mais qui finalement devient trèèèèèès pénible et lassant.
Mais bon , l'argent avant tout hein ? ;)

sawfinisher30
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Black Ops II est un bon jeu, la campagne solo est très différente des précédents opus le coter futuriste me refroidi un peu, bo2 commence a perdre un peu de son charme et va finir par ressembler a un halo, la série s'essouffle un peu alors treyarch joue la carte de la nouveauté mais pour le coup je suis très déçus du coter trop futuriste de la chose, heureusement que le mode zombie sauve un peu le coup..
j'attends de voir le prochain call of pour avoir un avis arrêter.

Upman2
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un ami a moi me la donner car il trouver le jeu nul. Et j'ai très vite comprit pourquoi. Une campagne méga courte (fini en 4h15 perso). Des graphismes qui n'ont pas évoluer depuis longtemps. Une communauté online immature (qui vous insulte pour rien). Bref je vous conseille de ne pas acheter ce jeu il y en a des biens meilleurs sur toute les consoles avec une meilleur communauté.

xniska
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

11/20 pour ce jeu,rébarbatif,dont les connexions sont insoutenables et où tous les kikoos s'y retrouvent!
Voilà détaillons les points plus en détails:

-Campagne:scénario typique hollywoodien,ça pète dans tout les sens,on frôle la mort 15 fois dans le jeu. Bref des choses que l'on voit à chaque fois dans nos films.
4h30 de jeu et le solo est bouclé,peu convaincant et enrichissant.

-Multi-joueur:Toujours les mêmes principes,les mêmes modes,les mêmes connexions,bref de quoi s'arracher les cheveux avant l'âge. J'ai aimé un seul sniper (qui est le DSR-50) et deux seules mitraillettes pour le rush (la MSMC et la MP7). Les autres armes sont peu attractives et j'en ai accordé aucun intérêt..
Les connexions,malgré le chiffre d'affaire qu'Activision reçoit,il leur est impossible,de mettre en place des serveurs dédiés! Non,en 2013 nous devons encore jouer sous des hôtes de joueurs où tu as une migration/partie.
Les cartes sont relativement bien réalisée avec divers moyen de contourner l'ennemi,assez positif.
Les bruits des armes se ressemblent assez,pas de variation,on a pas la sensation de tenir,telle ou telle arme en main.

-Zombie:Le point positif de ce Call Of Duty,avec une innovation le mode TranZit (recommandé de découvrir) et la map Mob Of The Dead.
Encore faut-t'il avoir la volonté de dépensé 15€ pour un DLC,qui ne vous réservera pas d'une grande nécessité hors mis ce zombie.

Bref,j'y ai joué mais à un moment on se rends compte que d'autres FPS,on beaucoup plus de qualité qu'une firme qui s'en mets pleins les poches chaque années à des coups très bas.

Merci.

tritros
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Cet opus confirme les propos des joueurs envers la série Call of duty: Décevant. l'histoire devient de plus en plus impossible quand tu avances dans le jeu, le scénario est mal fait , les graphismes est au même state qu'il y a deux ans (même moteur), le multi devient encore plus assisté,manque de finesse. Le jeu se vend grâce au mode zombie, ce le mode est la pépite de treyach pour vendre!!

]Subway[
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une vaste blague,carrement une MAJ de MW3, les connexions sont immondes une duree de vie vraiment courte toujours pas de server dediés et on achete ca 60€
Je pense qu'Activision se fout un peu de notre gueule sur ce coup la

leprolebest
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

franchement un jeux tes mauvais.
graphiquement ideux que son prédécéseur.
comunauter de KIKOO de 10 a 15 principalement.
le mode zombi est vraiment mauvais ainsi que les autre mode.
je déconseille fortement ce jeux

glasgow23
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Le jeu en général c'est pas vraiment cool.
La jouablitié en mode solo est assez bonne , on peut vraiment contrôler notre manière de jouer ( enfin quelques fois), la gameplay est maniable par contre ce qui est bien dans ce jeu ce n'est que le mode campagne même si c'est très court, le mode multijoueur par contre est très pénible, des maps petites et trop de bugs et de failles à régler.
Sans parler du graphisme, plus de pixels que d'images clairs. Je trouve que c'est tellement facile et court, la campagne on en a marre dès les deux premières heures de jeu ...

Je donnerais un 0 normalement, mais je mets 8 points car les éditeurs ont quand même fait un peu d'effort pour le mode solo ...

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

La campagne est juste énorme, tout simplement. Le multijoueur est bon mais la communauté reste de marbre. Et le mode zombie est tout simplement exceptionnel.

Le j eu est très bon mais la communauté est toujours la meme ce qui réduit le potentielle de ce jeu.

master_sim93
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

La campagne est bien avec une meilleur rejouabiliter et un mode zombie bien sympa...sinon les développeur on mis les campeur au défi et il le relève très bien en nous entendant dans les coin pour avec leur chien et groupe de chasse et après nous insulte en message donc pour le en ligne sais maintenant rendu impossible de jouer tranquille sans que des petit morveux de 10 ans vienne te crier dans les oreilles...les temp on bien changer...mais bon acheter ce jeux que si vous été prêt à vous faire insulter en ligne ou refaire souvent la même chose en 6 heure de jeux en mode campagne

Tykryzyx8
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un Call Of Duty qui n'est pas si mal que ca. Campgne qui change complètement de toute les autres et un zombie qui surpasse largement celui de Black Ops et World At War. Le multi qui est amélioré et qui n'est pas comparable à celui de MW3 qui est une bouse ! En conclusion, un jeu moyen !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100