11.3/20

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Je donne un 6/20 et croyez moi je suis généreux. Je tiens également à préciser que c'est loin d'être mon premier Call of duty et c'est principalement pour ça que ma note est si basse.

Sérieusement les Call of sont toujours répétitif, ils se foutent bien de notre gueule.

Commençons par les graphismes. Sérieusement ? Aucun progrès et je dis bien AUCUN ! J'Aimais encore mieux le design des armes de MW3 !

Gameplay: Assez simple comme à l'habitude, prise en main très facile, ce qui encourage l'arriver d'une masse de joueurs et, plus souvent des noobs.

Campagne: Parlons donc un peu de cette campagne. Comme à l'habitude, les missions sont assez intenses et plutôt diversifié. Mais p*tain qu'elles sont facile ! Aucune difficulté sérieusement. Et les scénario est quand à lui sérieusement ridicule.

Multijoueur et mode zombie: Pour critiquer Black ops 2 je me devais bien sûr de parler de son multi et son célèbre mode Zombie. Commençons donc par le multi. Les modes sont pas mal, les map.. heu bof. Trop petite pour la majorité, trop de possibilité de camp. Ensuite les armes sont pal mal, bien que très mal équilibré. Par contre je n'ai rien à dire sur les snipers, tout à fait génial. Un des seuls point fort des Call of. Mais selon moi, le plus gros point négatif de Black ops 2 est sa connexion complètement merdique, les lags, les bugs...

Pour ce qui est du mode Zombie, il est complètement génial. LE mode tranzit est excellent, bien qu'on fini par s'en lasser. Pour ce qui est des DLC, ils sont en générale plutôt bien, pour ceux qui ont de l'argent à dépenser...

La communauté: On en viens ensuite à la communauté, la principale raison pourquoi les call of sont nul. Des noobs, des campeurs, des cracheuses partout, c'est le bordel total ! Il y a toujours moyen de s'éclater entre pote dans des parties privés.

Durée de vie: LA durée de vie peut dépendre de joueurs en joueurs, tout dépendamment si vous aimez le multi, et le mode zombie ou non.

Voilà mon humble avis. Je mets donc un 6/20 pour son mode zombie et les parties privé entre pote.

Fleazy
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un jeu très identique au différent opus, malgré un effort sur de nouveaux type de jeux.
Un menu en ligne assez difficile...
Le zombie a aussi été amélioré.
Un bon jeu, sans plus qui s'ajoute encore une fois a la pile qui n'avance pas...
Ce n'est certes pas avec ce jeu que vous serez surpris ...

bnj10000
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Je vais pas y aller par quatre chemin je suis de plus en plus déçu par Cod. Campagne plus longue que la moyenne des call of, mais complètement inintéressante, multi répétitif et agaçant, et zombie plus que nul par rapport à l'excellent zombie de black ops premier du nom. Le prochain cod, je ne l'achèterais pas, je suis fatigué de ces conneries.

efir2
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Très décevent toujours le même moteur graphique !
Pas de serveur PC.
La campagne conte 5,6 H de jeux si vous êtes à font !
Les armes sont pour moi pas équilibrer du tout !
Encore un échec pour la saga Call of Duty !

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Après avoir fais un sondage pour dire que JV.Com étais corrompue et payer par activision la pas de doute hein .

4 Mois qu'on disais que le jeu aurais 17 !

Merci merci JV.com ! J’espère que vous avez gagner beaucoup

Romain4545
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est bof , La campagne ma assez déçu le multijoueur est bien sauf les Bernard qui font chier au RPG ect ... Le mode zombie je l'attendais énormément et les première maps sont très correcte, Bref un jeu assez bon à ACHETER si vous avez aimer Call of Duty Black Ops

re--]weshbien[
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Franchement, c'est une blague ce jeu ? Ou devrais-je dire cette purge ? Multi : ce n'est pas du tout amusant. Pourquoi jouer à un jeu ou absolument TOUT dépend de la connexion, sans parler d'une communauté pire qu'immature ? Et je parle pour toutes les consoles. Son, graphismes ect... : euh, j'ai comme une impression de déjà vu. Purement et simplement ridicule. Le jeu est sauvé par le mode zombie qui malheureusement ne peut pas toujours échapper à la communauté pourrie mais qui reste jouissif. Enlevez le zombie, et ça serait 0 pour ce jeu. Mais il a quand même droit à un 6 du coup. Je ne le recommande vraiment pas, sauf pour les masos ou les gens qui n'aiment pas la vie.

Dauphinyo81400
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

ce jeu est le COD le plus pitoyable qui soit sortie à ce jour, l'histoire ça peut aller, le zombie c'est ce qui est de mieux.

Mais le multi est vraiment, mais vraiment pourri, des exclusions de partie tout le temps, impossible de rejoindre un ami alors qu'il y a de la place, des beug dès le début de parties (quand les mecs jouent nous ont est encore en chargement et ce jusqu'a la fin de la partie ou alors on est exclu), les kills à 10 mètres à côté nous tue quand même, les murs en mousse, les couteaux on dirait du papier (quand on cut ça tue pas), des téléportations d'ennemis, les cheater qui sont pas exclu (treyarch se fout vraiment de notre gueule). les DLC ne sont pas utilisables à 100% dès la sortie, il faut attendre une MAJ, bref je prendrais plus les season pass c'est fini, comme ça si les prochains sont aussi bidons je revendrais de suite sans perdre trop d'argent et sans en faire gagner à ces pompes fric de treyarch et infinity war, sans oublier activision qui continu à les suivre...

KillxReaction92
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Les call of sont de plus en plus ennuyeux.
Au niveau du gameplay, ça me dégoute de voir qu'ils ne changent rien.
De plus c'est vraiment étonnant (et je dit ça pour tous le call of) qu'il faille plusieurs balles dans la tête pour que l'ennemi meurt. A la limite, 2 ça passe mais 3,4, c'est vraiment abusé !
Sinon la campagne est plutot pas mal...
Et pour finir, ( le seul point positif, le mode zombies qui propose plusieurs maps ainsi qu'un nouveau mode: le mode tranzit qui m'a vraiment plus .

tauvar
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

N'ayant pas vraiment jouer au autre jeu de la série j'ai trouver celui ci pas mal. Par contre la campagne n'est vraiment pas longue. Une chance qu'il y a le mode multijoueur car sinon ce n'est vraiment pas un jeu à acheté.

Green_Arrow
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un mode solo bidesque, un multi assez solide mais gâché par la communauté. Le jeu aurait pu être excellent si il n'y avait pas ses petites choses qui gâchent le plaisir.
Autre point faible, après deux parties de jeu, on en a déjà marre... Pour mon cas c'est comme ça. Mais je me plains surement du fait de mon pitoyable level sur ce jeu...
Quant au mode zombie, il est très fun entre potes, mais seulement entre potes.
Donc un 12

1Peace
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Le jeu est superbe, le mode zombie aussi les graphismes sont meilleurs malgré une campagne plutôt ennuyante, le mode multijoueur bug beaucoup on a toujours une communauté de kikoos mais ce n'est pas la faute du jeu lui même, j'attends les nouveaux packs de cartes

Dersh
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Même si mes potes du 15-18 ont complêtement démonter ce Black Ops 2. Moi, je le trouve sympa, car si on enlève le mode campagne toujours aussi moche. On a un excellent mode zombie qui est un vrai concurrent pour Left 4 Dead 1 et 2 car, il est vraimnent énorme avec un vrai challenge. Le Multi reste classique mais, m'a fait énormément rager à cause du peu de santé qu'on a, les mitraillettes (...)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Franchement j vois pas pourquoi certain mette moins que 10.
Ce jeu mérite selon moi la note de 17 car le zombie est génial, le multi est bien à part les campeurs et la campagne offre un grand choix d'action

Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Même si mes potes du 15-18 ont complêtement démonter ce Black Ops 2. Moi, je le trouve sympa, car si on enlève le mode campagne toujours aussi moche. On a un excellent mode zombie qui est un vrai concurrent pour Left 4 Dead 1 et 2 car, il est vraimnent énorme avec un vrai challenge. Le Multi reste classique mais, m'a fait énormément rager à cause du peu de santé qu'on a, les mitraillettes qui sont trop omniprésentes, les charges électriques et même les Hitmarkers et Lag de Compensation. Ce multi est quand même bon et agréable même si vous allez vraiment rager! Le mode Campagne reste comme il est. Plus nanardesque et naz que ça, même Gatsby Le Magnifique est plus intéressant. Mais quand, même, bon mais rapidement rageant et déçevant.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100