11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
leon2812
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Pour moi la série Black ops est la meilleur des Call of duty dans ce 2éme opus le scénario va vous tenir accrocher jusqu’à la fin,les graphisme sont impeccable et le jeu va vous offrir plusieurs fin plutôt original. Le mode multijoueur est encore mieux que le premier obus et va vous accrocher plusieurs mois avec ces divers mode et tout ceci entièrement personnalisable seul inconvénient le jeu est trop orienté futuriste.quand au mode zombie lui est totalement revue est offre une expérience sur une map très grande et mises sur un tas de nouveauté,de quoi comblé les habitué de la licence.

si vous aimez les FPS cette obus vous est indispensable !

[JV]Freeize
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Énormément surpris par ce Black Ops 2, il y a enfin des nouveauté dans cet opus, et ça on l'attendait.
Malheureusement il n'est pas parfait et nous laisse parfois lasse trop vite.

+ Points positifs
-Les nouveautés (Voir le test de JVC je ne vais pas les redire :p)
-La campagne solo (courte mais toujours aussi jouissive et moins linéaire).
-Navigue entre des années différentes.

- Points négatifs
-Graphisme, des efforts sont fait mais ne rivalise pas avec d'autres jeux du genre (Battlefield, killzone ...)
-Communauté en ligne et serveurs horribles...
-L'IA

DeathToReligion
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Un Call Of Duty banal! Un mode histoire quelque peu innovant de par ses gadgets et son monde futuriste . Moins bien que ses predesceceurs, Black Ops II devient le CALL OF DUTY avec la plus mauvaise communauté multijoueur.

CityBoys450
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Le 3ème meilleur COD pour moi ( Après COD 4 et BO1 )
J'ai bien aimé la campagne, tout les flash back, possibilité de créer ces propres classes dans le SOLO !
Des graphismes... enfin c'est toujours les mêmes depuis COD 4 donc il n'y à pas de changement.
Une durée de vie pas exceptionnel mais ça passe encore même si sa pourrais être mieux.
J'ai bien aimé le multi pour la diversité des armes, des accessoires et des camouflages.
Nouveaux, ce n'est plus des "KillStreaks" c'est maintenant des "ScoreStrea" avec un système de point que j'ai bien aimé.
16/20.

Susanoo-HD
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Très bon COD, Le gameplay se veut toujours assez bourrin, un très bon scénario, très bon multi malgrès la plus part des joueurs qui le gâche, durée de vie trop courte et trop bonne jouabilité. Très bonne campagne mieux que black ops premier du nom.

yunk11
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Mon preferer vraiment ecxellent que ce sois le solo le multi le zombie tres peux de defauts j'enleve 2 points pour les maps survie de base en zombie et la connection en multi mais il ya beaucoups de changement et sa me plait ils ont fais du bon boulot on peut pas dire sa tout les ans.

Unibserver
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Moi je le trouve vraiment bon ce jeu. Je l'ai pris indépendamment des autres COD, et c'est un jeu d'action nerveux. Le multi est vraiment bon (si on prend la peine de couper les micros des autres joueurs), le mode histoire est pas mal. Même si ça casse pas trois pattes à un canard, on peut choisir les armes par exemple, il y a des parties qui ne sont pas accessibles sans un certain outil. Enfin, je trouvais ça chouette, et j'ai mis en 17 en fonction de l'amusement. Il faut arrêter le bashing à un moment.

waxo92
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

(+)
Le mode multi qui est un pure plaisir (malgré ce que dise la plupart des gens ( je me demande même si ils ont réellement testé d'autres FPS )
Les graphismes qui sont pas mal (ce n'est pas la révolution du siècle mais cela reste correcte )
Le gameplay qui est simple mais plaisant;

(-)
Là par contre je ne suis pas tout a fait d'accord avec Jvc au sujet du mode histoire car j'avoue qu'on s'en tape un peu des 6 fins différentes mais en revanche je suis d'accord avec leur note et on le voit même maintenant, avec des personnes qui continue de jouer avec car il a une très bonne durée de vie grâce a son excellent multi.

anto852
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Un jeu moyen. On connaît tous la licence et son manque d'originalité. Après mw3 dont j'ai été mécontent cette épisode a une petite prise de risque. Heureusement que la campagne permet de faire des choix sinon il n'y aurais pas grand choses de novateur, le gameplay n'a pas changé au fil des années. Sur le zombie rien à dire. Le multi on le connaît tous. Le multi local j'ai apprécié la présence de bot qui permet de s'entraîner en vétéran mais bon.... on peut pas dire qu'elle est cheater mais un peu quand même attendez vous a vous prendre un headshot au premier coin de rue.
Niveau graphisme potable par moment très beau et part d'autre moment très moche.
Bref un jeu moyen pas indispensable mais potable.

gmmplv
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeux donc déja les graphismes c'est du call of duty donc ce n'est pas le jeux qui cassera du béton mais bon les musiques sont superbes le gameplay est varié se que l'ont ne reconnait pas c'est qu'l ya 6 fin alternatif donc beaucoup plus que 4h de jeux le multijoueur est super mais la communauté la rend injouable le mode zombie est super et a de nombreuse heure de gameplay.

lol2fun
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

je vais le noté de la façon suivate
zombie /10
multie /10
le zombie: est plutôt pas mal, les graphisme correcte, les gameplay correct et plutôt innovant donc je mais 9/10
le multi: connexion pourrie pas de serveur dédier
MAIS systéme de scorestric deux manche en domination et la league niveau graphisme mouais bof bof et gameplay plus varie grace au classe beaucoup varier 6/10
voila un bon petit 15 pour un jeu tout a fait correcte

hullubloo
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

bon mais sans plus. On s'habitue rapidement aux armes qui n'ont rien d'"attachant" comme les m16 et autres m4. Vivement la sortie du prochain et le retour d'Infinity Ward. La campagne bien que originale est d'un ennui mortel; le multi gagne beaucoup grâce à la ligue qui est heureusement la pour relevé le niveau.

xXblackRubisXx
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Mon premier Black Ops sur xbox. J'en ai dit beaucoup de bien sur la wii U car en comparaison à la console, y'avait du bon. Mais la quelque point à reprendre quand même pour un joueur qui joue surtout multi dans ce jeu.

Graphiquement, jtrouve pas sa révolutionnaire (un peu comme ghost mais bon ^^) mais c'est surtout dans l'équipement et les map que sa peche :

- respound kill (très très fréquents surtout sur les ptites map)
- Accesoire tactique et autre qui font ressortir les campeur et tous leur arsenal de piege et autre.
- équilibre des dégats douteux.

Voila un ptit 14 bien juste je trouve pour un jeu qui reste quand même pas mal

Borat18
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Un COD de plus mais apporte t-il beaucoup de chose ?

Déjà parlont de la campagne solo, il faud dire se qui et l'histoire et vraiment pas mal foutus le système de choix et une nouveauté bien agréable qui devrais être bien plus amélioré sur les prochains, le thème futuriste et vraiment une exéllente idée mais dommage que l'ont joue plus le passé que le future, mais à part sa le solo et gégnial.

Et biensur le multijoueur les maps sont pas si gégnial que sa et ou et le coté futuriste ? car en solo on le voie mais en multi ? les atouts et équipement facilite les combinaison des noob du style: charge électrique/mine bref la communoté et de pire en pire et donne absolument pas envie dit jouer.

Le zombie et vraiment sympas à faire en coop avec des potes+ les maps sont largement plus grande que dans les anciens opus se qui et très plaisant et fun.

Alors esque je vous conseille se Call of ? si vous êtes un fans de la première heure foncé ! si vous êtes un joueur occassionnel passé votre chemin ou faite vous le pretez comme moi.

Shlack92
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Sérieusement , pendant ces vacances chez le petits frère , je les essayés sur PS3 ( ayant posséder le jeu le jour de sa sortis et au bout de 2 h de multi , j'ai attendu le lendemain pour le revendre :( ) ,avec un immense écran tv led dernier cri que je ne citerai pas la marque ..... Bref , si je peu permettre pour pas troubler les joueurs ayant mis une note de 20/20 , je dirais Black Ops 2 , est HORRIBLE graphiquement , du nullité qui faudrai écrire un livre tellement c'est une belle escroquerie : prix , ressentis du jeu , jouabilité etc etc etc ...

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100