11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
dd2233
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

le test dit tout la campagne largement mieux que mw2 et 3 et il est mieux que black ops 1, le multi est très recherché les graphismes des map sont très bien fini les armes sont originals et très efficaces

redwanadoo78
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je vois que les rageux s'en sont donnés à cœur joie sur cette page ...--' Pour ma part ce call of duty black ops 2 est le meilleur de la série , sur tous les points , que ce soit campagne ,multijoueur ou zombie . Certes , la campagne se boucle assez vite , mais si vous voulez avoir les 6 fins différentes , terminer tous les défis et trophées , vous en avez bien pour 30 h minimum . La durée de vie est infinie si vous vous attaquez au multi et au zombie . Ce dernier à ete totalement retravaillé , avec un nouveau mode qui permet de varier les plaisirs d'une partie à l'autre, et il est pour moi le meilleur de tout les modes zombie . Le multi quant à lui , même si il ne réinvente pas le genre , propose quelques modifications par ci par la , et offre une expérience de jeu à la hauteur des autres très bons opus de la saga , tels que mw2 ou cod4 . Les graphismes commencent certes à se faire un peu vieux , mais le level design reste de bonne facture dans les niveaux futuristes , notamment la mission "karma" . Le scénario est ce qui se fait de mieux sur le marche actuel des fps militaire , et a ce niveau , il piétine littéralement son concurrent battlefield . Ce jeu est donc pour moi LE jeu de fin d'année , et pour ceux qui se plaignent du prix , sachez qu'il est possible de le trouver à prix réduit sur certains sites , et qu'au vu du nombre de rageux qui pourrissent ce jeu , vous avez de grandes chance de trouver des exemplaires quasiment neufs vendus d'occasion .

WoodViper
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Franchement je comprend pas comment il a pu avoir 17/20 alors que MOH a eu 10/20...
Combien vous avez été payer ? Venez me voir quand vous aurez vraiment essayer le jeu
Graphisme : les mêmes depuis un bail
bande sonore : un vieux qui lâche un excrément dans son micro
... Sa me déçoit

thib59250
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu sauf des co de merde sur le multi en attendent un patch !
Sinon bon jeu dans l’ensemble .
Des decord nouveau il on enlevais cette espèce de poussière qui c’était installer sur les nouveau cod

gourcuff_70
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Alors Pourquoi 13 ? Le solo c'est un peu anecdotique pour ma part car tout le monde joue principalement sur le multi. Le multi est pas mal avec beaucoup d'innovations tel que le système de classe qui fonctionne avec des points.
Certes les graphismes n'ont pas augmenté au fil des Call of mais vous savez la console a une limite niveau graphisme. Exemple simple pour tous jeux sur ps3, sur un ordi c'est meilleur alors arrêtez de vous plaindre du graphisme !

Vegeke
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

11/20... pourquoi ? tout simplement parce que je n'y ai pas joué et que je veux pas influencer la note d'un jeu auquel je n'ai pas jouer, simplement faire un point sur la politique déplorable d'activision : Ils sont connus depuis un bout un bout de temps, et bien sur, ont sortis d'excellents jeu, et des bouses... GG, le tout en une seule licence !

Bref, petit historique de CoD :
Modele : Numero, thème, dévellopeur, qualité.
CoD 1 : 2nd guerre mondiale, Infinity Ward, jeu excellent.
CoD 2 BRO : 2nd guerre mondiale, Treyarch, jeu médiocre, bonus : exclu console... PARDON ??? un fps exclu console ??? merde quoi, un fps c'est pour pc à la base !
CoD 2 (le vrai) : 2nd guerre mondiale, infinity ward, jeu très bon
CoD 3 : 2nd guerre mondiale, treyarch, jeu moyen
CoD 4 : Guerre moderne, Infinity ward, Meilleur de tous les Call of étant sortis
CoD 5 : 2nd guerre mondiale (encore ?), Treyarch, jeu médiocre.
CoD 6 : Guerre moderne, Infinity ward, très bon jeu
-RENVOI DES 2 PATRONS INFINITY WARD DES STUDIOS ACTIVISION CAR ILS REFUSAIENT DE PONDRE DES COD COMMERCIAUX A LA CHAINE-
CoD 7 : j'ai pas compris le thème, treyarch, jeu bon, script pompés a 95% sur MW2 -mode zombies, qui apparais aux yeux des fan comme la trouvaille du siecle... alors que l'idée existait déja sous CoD 5, et encore plus vieux, sous UT 2004-
CoD 8 : Guerre moderne, Infinity ward (pour le solo) et une boite pourrie dont j'ai oublié le nom pour le multi, Jeu correct (solo excellent, multi particulierement moche, digne d'une PS2, les explosions sont formés de pixels assez moche... dignes d'un quake 3... mais a peu près 10 ans plus tard)
CoD 9 : Guerre futuriste, Treyarch, Avis non perso (venant de potes a moi pensants la même chose sur toute la ligne) : Jeu très bon... enfin un très bon jeu pour treyarch.

Je voudrais attirer votre attention sur les patrons d'infinity ward... j'ai déja tout dit mais souvenez vous de ça.

Ensuite, comme les joueurs n'ont pas tous les moyens de mettre à jour le matériel PC, car l'evolution est très rapide, les joueurs prefere se tourner vers un console de salon, nettement moins chere, et dont on a besoin de mettre le hardware à jour tous les 5 a 10 ans, or, le fps est un style de jeu absolument pas adapté au style du pad console, mais nettement plus au clavier-souris, Activision se rend compte de ça, et délaisse completement ses joueurs PC pour développer ses jeux Pour console... résultat ? On se trouve à un MW3 (c'est ma derniere référence) qui tourne à 480p sur PS3, 720p sur Xbox... et 1080p sur pc, et malgré tout, une image de merde avec les 1080p....

Pour finir, à part activision, qui propose SYSTEMATIQUEMENT ses jeux au prix max (70€ sur console, 60€ sur pc) et laisse les prix aussi forts pendant 1 an mini ? Personne... bref ils se prennent pour les maitres du monde, se foutent littéralement de la gueule de ses joueurs, et le pire, c'est que les gens crédules continuent de soutenir qu'activision, c'est Dieu incarné sur Terre.... Voila un résumé de tout ce que l'on peu dire sur activision...

jeamgja
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

c'est rigolo car tous le monde se plein du jeu mais pourtant, presque 2000 commentaires seulement 2 jours après sa sortie..

un jeu moyen, pour un prix très fort, chercher l'erreur.

Graphiquement même si c'est pas non plus Doom sur nintendo 64 le jeu n'évolue pas, et je pense que le joueur aimerait avoir mieux. Activision gère quand même, généré autant de fric pour si peu, le facteur de rentabilité touchele plafond pour eux et touche le fond pour le joueur, mais ce genre de pratique, c'est normale.

Le_Cake[9]
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas la note du JV, pour moi elle n'est pas objective. Ce cod est pour moi équivalent à un énième DLC qui coûte quand même une certaine somme.

Je pense que la communauté l'a bien remarqué !

sapin2noel

Coucou les kikoolol \o/

bon vu que visiblement vous êtes encore au pays des bisounours et que vous avez repris votre dose ce matin (au passage la drogue c'est de la merde) mon avis ne vous importera surement pas ! et tant mieux !

j'aurais bien mis 0 pour 0 changements mais bon je connais la valeur du copié collé (spéciale dédicace...) alors je mets 3 (et aussi parce qu'on peut pas mettre 0...)

Me justifier, bof vous êtes trop percher à force de vous mast***** sur des étrons de jeux vidéo, des embrayons de bonnes idées, de boire la communication comme du pti lait....

j'aurais surement plus de chance de prendre du plaisir à fracasser ma console à grand coup de pelle (avec le disque dedans hein ) que de jouer à ce jeu passé au micro onde avec un peu de fromage râpé par dessus...

je ne critique pas le moteur, le solo ou le multi c'est déjà assez bien fait ici mais bien la fantastique performance des studios de dev' (au passage aussi celle JVC hein bravo les gars ;) ) qui ne savent plus innover et qui me lasse !

Mais n'oubliez pas que l'avenir de notre passion commune à tous présent ici risque d'être fait de grand moment comme BO2...

bref, vous pouvez éteindre vos consoles / PC et reprendre une activité normale !

_fullmetal_44
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Extrêmement décevant! Osez nous faire payer 70€ pour du réchauffé c'est honteux.Comment peut on mettre 17/20 en durée de vie à un jeu se finissant en 6heures. Aucunes évolutions graphiques, scénario peu convaincant et jeu incomplet jusqu'à la parution des dlc. J'ai beaucoup de mal à croire que jvc n'est pas été influencé pour écrire ce test c'est dommage jvc perd ici de la crédibilité.

boukso
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bin il est finalement sortie se Quake 2. Dans le meme univers j'ai preferer Perfect Dark qui d'un point de vue graphique et supérieur grâce a l'expension pack. Mon dieu les bruit des armes a la ramasse mention special pour les grenades !!

Le 6 justifie juste le mode zombie ou la il y eu un effort et encore..

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Même si je n'ai joué qu'en mode campagne solo, je lui mets 10/20. Je ne veux ni tomber dans la série des 3/20 ni dans celle des 20/20 car dans les deux cas, c'est éxagéré. Ce jeu vaut la moyenne car on y prend quand-même du plaisir alors certes, la bande-son proposée a été meilleure dans le passé, les graphismes sentent clairement le réchauffé et il n'y a pas grand chose de révolutionnaire dans cet opus. De plus, le solo dure 5-6h, ce qui n'est vraiment pas énorme. Bref, il y a beaucoup à redire sans être jusqu'au boutiste...

xXIronXx
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pas plus pourquoi, vendre un jeu 70€ pour une simple maj ...
L'histoire est intéressante, mais les graphismes ne sont pas a la hauteur pour dynamiser ce futur. On aime on aime pas, et bien je n'aime pas, le multi est trop basé sur les joueurs casuals en lui même je n’adhère pas au score streak, certes cela evite les campeurs en récompensant les objectifs players, mais la campe est inévitable. Le systeme des classes et par contre mieux pensé avec le systeme des points. En revanche certaines armes/streaks sont un peu loufoque, comme le dragon fire...

thecharognard
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ras le bol des call of répétition ! Pas d'amélioration graphique, mode multijoueur à chier.... aucune nouveauté quoi! il faut arrêtez d'acheter ces jeux de merde ..... ils s'en mettent plein les poches pour nous remettre un jeu de piètre qualité! 17/20 c'est abusé manque d'objectivité de la part de JVC et grosse perte de crédibilité auprès des millions de joueurs. Quand c'est de la merde il faut le dire ! C'est plus de la déception que la qualité du jeu: je m'attendait à un renouveau profond de call of pas un rafistolage du passé !
Un conseil: Ne suivez jamais les avis de JVC !

Komjtaykassay
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Mon frère a acheté le jeu.
Je n'ai pas du tout aimé le 1er a part le zombie que je trouvais original et bien pensé.
Treyarch ressort un deuxieme volet de sa license pour changer les noms des armes et dégueulassert le zombie qui est d'une nullité affolante.
En gros J'aurais mis un 10 au premier opus pour le zombie qui sauve le reste et Treyarch nous donne un zombie bien mou, bien dégueu donc je donne un 1 puisque l'intro est peut etre ce qu'il y a de mieux dans ce jeu.
J'esperais que JVC soit plus objectif mais non apparement !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100