11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
fluide51
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Jeu acheté , revendu 2 semaines après ... pourtant j'suis pas exigeant mais là ...
Sans saveur , c'est du réchauffé , communauté de merde sur le multi , campeur à la pelle mais vraiment à la pelle ,graphismes disont grave dépassé comparer à ce qu'il se fait maintenant.
Au final MW3 est bien mieux est bien plus complet en terme de durée de vie ,du coup je reste sur celui là.
La seule chose qui rattrape un peu ,c'est le solo qui est quand meme apréciable mais bon assez court .
Bref ,je ne sait pas ce que miniblob avait fumé ce jour là pour lui mettre un 17 mais il devait vraiment ètre love ...
A éviter .

omurah
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

alors, alors, alors...LE cod bo2.
Je dois dire que je fais partie des détracteurs les plus virulents de ce type émergent sinon hégémonique de jeux orientés action pop-corn. paradoxalement, j'ai bien aimé cod 2 comparé par exemple à un re6.
je le concède, je le revendique même : les développeurs se sont pas foulés et c'est navrant.
Mais l'ambiance est franchement pas mal fichue.
quoi d'autre ? pas grand chose. cela suffit-il ? moi qui n'ai pas payé (et même si cela n'avait pas été le cas) pour y jouer (le meilleur pote à mon frère est un mordu de cod) je ne me plains pas. in fine restons lucides, on peut faire beaucoup mieux comme univers et comme expérience de jeu mais cela n'empêche qu'on peut très bien prendre son pied pour peu qu'on ne fasse pas la fine bouche. donc on a vu beaucoup mieux, on a aussi vu bien pire. Manque d'imagination ou foutage de gueule ...
ces 17 points ne valent donc que pour l'ambiance.

Kaaant
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ou on retrouve un bon gameplay mais bon, sa reste un call of duty. Les développeurs aurait pu faire beaucoup mieux pour faire pas mal de nouveautés ! Par contre le mode zombie est plus qu'énorme !

[OvErBoSs]
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement ce qui ont mis une note en dessous de 2 je ne vois pas du tout l'intérêt c'est comme si vous aviez joué a Barbie qui ne vous a pas plu et mit un 2 hors le Barbie était pire que Black Ops 2 alors: pourquoi la même note ?
Le zombie très intéressent le 4vs4 tout à fait nouveau le live est bon avec des bonnes armes (nouvelles) nouvelle série de point. J'avoue qu'il ne mérite pas un 20 mais un 5 non plus.

under_872
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un jeu avec des textures toujours aussi moches et avec une interface qui a été très légèrement modifiée (il faut bien changer quelque chose pour que les gens acceptent de remettre 70€). Black Ops 1 est toujours un excellent jeu, qui a le même niveau graphique et toujours énormément de monde en multi.

Ceux qui achètent ce jeu achètent un DLC de Black Ops 1 à 70€. Dans moins de 6 mois deux packs de DLC seront sortis et on devra encore payer pour des cartes recyclées d'anciens jeux.

ADRIEN1302
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

JEU TROS FUTURISTE SUPER DÉÇU LE MULTIJOUR ET RELATIVEMENT BIEN MES TROS DE PERSONNE QUI CAMPS COMME TOUJOUR.
DE PLUS TOUS SE QUI COMCERNE LES COLIE ET DRONE ..... ON NOUS A PROMIS MOIN DE DIFFICULTE A LES AVOIR A QUE LA C IMPOSSIBLE C UNE VRAI GALERE COMPARE A MW3 ALORS VOILA POURQWA CETTE NOTE

Majortoto
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

J'avoue que je suis étonné par les avis que je viens de lire. Certes, ce deuxième OPS ne vaut peut être pas le 1er Black Ops, mais il est une bien meilleure suite que MW3(très mauvais)comparé à MW2.
Enfin, on retrouve des maps bien ficelées ou l'on peut aussi bien jouer au fusil à pompe qu'au fusil de précision.
Petit bonus à la hache, bien mieux que le couteau de lancer de la série MW.
Le fait de choisir 10 atouts pour se faire des classes excellentes en multijoueurs est aussi une très bonne idée, et de nouveaux bonus d'élimination ont fait leur apparition, que l'on dévérouille grâce aux points et non plus aux frags( très bonne chose pour encourager les gens à prendre des drapeaux ou agir en équipe, et non plus à camper pour faire leur série d'élimination...).
Peu de grosses nouveautés mais de la bonification, alors que MW3 ne valait rien par rapport à MW2...

Dernier point concernant la durée de vie: il va sans dire que le solo d'un Call Of Duty est très court, la durée de vie vaut pour le live, et il n'y a aucun interêt à acheter Call Of Duty uniquement pour le mode solo, qui est une mise en bouche avant d'attaquer le live.

16/20, largement mérité aux vu des critiques assassines infondées lues précedemment!!

Dr0n4x
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

C'est un dess meilleurs Call of Duty qui est sorti a ce jour . J'adore les différents modes zombies (lutte et traZit).La campagne est géniale meme si je n'ai fait qu'une des 4 fins.Je suis triste de voir le retour du lag compensation mais Treyarch a écouté les joueurs ce qui rend le jeu meilleur.Le defaut du multi est le manque de diversité des atouts .

Timspeeder
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Que de commentaires de joueurs ne semblant pas comprendre ce que signifie série: En effet, vous jouez à un COD, pas un autre type de fps. Je ne comprend pas la note des lecteurs, et pourtant, c'est la rédaction que je désapprouve le plus souvent.
Certains semblent détruire le jeu juste parce que les graphismes sont dépassés.
Commençons alors par les points négatifs du jeu afin d'assouvir la soif de sous notation de certains: les graphismes, bien qu'anciens, ne s'avèrent pas si mauvais puisque les textures plutôt jolies rattrapent le coup.
Le son de certaines armes est un peu trop discret,et enfin, certaies missions de la campagne, bien que réussies, sont trop scriptées.
Les points positifs à présent, la liste va être longue: Des effets lumineux réussis, une bande son frappante, de nombreux modes, autant en solo qu'en multi: La campagne est enfin un mode bien à part, avec des scores et plusieurs fins. Bien que courte, on prendra donc u peu de plaisir à la rejouer, ainsi que les quelques missions STRIKE FORCE, très innovantes. Le zombie est complet, et bien plus sommbre qu'avant: finit les nazis, l'apcalypse a touché la terre et vous parcourez les maps en bus (une campagen zombie en fait) ou les jouez simplement une par une, c'est au choix.
Le multi propose son lot de nouveautés et reprend les bonnes bases du premier opus pour donner un mélange explosif et innovant. Maps réussis, armes bien pensées, nombreux bonus.....
Mais je voudrais féliciter treyarch pour les possibilitées de jouer en local: L'écran scindé à 4 en zombie est super, et les bots sont toujours aussi bons en local meme lorsque quatres joueurs sont connectés en local.
Alors merci Treyarch pour ce call of duty vraiment complet et très innovant.

Croczombie
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

J"aurais bien mis un 17/20 juste pour le mode Zombie qui me procure toujours un max de fun à jouer avec mes amis. Les nouveautés apportés sont vraiment sympa, le bus à améliorer, le changement de carte ... Par contre pour le reste je dit STOPPPP!!!(graphisme, multi ...) il faut vraiment arrêter de donner des sous à activition, car s'ils ont continue, ils continueront à nous sortir des jeu vraiment dépasser pour ne pas dire pourri crée à la va vite et dans le simple but de nous soustraire de l'argent pour enrichir leurs poches déjà biennnn remplis! Pour tous ce qui mette 20/20 vous touchez un pourcentage d'activision ?!
Est s.v.p JvC rester sérieux sur vos notations, j’espère vraiment pour vous que cette note à était mise par vos soinen toute honneur et quelle ne représente pas une note récompenser pas Activition ?? Car si vous êtes soudoyer par les éditeurs personnellement vous ne servez plus à rien et tous vos critiques deviennent fausses et pas la même occasion votre site aussi!!
J'espère vraiment que les nouvelles consoles next gen nous permettront de retrouver confiance en cette licence qui à perdu à mes yeux tout sont charme !!!

oxRoyalxo
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

no comment ..... jeux pour les campouzeee

trop de planque....

je m'attendai a mieux...

a quoi va t'il ressemblé le prochaine opus

...........................................................

Ejipe
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bon les graphisme c'est pas encore sa :malade:;
pas beaucoup de map en mode multi.

par contre bon mode multi en général.
Mode zombie asser convainquant.
Mode campagne potable.

Je met donc un 13 ce jeu reste quand meme une mise a jour de Black ops.

plumedelapin
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Call of duty black ops 2 reste un bon jeu dans la lignée de ses prédecesseurs . beaucoup de nouveautés , on sent que les developpeurs ont fait des efforts. . comment peux ton noter un jeu en dessous de la moyenne . un 3/20 par exemple c'est le genre de jeu qu'on range ds sa boite apres 5 mn de jeu . Le jeu procure du plaisir c'est son but et il le fait a merveille , n'en déplaise a certains

BreakStyle6
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pff ça m'énerve la plupart des gens votant sont sûrement des anti-cod. Personellement, j'aime bien les COD, mais quand MW3 est sorti je me suis dit " Mais c'est quoi cette merde ?" ce qui m'a refroidi aux niveaux des jeux d'activision. Pour être honnête je n'avais pas l'intention d'acheter BO2 car j'avais peur de me retrouver avec un nouveau MW3.
Et bien non, je suis sur le cul ! Ce cod est démentiel, le mode zombie est super et je ne parle pas de la campagne pleine de surprises avec les nouveau gadgets, vraiment un bon point.
Pour ce qui est du multi, toujours quelque lags mais les maps sont très belles, avec des nouveaux modes qu'ils ont bien fait de rajouter.
Pour résumer, voici enfin un vrai COD. MW3 n'était qu'une parenthèse... on va dire.

gharandelsaya

Du réchauffé pour 70 E

Graphique très inégal mais généralement pas très différent des autres opus (A quand un changement du moteur graphique ?)

En gros un jeu fait pour les fans et qui se repose sur le nom de la franchise...

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100