11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Mini-moi99
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

La plus grosse arnaque du siecle je crois qu'ils ont meritée que l'on appelle comme sa leurs jeu !
Bon les graphisme c'est devenu une mode de le recoller tous les ans . Mais bon il faut bien avouer Activision ne casse pas le tete pour leurs jeu comparé a infinity mais bon la je pense qu'ils ont du travailler une semaine sur ce jeu pour vite passer au prochains ( donc je pense qu'ils ont prevu 53 COD toujours les memes parce que sinon c'est pas evidement)

Bon heureusement que je l'ai pas acheté (c'est un pote qui me l'a passé ) mais j'espere vraiment que les testeurs de JVC vont arreter d'etre gentils avec les COD car il n'y a pas d'attirance (entre Hiro qui met 16 a HALo qui a une avance sur COD phénomenal et le pire c'est qu'il reçoit la note de 17 ! )
Ne le prenez pas je pense meme que vous allez peut etre mieux vous amusez sur les jeux que teste joueur-du-grenier !

jujudu66
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Une légère amélioration graphique, quelques nouveaux modes multi, et surtout du réchauffé. Bref je ne vais pas dire que c'est un Black Ops 1.5, mais plus 1.6. Un jeu qui ne vaut clairement pas 70 €, mais l'éclate en multi est toujours aussi présente.

bossnaruto69
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je me suis dit Enfin! Un bon jeu qui tombe entre mes mains ! J'avoue que je ne suis pas un fans incontesté de jeux-vidéos mais ce jeu vaut largement la peine d'exister !

Ce jeu a vraiment du carractere je peut vous le dire !! Du zombie

Coralex117
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas dutout surpris pas la médiocriter de çe jeux.

Déja avant sa sortit pas mal de personnes le critiquer, mais alors la ! des graphismes, quelques petit détail qui change, les personnages tjr aussi plat,géométrique.

Les armes les mémes que ceux des anciennes épisodes mais avec un remodellage années 2025. la music franchement je vais mettre sa en music d'ambiance pour mais toillette.

Personnellement je n'es jamais compris un seul scénario de COD. et pourtant c'est la chose principale que je regarde pour un jeux. Et oui vous l'avez devinez je suis un joueur de Halo, les call of man vont vouloir m'écrasser, ils peuvent tjr éssailler. Et enfin, Mais quand esque cette série prendra fin ??? le jeu se fait critiquer de partout mais on n'y joues quand méme O_o

COD c'est du marketing on se sére de vous comme pigeon réagissez bon sans !

Avant d'acheter un jeux, tester le chez un amis si vous ne pouvez pas, prener des info dessu, rechercher unpeu, c'est dur d'etre sur un pc 1H et de fouiller sur internet --'

je ne veux surtout pas vexcer qui que se soit, certain mots sont peut étre violents, mais je les est pris pour qu'ons les voient ! qu'ils vous choque unpeu.

spirit598
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Alors la je trouve sa absolument immonde, JV.com ose mettre 10/20 à notre fameux medal of honor : warfighters et ce permet de mettre un 17/20 à un jeux qui ne change pas son moteur graphique, qui arnaque les acheteurs en leur proposant une simple mise à jours de COD pour la somme de 70 euro, j'ai jamais vu sa.
Une honte ce jeux.

mon avis sur ces deux jeux :

Call of duty - bourrin, répétitif, bâclé
Medal of honor - immersif, scénario à coupé le souffle, graphisme au top, mutli jamais vue auparavant.

JV.com descend dans mon estime, moi qui prenait ce site comme référence, je vais me tourné ailleurs.

derimane
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

ce jeux ne tien pas ses promesses. La campagne n'est pas très longue et le jeux en ligne est injouable. Trop de bug en ligne et de connections défaillantes. Pour être l'un des jeux les plus joué en ligne les concepteur auraient put faire des effort. Le réseau change d'une partie a l'autre, vous pourrez avoir une bonne connections et tuer vos ennemies en quelques balles, et la partie suivant un chargeur ne suffira pas, même en visant le haut du corps.

maxtwin84
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ordinaire, pas mal la même chose que black ops normal si on parle de grafismes, sénario, killstreaks, et les maps. Selon moi, le seul point fort de ce jeu, c'est les armes qui vont très bien. Je voulais l'acheter mais je l'ai loué avant, je ne regrette pas car l'avoir acheté, j'aurais sérieusement regreté. Louez-le et vous verrez.

Nicau-Rtr
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Quand j'ai lancer le jeu , ça m'a déjà donner des frissons , j'avais peur d'être déçu , mais non, c'est un jeu propre , qualité d'image sur 360 énorme , quelques défauts certe (Armes , IA , durée de campagne) mais j'apprécie clairement , il est plus dur , plus intriguant il mérite une note correct a mon humble avis ;) On attend mieux du prochain et si c'est un modern warfare , il a du pain sur la planche. Un retour a la seconde guerre mondiale serai judicieux pour changer :)!

[JV]Jaster
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

C'est nul !! Recyclage a mort, bouhh !! En bref 6 heures de campagne se qui est minable même si on s'y attendait pour un Call Of Duty, graphisme encore a la ramasse avec son lot de beug et ses explosions super moche, pas de recherche innovante pour le multi et des séries d'élimination plus cheater les une que les autres aucun recule pour les armes toujours un communauté de foetus de 12 ans max qui n'ont pas du voir le PEGI 18.. Ou des gros rageux qui t'insultent car tu les butent, acheter Call of pigons le jeu le plus recyclé et toujours un des plus acheté

Poke1997
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu chez un ami (Non, faut pas déconner, après avoir banqué pour BO 1 et MW3, j'vais clairement pas recommencer a jeter mon argent par les fenetres !)
Eh bien, bilan --- Décevant. Cet ami est un pro-call of, il m'a dis "Ilé tro bi1 kaum je". Résultat : Le multijoueur, qui est la base des jeux d'aujourd'hui est BA-CLE
Bien sur, le nombre de map n'est pas top, donc ils vont mettre des DLC a 15 € (A ce prix, on appelle ca du DTC). Résultat, 70 eu dans le fion pour ceux qui ont achetés cette merde.
Apres, j'lui aurait bien mis 1/20, mais la campagne avait l'air pas trop mal, et le zombie un peu plus riche et compliqué que celui de BO1. On voit qu'ils ont travaillé seulement la dessus, et qu'ils ont réchauffé le reste (Imaginez si, dans MW3 seules les OS auraient été modifiées, tout le monde aurait gueulé, la non.)
Mon avis, qui n'est pas a prendre en compte ;)

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

encore un opus catastrophique

.des graphismes absolument degeulasses

.des serveurs pourris

. une campagne nulle et courte

. seul le mode zombie est un minimum interressant grace a quelques innovations mais toujours le graphismes qui faussent le jeu

.et dire quils vont encore se faire plein d'argent

deche
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Moi je ne met qu'un 6 car je jeu est une grosse déception . La campagne est beaucoup trop courte , en ligne y'a que des no lifes et les maps sont nulles . Le mode zombie est un échec total aussi . Je met 6 mais je suis généreux j'ai l'impression ! Je vous déconseille de l'acheter

Doc51
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

9/20.....Vraiment déçu par ce jeu qui s'annonçait "grandiose".

La campagne est moyenne :/

Le Multijoueur est complétement dégueulasse et n'a pas de logique : J'ai énormément de mal à tuer mes ennemis mais eux réussissent s'en problème en me logeant 2 à 3 balles dans le pied.....
Enorme décalage entre les joueurs de quelques secondes qui s'avèrent assez fatale :/
J'ai l'impression qu'il y a des armes bien plus abusés que d'autres....
En parlant des armes, il y en a vraiment pas bcp, et le peu disponible n'est pas assez équilibré : Ca ne coutait rien de mettre une Galil ou un mp5 "futuriste" (car c'est le thème du jeu après tout).
La communauté se divise comme ceci : 90% de joueurs campent ou triche et ne font QUE CA, c'est vraiment lourd..... Le reste joue soit normalement, soit ne joue pas pour le plaisir mais par dépit....
Je parle vite fait des maps bien dégueulasse qui poussent les joueurs à camper comme des porcs :/ (cependant, je tiens juste à noter que la map CARGO est une map plutôt belle comparé aux restes).

Le seul mode de jeu qui m'attire le + est le zombie, étant fan sur le 1er opus, bien que le mode Tranzit ne soit pas trop trop mon trip, j'apprécie le mode Lutte ^^.

Un 9/20..... C'est le seul jeu que j'ai acheté et le seul que j'achèterais niveau call of duty.

Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Sérieux ce jeu est une grosse arnaque. J'attendais beaucoup du mode zombie alors que les maps sont trop sombres et mal faite. Le multi est limite. Les armes sont mal faites. Franchement pour le prix on attendait beaucoup mieux.

Andystructible
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Encore un bon Call of Duty cette année Treyarch à bien réussi son coup pour nous transporter dans un univers à la fois guerre froide et ambiance futuriste.
La campagne est courte mais avec un fort potentiel de rejouabilité on est obligé de la recommencer au moins une fois de plus certains lieux parcourus sont vraiment impressionnant que innatendu, j'ai aussi apprécié le voyage entre les différentes époques guerre froide et futur proche, nan vraiment la campagne j'ai pas grand chose à critiquer une bonne dose d'action comme on aime.
En ce qui concerne le multi j'ai encore un excellent point de vue les maps sont sympas et quelques accessoires agréable rien de bien chamboulant mais on retrouve la formule qui marche et qu'on aime bien.
Bon pour finir je tiens a préciser que les commentaires du genre "je met 0 parce que c'est trop nul et c'est la meme chose chaque année" c'est le genre de commentaire complètement risible et sans intérêt qui ne mérite même pas de figurer sur ce site. Stop la critique inutile testez le jeu et mettez lui une note convenable et pas un 0 avec un commentaire honteux.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100