11.3/20

XxDarkFire93xX

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
ely1000
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bonjour pour commencer je suis un joueur battlefield et call of duty et donc je ne comparerai jamais les deux car sa na rien avoir. Ensuite je dirais que je trouve se black ops 2 assez fun et j adore l’univers futuriste (pour le moment tous va bien) MAIS à coté de sa :
On a le droit un jeu qui ne change en rien du précédent au niveau graphique, qui est en dessous du niveau durée de vie et bien sur comme d’habitude on va payer toujours aussi cher pour y jouer, depuis black ops premier du nom se n’est que des ad don à 60 euro au quelle on ajoute des dlc à 15 euro. A coter de sa je dirai juste que pour se qui on peur de perdre de l argent sur ce black ops 2 aller tester blacklight rétribution qui est un free to Play fps futuriste qui peur largement compenser. Et sinon a bientôt sur black ops 2 et battlefield 3^^

indalcio
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Et encore une purge de plus pour prendre le fric des joueurs Casual Moutons, et qui en plus dise merci, et font 6h d'attente pour ce le procuré à sa sortie.
c'est a cause de ses consommateurs, qu'ont aura que des jeux bidon ce ce style qui font des cartons a leur sortie, et qu'a coté il y a des jeux fabuleux qui passe inaperçu.

Pauvre de nous..

[zael]
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Encore un enieme COD sans reelle nouveautes... les gadgets pourissent le multijoueur c est de pire en pire ! graphiquement j en parle meme pas. 17/20... sur JV.COM 7/20 sur JV.FR j aichoisi mon camp... Moi je retourne sur Halo 4 de ce pas :)

Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Nul comme pas possible il n'y a vraiment rien de pire que ce jeu, d'une mocheté à en tuer plus d'un on le mettrais avec les autres COD de la série il n'y aurait aucune différence c'est juste un copié/coller des autres versions avec un solo ultra court et une maniabilité pour gens handicapé des mains. N'achetez pas ce jeu ainsi que les suites il est horriblement naze !!!!!!!!!!!!

Arsher_91
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Je donne la note de 20 à ce jeu pour trois raisons:

La première est simple, ce jeu est une réelle nouveauté aussi bien dans le multi que dans la campagne. Tous ceux qui disent que Black Ops 2 est fait pour les campeur je ne suis pas d'accord; ils ne savent tout simplement pas jouer et en prime les campeurs sont présents dans tous les COD. Ce jeu mérite donc bien sa note de 17.

La seconde, un zombie fantastique et palpitant.

La troisième qui me parais évidente, de contrer les notes misérables qu'on donné certains joueurs.

eko-Kill3R
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

-Jeux très rapide, nerveux et dynamique.
-Beacoup de nouveauté bien pensée.
-Classe assez équilibré et une grande
diversité, grâce a d'énorme choix et de
liberté de création de classes.
-Mode Zombie extraordinaire.

-Communauté (campeurs, noob,...) au peu désevante.
-Défaut de réaparition pour certains mode de jeu.

-Note 18, mais je met 20, car plusieur donne une note immature et invraisemblabe même pour une personne détestant Call of duty.

Sori83
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Je mets la note de 20
Pourquoi?: Car beaucoup de personne qui n'en meme pas eu le plaisir de jouer de tester le jeu , de l'avoir entre les mains mettent des notes minables alors que ce jeu mérite 18 environ car c'est un trés bon jeu rien de mieux pour jouer entre amis en zombie ou multijoueur
Et pour ceux qui n'aimepas il y a le mode zombie
Alors voila un trés bon jeu encore une fois comparé a MW3

Power_and_Rage
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Perso je comprend pas cette vague énorme de 20 sérieux le jeu n'a pas été travaillé à part les Dev qui se sont inspirés de metal gear,halo,transformers.

Si le scénario à l'air d'être un tout petit peu plus travaillé,le même moteur graphique,la durée de vie du jeu,l'I.A débile et simple à affronter sauf en difficulté maximale ou il possède balles ilimités et ne recharge jamais.

Le multi baclé avec de nombreux dlc qui vont sortir.

Bref alors que halo 4 lui possède une campagne longue même en recrue et dure facilement une quinzaine d'heures en légendaire avec des missions variés.

Un multi qui lui n'a pas été baclé même si un peu changé.

Un jeu agréable à jouer avec une bande sonore travaillé etc...

on le voit même sur les vidéos même si ils ne font pas défois ce qu'il faut ils ont véritablement bossés et les dev de cod?

Bref un jeu juste pour génerer du profit et rien de plus.

Il ne mérite que la note maximale de 12 et encore je suis gentil.

Mais vu qu'il ma déçu.....

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement naze. Des graphismes identiques, des DLCS déjà prévus, une communauté merdique, aucune amélioration. Seulement la police et les menus qui changent. Tout ça pour 60€. De la grosse arnaque. L'illustration parfaite de l'influence du marketing sur nos jeunes.

the_red_raven
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu vaut 17 si vous n'avez pas acheté de call of depuis 7 ans. Si c'est votre premier fps multi, allez y vous allez adorer.
Pour tous les autres si vous avez un modern warfare ou le premier black ops passez votre chemin les 2-3 améliorations multi ne valent pas le coup de dépenser 70€. Ne parlons même pas de la campagne de 5h (en prenant mon temps), une honte.

Reste le mod zombie bien remanier par rapport à BO mais pour ce prix là autant acheter left 4 dead ou résident évil.

AwesomeX350
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Franchement, il est top ce jeu ! J'ai acheter tous les packs. Au niveau de graphisme est très bien fait ! Il y a que des futurs armes, villes, ... Il y a des joueurs connus qui continu à jouer Black Ops 2 et postent sur Youtube car c'est du futur ce jeu. Vive Black Ops 3 qui va faire mieux !

supercoco300
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

J'ai essayé ce jeu sur Xbox 360 chez un ami et c'est pas mal du tout. Les touches sont facile a prendre en main même si dès fois je confond avec celle d'HALO mais c'est pas bien grave. Je n'ai pas pue jouer en ligne mais j'imagine que ça doit être pas mal aussi. Graphiquement, c'est assez jolie et le jeu est fluide. C'est pour cela que j'ai mis un 18/20.

[GTA]Sativa06
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Un mode solo classique , un multijoueur amélioré mais avec encore des défauts comme la connexion , un mode zombie prenant quand on possède les 4 DLC avec des secrets bien sympa à faire entre amis .

En éspérant quand le prochain opus soit améliorer au niveau du multijoueur et que les centaines de bugs que l'on peut facilement trouver sur youtube soit rectifier .

-Linoos-
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Je conseille ce jeux uniquement si vous êtes un fan du mode zombie qui est vraiment bon dans cet épisode.
Le multi reste injouable a cause des rage-quits, migrations d'hote qui foirent, arrivée en pleine partie et se prendre un lodestar ...

Pour ce qui est de la campagne, les missions ne sont pas mauvaises mais la durée de vie est ridicule. Je l'ai fini en 6h.
Pour revenir au zombie, Treyarch a vraiment bien joué la dessus. Il nous proposent un contenu de qualité, le mode lutte est vraiment très bien.

Dharma_Project
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Soit la rédaction est payé , soit ils ont pris trop de Meth ( Blue Meth oblige ).

16/20 en jouabilité ? C'est toujours la même chose depuis COD4
17/20 en durée de vie ? 4 heures pour bouclé la campagne. Et non c'est ennuyeux de la refaire.

Le mode zombie est lassant.

Ce sera mon dernier Call of Duty.

Sur ce
: 4-8-15-16-23-42