Call of Duty : Black Ops II

11.3/20

Cridd
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

toujours le meme jeu tout les ans avec le meme objectif prendre les gens pour des con..

rien a changé toujours pareil, ha si faudra peut etre attendre 2-3 semaine pour un DLC à 15E

ils ont pas honte..

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Scalimousse
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement depuis MW2 pas de changement.

Gameplay idem juste un changement au niveau du son pas de coin fouetter un chat.

Des DLC a 15 € pour pas grand chose au mon dans BF3 ils plein de truc de nouveau et les map sont super.

Drôle mais y a des zombie qui me font pensser a masse effect.

patjeg
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

17/20 pour un jeux qui sort tous les ans à 69€ avec une durée de vie de 6H dont le moteur graphique n'a pas évolué depuis 2007 et qui plus est n'hésites pas à "plumer" ses gamers via des dlc onéreux en pagaille....!!!! C'est sur que les testeurs de jv.com ont des intérêts chez Activision car là on ne parle plus de déontologie du métier de testeur!! Je me tournerai dorénavant vers d'autres sites plus neutre que jv.com!
Bien à vous messieurs!

sob555
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

La license s'étouffe peu à peu, j'espère pour eux que la raison à ça est le fait que les consoles nouvelles générations arrivent et qu'ils en gardent sous le pied. en tout si ils continuent sur cette lancée à nous pondre des jeux aussi vite pour un résultat identique, ils vont perdent beaucoup de joueurs.

Tout a été dit dans d'autres commentaire, donc je m'en tiendrai ça...

Je lui un 5 par respect pour les gens qui travaillent...

Evil400
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Malheureusement, il y aura toujours des gens pour acheter ce jeu.
Je cherche toujours en quoi celui là serait meilleurs que les autres et j'ai toujours pas trouvé.
Les graphismes sont parfois une honte aux consoles tellement certain passage sont dégueulasse.
Bref le nom change mais le jeu reste le même.

Skeyri
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le jeu je lui mes pas un 19 de note ni un 0 je lui met un petit 11 ( et je suis généreu croyez moi ) alors pourquoi un 11 ?

-Les graphsime : l'anti aliasing dégeulasse sur pc mais bon sa se régle sa aprés les graphisme ouai ba ils ont fait quelque modification a leur moteur donc pour les graphismes un petit 12 pour les encourages !

-La durée de vie (trés important n'est ce pas) : alors d'un pour ceux qui se posent des question sur la durée de vie c'est sa : "En matière de jeu, la durée de vie exprime le temps qu'il faudra à un jeu pour cesser de présenter de l'intérêt pour ses pratiquants"et je tire sa de weekipedia pour pas que des kikoo viennent me dire "ololololol c'est pas sa !!!!! " le jeu sucitent un intéret il fallait le voir mais il en sucitent un ! Ils ont fait l'effort de faire quelque nouveauté donc deux ou trois nouveau truc a test un solo qui se fini en 4heures 4heures et demi en prennant son temps en le rushant je dirait deux heure et encore ! donc je ne m'éallerai pas plus la dessus je vais mettre un tout petit 9 !

-LA musique et les son d'ambiance : Est bien pour la musique et les son c'est pas trop mal ils ont une palette plutot variée mine de rien il n'y a pas trop a s'étaller sur ce sujet je pense je vais méttre 15 !

-Les armes/map ect... : Alors bon la je vais me retenir un peut sinon je pourrait prendre trop de lignes beaucoup de gens débataient sur le théme futuriste dans lequel devait étre fait Black Ops 2 mais non pas du tout les armes et tout sa sont sensiblement les mémes que dans Blak Ops premier du nom seul quelque armes changent vraiment beaucoup ( ils ont surtout changé les nom et un tout petit l'arme ) les map c'est pas tout a fait pareille ils ont pondu des assez grande map comparé a MW3 et tout sa on peut se ballader tranquillement élasse trop facile pour camper mais bon ils ne peuvent rien y faire il en faut pour tout le monde ! Sa va étre un jolie petit 10 !

Voila donc mon 11 est tombé mais bon ce n'est pas une mauvaise note pour un Call Of Duty sachant que pour MW3 j'aurait attribué 5 grand max mais bon un 19 pas du tout mais je n'est pas fini mon pavai ne sera jamais fini ! *rire diabolique* alors maintenant un autre sujet important mais qui ne comptera pas dans la note du jeu pour moi !

-La communauté : Et oui la communauté est le sujet qui fache le plus sur ce jeu ! La communauté comment la décrire elle est pour la grande majorité je ne serait jamais de ceux qui méttent tout le monde dans le méme panier elle est vraiment pourrite il faut se le dire ! Tu a d'un coté les campeurs bien entendu ils ont l'attiraille le plus souvent avec les sniper mais aussi avec des armes pour le moin cheaté ( qui tape vraiment trés fort ) et il y a d'un autre coté les kikoo noob qui ont tout le temps de 9 a 14/15 ans qui rage au micro je crois que tout le monde en a déja rencontré beaucoup sur des Call Of Duty dans l'amoitié des parties il y en a un ou deux ils insultent ils camp ils jouent a l'arme de noob et surtout ils t'insultent au micro quand ils meurs et au résultat du coup c'est qui qui se fait insulté de kikoo a la fin le pauvre mec qui a rien fait apart vouloir se faire une bonne petite partie pour se détendre qui lui n'avait pas demandé a étre avec un kikoo rageu de 12 ans et demi donc pour résumé les 9 dixiémes de la communautés sont des kikoo rageux et noob et 1 dixiéme sont des joueurs normaux qui jouent eux pour s'amusé et se détendre ! donc pour la communauté entre un 2 et un 3 ! Et oui la je déconne pas du tout c'est le plus mauvais point de Call Of Duty sa communauté immature jouant a jeu qui n'est pas de leur age avec de la violance et des injures des scénes choquante pour les jeunes personne dans le solo dans certain opus ( on m'éxcusera mais un gamin de 12 ans ne doit pas voir une scéne telle que le Makarov dans l'aéropport qui lui peut vraiment étre choquant ) !

Voila c'était la fin de ma note j'ai pris du plaisir a l'écrire j'éspére que avez lus j'usque au bout bien que je ne le pense pas . Merci de ne pas m'insulter et de bien vouloir m'éxcuser pour les nombreuses faute d'orthographe je n'est jamais était trés doué pour sa ! Je vous dit bonne soirée et allez donc joué a des jeux qui valent un peut plus le coup que ce jeu !

Ce massage était destiné au poste « [ALL] Ce jeu mérite 19/20 » mais j'ai décidé d'en faire un topic !

tusk01
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je pense qu'on bat tous les records là...je ne me souviens pas avoir jamais vu un tel écart entre la note jv.com et la note des lecteurs. Enorme...on passe de 17 à 11/20, à la différence près que la note du test n'est basée que sur un seul avis tandis que la note des lecteurs est la moyenne de près de 1135 notes (à 23h40). Autrement dit, la note de jv.com est surévaluée de 55% ce qui est inadmissible.

Vous constaterez que le jeu vidéo a succombé à la même logique commerciale que le cinéma...on vous vend des daubes en misant tout sur le marketing, pseudo events à la noix et packagings débiles et j'en passe. Et le pire c'est qu'il y a des idiots pour aller faire la file pendant la nuit...ça fait peur.

ptirockeur666
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement les gars !!!!Même farming 2013 est mieux !!! Quand je vois les kikoo de base mettre des 20/20 juste parce que c'est CoD, ça me donne envie de chialer ! Encore on peut les excuser car ils ont jouer que au multi' mais cet excuse devient vite débile car même le multi' est bidon . Et ne parlons surtout pas du solo ( oui car mes kevins à la base le jeu vidéo se joue seul , rare sont les JV sans solo ). Le truc se finis en quatre heure (pour ma part) et c'est pas les multitudes de fins qui vont faire augmenter la durer de vie , enfin pour les kevins en tout cas . Certes il n'y a que le mode Zombie qui est bien . Quand je vois des jeux comme MoH Warfighter se ramasser des notes de merde juste parce que DICE ne fais pas secouer la bourse me donne envie de chialler encore une fois ! L'arnaque jeux vidéoludique de tout les temps pour moi :/
Donc je met 10 pour le zombie , c'est tout :/

alexQ98
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

JeuxVidéo.com ne serait-il pas en train d'essayer de vanter les innombrables qualités de ce jeu (si biensûr nous pouvons parler de qualités).
-Un moteur graphique qui ne change pas beaucoup, assez moche d'ailleurs.
Pourquoi 14/20, parceque c'est Call Of Duty, voyons !
-Une durée de vie assez courte et un multijoueur sans grandes innovations.
Pourquoi 17/20, parceque c'est Call Of Duty, voyons !
-Une note général à 17/20, alors qu'il ne le mérite pas.
Parceque c'est Call Of Duty, voyons !

Ulkiorachan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

On attendait mieux pour ce nouvelle opus de la série CoD. Le mode solo est fort lassant et ne laisse pas beaucoup de possibilité au joueur. En plus en 2h de jeu j'ai eu beaucoup de bug. Avec la technologie d'aujourd'hui ils auraient plus donner un meilleur contenu pour 60 euro ce n'est pas vraiment un respect pour les joueur qui attendait ce jeu.

tedxhunter
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement un noël avant l'heure, une ambiance comme on les aime à l'ancienne, vraiement un jeu qui va faire jouir les bonhommes et pleurer les gonzesses.

Je met 20 pour remonter les notes du style 3 c'est une maj a 70 euros, bah t'avais qu'a prendre bf3 tu te serais vite fait chier tandis que la tu as 6h de solo en facile moi perso en vétéran il en faut plus que ça apres sa dépend des gens certains veulent du vrai défi d'autres sont simplement la pour s'amuser durant de longues heures en solo dans ce cas passez votre chemin et allez vous prendre skyrim.

gwe69440
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Sincerement, ayant joué à tous les COD depuis MW1,et ayant été déçu par MW3, je ne m'attendais pas à une telle surprise. Certe, le moteur graphique n'a pas changé (et encore, il est totalement différent du moteur graphique de Cod BO premier du nom), mais les nouveautés apporté (scorestreak,armes assez équilibrés,gestion de la santé modifié par rapport a mw3,ect) provoque en moi un certain plaisir,plaisir que je n'avais pas ressentis depuis MW1 et MW2. Alors ce jeu ne vaut pas un 20 (14 est suffisant), mais j'essaye de remonter sa note (étant donner que certains lui mettent des 1 ou 2).

LUNIK_7
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Voila tout d’abord je suis pas anti call of certe j aime pas pcq ces arcade mais il a son style ensuite je lui met 7 point les raison. . .Graphiquement ces horrible sa fait mal au yeux certes ces lissé mais ils sont toujours a la traine et les pro call of le sav bien ensuite campagne 6 heures et même en vetéran pour se qui on l'habitude avec les call of sur jeux video.com ils ose mettre durée de vie 17 ALORS qu'un halo 4 un 14 mais sérieux lol, la maintenant multi dsl mais sa lag toujours en plus même pas capable de foutre un serveur dédie mais y se foute de leurs communauté ou quoi. Voila maintenant si la communauté call of aime se prendre pour des pigeront lol ces leur choix

olive177
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Toujours presque pareil que les autres cods .. presque pas de nouveauté , ce jeu n'en vaut pas la peine si ta dejas un call of duty.Sauf pour le zombie qui est asser bien ,je ne vous conseille pas se jeu

jfa0620
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

je joue aux call of duty depuis cod3 et je trouve que c'est le meilleur de la série, ils ont changé beaucoup de chose en multi comme en zombie, match de ligue, championnat, cod élite gratuit!!. je pense que les personnes qui n'aime pas ce jeu ne doivent pas aimer "CALL OF DUTY" tout simplement

psykrhom
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

voilà,je voulais peut etre acheter ce jeu histoire de passer le temps car j'ai vendu le premier black ops ,mais rien qu'à voir ce test ça m'en à complètement coupé l'envie!
Pour pas changer activision se moque ouvertement des consomateurs et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte pour la plupart!!!
Allez achetez ce jeu, moutons que vous êtes!!! :(

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace 360 22.99€ Amazon 360 67.99€ Fnac Marketplace 360 252.00€