11.3/20

XxDarkFire93xX

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Le_TAV_X
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Alors pour l'avoir essayer je suis vraiment mais alors vraiment content de ne pas l'avoir acheter, graphisme daté, durée de vie ridicule quand je vois que la note de halo 4 est 16/20 je rigole il y a vraiment un problème sur vos note a jeuxvideo.com

Coastal-Dream76
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Oser coller 17/20 à une redite est simplement sidérant sur un ton dépréciatif. On reconnaît de loin Treyarch quand ils livrent le boulot... Pas reluisant du tout, cette saga s'enlise de jour en jour. Rien ne la rattrape, elle sombre dans la nullité et la médiocrité, Actibidon doit se rouler par terre en contemplant les acheteurs qui se ruent sur le tout nouveau tiroir-caisse de l'entreprise! Contenu famélique et de piètre qualité comme à chaque fois, à juste titre c'est du viol sauvage pur et simple, je l'ai essayé et vraiment il m'a convaincu de garder mon argent... D'ailleurs il faut penser à investir dans un nouveau moteur hein, non parce que se faire cramer la rétine ça va cinq minutes... Un scénario à peine plus recherché que le premier, bruitages très moyens, seul le mode Zombie est très bon mais voilà jeter 70 boules dans une daube juste pour un mode qui renfloue l'intérêt à court terme, faut être trépané... Et bien maintenant je vais les DLC qui vont accompagner ce produit de luxe! À ce train-là on bouffera de la merde dans les restos et on dira que c'est bon! M'voyez ce que pensent des millions de “gamers”...

abyle
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement... Je suis vraiment déçu, c'est la premiere fois que j'achete un COD neuf et je suis enervé car j'ai le sentiment de m'etre fait avoir, serieux! pour avoir payer sa 70euros!!

Ils ont profité de surfer sur la vague de notoriété du précedent opus, avec une propagande de folie (oui car les bons jeu n'en n'ont pas besoin d'autant... ) pour sortir comme les autres diront un "DLC".

ALORS ARRETER DE L'ACHETER! et attendez au moins qu'il soit en OCCASION (ou ne l'acheter pas)

Krieger05
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je lui met un bon gros 5, ce qui équivaut au temps passer sur le live avant de se lasser. C'est du réchauffé, encore une fois. La série des CoD essouffle, cet opus en est la preuve! Mettez CoD 4 entre les mains de quelqu'un qui n'y a jamais joué, il croira que c'est un nouveau CoD.

iwen45
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pas de réelle innovation le moteur graphique n'a toujours pas été changé. Certaines textures font très mal aux yeux. La campagne est très similaire aux précédents CoD. Les sons font, encore une fois, plaisir aux sourds. La seule chose de bien est le mod zombie.

[Esawe]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Blabla c'est de la merde blabla on nous ressors la même chose tous les ans blabla call of duty 4.5 etc... Pas grand chose à dire de plus que c'est de la chiasse. Je met un 3 pour l'effort des développeurs d'avoir mis FPS russia dans leur trailer.

SPTN_XXVII

Que dire...

Ce jeu ne présente absolument rien de nouveau, comme l'on déjà dit certains on a juste l'impression d'une MàJ sauf que celle-ci coûte 70 euros. Des graphismes et des sons absolument sans intérêts datants de 2007.Bref, le jeu censé "révolutionner" le monde du jeu-vidéo n'est pas pour tout de suite...
A se demander si Activision ne serait pas passé aux mains des Qataris tellement la volonté de se faire de l'argent sur le dos des joueurs est évidente...

amakeg

Quelle daube...

Encore heureux de l'avoir testé chez un ami je me serais pas remis de l'achat ==

Enfin bref c'est la mise à jour annuelle pour 70 euros (enfin pour l'instant après il y a les DLC).

Et le 17 de la rédac ils se foutent de quoi OO

Un COD reste un COD.
Alors quelques nouveautés mais dans quel sens... Par rapport aux anciens COD oui... Mais par rapport à d'autre jeux du genre, non ! C'est un peu pompé sur Ghost Recon.
Puis 6h00 de jeu faut pas abuser, même les DLC de Grand Theft Auto IV ont une durée de vie de 15h00 au moins.
De plus 6h00 de jeu ou 6h00 pour finir ? Car pour l'instant c'est très linéaire et bonjour les cinématiques toutes les 5 minutes... Puis j'aime pas juger sur les graphismes des jeux, ont a eu le droit à de très bon jeu sur Wii par exemple alors que niveau graphismes... (Xenoblade, The Last Story, etc...), mais là, ils veulent faire du réalisme, changer au moins votre moteur graphique, même en maxi sur PC... Le jeu est plus beau en temps réel que avec les cinématiques...

De toute façon faut pas se leurrer, bientôt COD ça sera exclusivement multijoueur, le solo est juste là histoire de... Malheureusement trop de kikoo kévin font des jeux d'aujourd'hui des only multi... Heureusement Assassin's Creed garde de bons solos, mais le multi est juste inutile mais ils sont obligé d'en mettre un car voilà...

Enfin 10 pour le fun, mais la série tombe bien bas tout de même...

nourdi94
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Puur l'argent qu'il se font c'est honteux c'est vrai que il y a beaucoup de bon truc sur ce black ops 2 mais pour l'argent qu'il se sont fait c'est vraiment un jeux boucler si on regarde par rapport a leurs budget.

Madgeek17
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

bon et bien on dirait qu'il nous refoutent le meme jeu que les 5 dernieres années... et que jeuvideo.com donne une fois de plus une note loin d'etres justifiée... Le seul point positif, c'est la trophée or gagnée pour passer en prestige

[gamer1988]
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Mais vous faite rire les 20/20 est plutôt call of bite que battlebide, bf3 est toujours meilleur que BO2 vous avez vraiment de la merde dans les yeux et activision le sait.Se jeu est plus que décevant regardé mieux il y a d'autre jeux vachement plus intéressant que cette merde.

le-cannibale
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

alors la je n'ai jamais vu un jeu aussi pitoyable, j'espère que la licence mourra et nous laissera définitivement tranquille.
Ras le bol de ces gameplays monotones, de ce multi mal conçu, de jeu qui n'est pas un jeu de zombie, de leur level design pourri, de leur IA en mousse, de leurs modélisations médiocres...je met 1 et c'est bien payé.

lapinsss
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

c'est ce que ce nouveau Cod mérite au vu de la flemme des développeurs de se pencher sur une refonte complète du jeu. C'est de la soupe réchauffée et le soucis, c'est qu'on y à le droit tous les ans.

Chance pour moi, je n'ai pas eu à acheter ce jeu, un ami a gracieusement accepté de me le prêter après y'avoir jouer deux heures.

Un jeu trop moyen ; un développement qui stagne et ce n'est pas les trois pauvres nouveaux bruits d'armes et le semblant d'amélioration graphique qui fera changer les choses. La faute incombe surtout à tous ces pauvres gens qui campent des heures devant les magasins de paris pour obtenir ce jeu, les caméras ne manquant pas d'immortaliser le moment.

Les développeurs ont ils vraiment envie de se casser le cul à améliorer un jeu attendu par des millions de kékés qui s'en accomodent...

Et le test de JVC est une vaste blague, comme souvent pour ce type de jeu. On ne veut pas froisser l’Ego d'un studio, décevoir des joueurs qui mine de rien, font tourner JVC alors on sur-note ... Pitoyable.

berock
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon on va faire simple, ce jeu est pas mal, mais ne révolutionne pas le genre.
Qu'on se le dise, Black Ops II, apporte son lot de nouveautés côté Multi, mais n'apporte rien de plus au niveau du solo.

Les graphismes datent et ca gache quand même l'éxpérience de jeu .. on est en 2012 quand même !

Certaines missions sont sympas et il est vrai qu'on peut se laisser tenter à refaire l'histoire ... mais pas 6 fois !

Le multi reste à l'image de ce qu'on connait pour la série des COD, fluide, nerveux et fun avec le mode zombie.

Cet opus est à mon sens semblable au premier opus ...je mrépète, il ne révolutionne pas le genre et n'apporte pas le "truc" supplémentaire qui permettrais d'avoir une note au dessus de 12.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100