11.3/20

XxDarkFire93xX

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PitBull1018
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est juste pour avoir essayé de nous prendre pour des cons !
Sinon, gameplay addictif et très arcade comme d'habitude mais rien d'exceptionnel vu que c'est la même chose que modern warfare 1.
Nous revendre le même produit au même prix qu'il y a six ans mais en disant que c'est une révolution... on croirait voir du apple product.

_Mugman_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mon premier COD : je viens de le tester durant approximativement deux heures ... quelle déception ... Il s'agit véritablement de Black OPS 1.2 ( sur lequel j'ai eu l'occasion de jouer à maintes reprises chez un ami ) ... 55 euros pour un patch il n'y a pas dire on nous prend réellement pour des vaches laitières ...

il serait tant de se rendre compte de l'escroquerie et de faire cesser ce foutage de gue***

Stitchusa
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

vous êtes vraiment payé par activision... C'est affolant de dire que ce jeu apporte des nouveautés alors qu'il n'apporte dans le fond que de nouvelle map pour jouer en multi.

Encore un coup marketing pour mouton affamé de routine.

aracorn
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Moi qui pas spécialement fan de CoD;mais là,cela ma vraiment décu!

graphismes ratés où on se croit sur la NES!

on termine la campagne en 6 heures
et
franchement,pour 70€ cela ne vaut meme pas mon c**!

NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER!

GreenBanana_33
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

17/20 pour un ctrl+c ctrl+v de cod 4 a cod 9. ce n'est pas normal. Battlfield 3 un jeu ambitieux qui a su changer par rapport au 2 ne reçoit que 15/20 ??? UNE HONTE
Sans meme voir les gaming live je suis sur que c'est hiro qui va les faire.

bertoni799
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

j'ai jouer a tous les CoD et celui ci est le plus dépriment...sa pique d'acheter un jeu a 70 euro pour un moteur graphique vieux de 1000 ans, une campagne de 6h ou on accroche pas du tout et jouer en réseau avec des kikoo. seule truc interessant, le mode zombie. quand on pense a se que se jeu étais, c'est vraiment triste. prochaine arret, micromagnia pour vendre se navet et dire adieu aux pyjama de 8 ans et aux campeurs.

Et un grand merci a l'équipe JVC qui nous a bien duper pour rester correcte, comme la note que je met.

VoidReaver
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

La même soupe réchauffé chaque année, et c'est grâce aux gros moutons qui votent 20/20 et qui savent pas aligner deux phrases sans fautes d'orthographe que Activision continue de nous prendre pour des ...

Bref y'en a marre de cette bouse de "collof c tro b1 lol"

jesusss64
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne peux pas mettre 0 ce jeux. Mais pour vous dire, j'ai un ami qui a commencer a jouer au jeux, il m'a dit: "Il va être bien tu verra" Résultat il a été déçu et me la passer pour que j'essaye. Et la me suis dit en l'essayant, que maintenant il ne faut plus ce voiler la face, les cod sont juste fait pour se faire du fric, il n'y a aucun effort apporté comme le dit le test de Jeux Vidéo.Com, je suis déçu, et je mets cette note pour avertir les développeurs cod, sauf que, aucun de nos messages ils les lisent. Black Ops n'est que un copier collé de tout les autres. Qu'ils perdent de l'argent, peu etre qu'ils se rendront compte que on est pas débile en fin de compte.

sasou-kun
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Très déçue d'avoir encore une fois une maj à 70€ sur une licence qui avait des débuts prometteurs.

Graphisme dépassé, multi sans surprise... Et pourtant, sans surprise, les roucoups sont ressortis de leur pokeball pour le rendez vous annuel.

Il faut espérer qu'Activion fasse de gros effort pour le futur de sa série au lieu de se reposer sur la notoriété de sa licence et ruiner l'industrie du jeu vidéo.

_toun29_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai pas pris mon pied comme dans les opus précédent. La campagne n'accroche pas le joueur par son scénario.
Il faut bien dire qu'on en a plus qu'assez que Treyarch et Activision se foutent de nous en réutilisant constamment leur moteur graphique complétement dépassé.

Certaines scène sont vraiment prise de tête, par exemple le moment de pilotage d'un avion de chasse ou le gameplay est inversé, c'est ridicule, c'est mal fait, laissez les véhicules à Battlefield, eux savent y faire.

Oh biensur ce jeu va être noté extremement bien sur de nombreux sites, uniquement parce qu'il dispose d'un multi qui attire les pré-pubères de moins de 16 ans.

17/20 note JVC, on a pas du jouer au même jeu, on est en 2012, pas 2008.

walibi34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

un solo d'une durée pathétique de 6h. des graphismes moches datés de 5 ans. un réalisme inexistant. Bref du pur cod comme les kevins adorent.
un jeu qui vaut pas plus de 15 .... euros!!!

la note jvc: 14+15+15+116+17=17 du grand n'importe quoi

CJBlasters
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai pas eux a acheter ce jeu pour y jouer mon ami la acheter ce matin et a jouer quelque heure avec moi. La campagne sa reste du CoD, Le multi est encore du pareil au même donc je donne un 0 pour la campagne et le multi et le zombie je lui donne un 7 car il est franchement bien mais a la place de m'acheter Cod9 pour jouer au zombie je vais continuer a jouer au zombie sur cod7 et en multi sur cod4

barzizor
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comme chaque année, voila un nouveau COD et comme chaque année, c'est pareil aucune mais alors vraiment aucune innovation contrairement a ce que dit JVC.

J'y ai jouer quelque heure et on vois clairement que les développeur ce sont contenté de reprendre le premier jeux et d'ajouté quelque gadget et armes inutile histoire de justifier le prix de 70€ de ce "Nouveau jeux".

Je met une note de sanction car chaque année on nous ressort le même jeux, et au prix fort bien entendu.

Voila pour ma part je boycott ce genre de jeux qui n'a pour seul but que de rapporté un max de fric sur le dos des gens trop crédule ou aveugle.

Ce jeux est une HONTE, ne l'acheté pas.

_Hydromelfuel_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Call of duty black II que dire a par du recyclage , même moteur graphique depuis 2007 un solo plus que incomplet , le mode zombie qui fait un gros hors-sujet par rapport a COD 5 et 7
et tout ça pour 60-70 Euro

J'espere que Activision vous paye chere pour le notez 17/20 :honte:

Mon_1erPseudo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'était juste pas la peine de sortir ce jeu.
Graphisme des fois très beau des fois tres moches.
Un gameplay qui n'évolue pas.
Un solo que je trouve toujours aussi chiant.
bref 5/20 c'est encore une déception.
60 euros tout les ans pour se repayer le même jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100