11.3/20

XxDarkFire93xX

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
tarik1231
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pas la peine de répéter ce que j'ai entendu 100 fois, tout ce que je peu dire c'est vivement le 27 et l'aftermath qui va avec,youno?
Celui qui trouve que cod est genial niveau gameplay et fun, qu'il teste bf3 et plus d'une heure et vous verrez votre ps3 autrement.

gaia142
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

je lis beaucoup de commentaires negatif de la part des joueur de ce jeu, mais une question reste en suspens... Pourquoi acceptez vous ce racket tous les ans??
perso, j'ai eu MW2, et deja a l'epoque, le coup des kill streak me soulais, j'ai joué au suivant, j'ai pas plus apprecié, donc j'ai arreté... rien ne vous oblige a aller tous les ans acheter la mise a jour de l'opus precedent! surtout pour jouer avec des kevin qui feraient mieux d'aller boire leur biberons...
bref, si vous voulez du réalisme et du changement, venez sur bf (pas tout de suite, attendez le 4), seul jeu ou j'ai pu jouer avec des gars de 55 ans, ou les kevins sont vite degagés des serveur et surtout, ou les graphismes vous coupent le souffle, bref faites votre choix avant de mettre la main a la poche!

walibi34
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

un solo d'une durée pathétique de 6h. des graphismes moches datés de 5 ans. un réalisme inexistant. Bref du pur cod comme les kevins adorent.
un jeu qui vaut pas plus de 15 .... euros!!!

la note jvc: 14+15+15+116+17=17 du grand n'importe quoi

[JV]Xow

...
Les Graphisme, il est temps de les changer, ils sont a voir.
Un Multijoueur plat... Comme tout les callOfDuty depuis peu.
Histoire " futuriste " a dormir debout.
Activision sait que tout un tas de moutns est prêt a acheter le jeu, pour s'embetter a faire un bon jeu alors que des millions d'euros peuvent êtres obtenus en en faisant que de bacler le travaille.
Six heures de scenario, même 007 legends fait mieux, Aie Aie Aie...
Comme je le disais plus haut, le Multi est plat sans améliorations majeures !

Bref, a éviter, comme tout les jeux de cette liscence depuis ces derniers temps.

GreenBanana_33
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

17/20 pour un ctrl+c ctrl+v de cod 4 a cod 9. ce n'est pas normal. Battlfield 3 un jeu ambitieux qui a su changer par rapport au 2 ne reçoit que 15/20 ??? UNE HONTE
Sans meme voir les gaming live je suis sur que c'est hiro qui va les faire.

_toun29_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai pas pris mon pied comme dans les opus précédent. La campagne n'accroche pas le joueur par son scénario.
Il faut bien dire qu'on en a plus qu'assez que Treyarch et Activision se foutent de nous en réutilisant constamment leur moteur graphique complétement dépassé.

Certaines scène sont vraiment prise de tête, par exemple le moment de pilotage d'un avion de chasse ou le gameplay est inversé, c'est ridicule, c'est mal fait, laissez les véhicules à Battlefield, eux savent y faire.

Oh biensur ce jeu va être noté extremement bien sur de nombreux sites, uniquement parce qu'il dispose d'un multi qui attire les pré-pubères de moins de 16 ans.

17/20 note JVC, on a pas du jouer au même jeu, on est en 2012, pas 2008.

dieuleseulevrai
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

sérieusement, vous n'avez pas honte de continuer à encourager les gens à acheter cette bouse ?
graphismes toujours aussi merdique et rien n'a changé c'est toujours aussi ridicule tandis que les dlcs vont encore pleuvoir. on nous vend un jeu en kit et on le note 17/20 ?
je met 6 pour le multi qui amuse 5 min avant les problèmes de connexions.

fuycoku
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Black Ops 2 :rire: Le un est bien mieux déjà. Mais bon, COD = commercial c'est tout.
Campagne délaissée, multi trop "surbooké" par des nouveaux gadgets nuls, le mode zombie à la Left4Dead..
Mauvais, voilà tout.

barzizor
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comme chaque année, voila un nouveau COD et comme chaque année, c'est pareil aucune mais alors vraiment aucune innovation contrairement a ce que dit JVC.

J'y ai jouer quelque heure et on vois clairement que les développeur ce sont contenté de reprendre le premier jeux et d'ajouté quelque gadget et armes inutile histoire de justifier le prix de 70€ de ce "Nouveau jeux".

Je met une note de sanction car chaque année on nous ressort le même jeux, et au prix fort bien entendu.

Voila pour ma part je boycott ce genre de jeux qui n'a pour seul but que de rapporté un max de fric sur le dos des gens trop crédule ou aveugle.

Ce jeux est une HONTE, ne l'acheté pas.

yekochi
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

5 par respect des développeur pour gâché un peu de leurs temps de vie a la concrétisation de cette daube

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

5 pour la participation ?
le mode solo est comme d'habitude ennuyeux à crever. Toutes les scènes se ressemblent, on s'y attend, c'est lourd à crever.

Le multi ? J'ai l'impression de jouer à celui de Modern wafare ... Oh aussi à celui de Modern warfare 2, Black Ops 1 et Modern Warfare 3, c'est bizarre !

C'est une mise à jour à 70 euros et tout le monde se l'arrache, pas étonnant que l'année prochaine on ait le droit à un call of duty de plus dans la continuité de celui-ci. Quand est-ce que vous vous arrêterez ? En 2017, quand le moteur graphique aura 10 ans d'âge ? Comme le vin hein, plus c'est vieux plus c'est bon ?

Stitchusa
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

vous êtes vraiment payé par activision... C'est affolant de dire que ce jeu apporte des nouveautés alors qu'il n'apporte dans le fond que de nouvelle map pour jouer en multi.

Encore un coup marketing pour mouton affamé de routine.

Mon_1erPseudo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'était juste pas la peine de sortir ce jeu.
Graphisme des fois très beau des fois tres moches.
Un gameplay qui n'évolue pas.
Un solo que je trouve toujours aussi chiant.
bref 5/20 c'est encore une déception.
60 euros tout les ans pour se repayer le même jeu !

sasou-kun
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Très déçue d'avoir encore une fois une maj à 70€ sur une licence qui avait des débuts prometteurs.

Graphisme dépassé, multi sans surprise... Et pourtant, sans surprise, les roucoups sont ressortis de leur pokeball pour le rendez vous annuel.

Il faut espérer qu'Activion fasse de gros effort pour le futur de sa série au lieu de se reposer sur la notoriété de sa licence et ruiner l'industrie du jeu vidéo.

_Hydromelfuel_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Call of duty black II que dire a par du recyclage , même moteur graphique depuis 2007 un solo plus que incomplet , le mode zombie qui fait un gros hors-sujet par rapport a COD 5 et 7
et tout ça pour 60-70 Euro

J'espere que Activision vous paye chere pour le notez 17/20 :honte: